Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKRIS

pin's mon très beau chouchou

Messages recommandés

Pin's est un chien extraordinaire,doux,gentil et pas moche du tout .C'est un de mes chouchous et je n'aime pas que l'on dise de telles choses.Si je pouvais l'adopter je l'aurais pris depuis longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
que l'on dise de telles choses




confused Qui ose dire que Pin's n'est pas un joli gentil chien ???



Moi aussi Christiane, j'aime beaucoup le Pin'sou, je le trouve très mignon et je ne comprends pas qu'il soit resté alors que les autres grifouilles de son groupe soient adoptés depuis longtemps



J'espère qu'il va bientot trouver une famille sympa qui va le chouchouter❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pin's, pas beau?

Qui qu'a osé dire ça?

Les griffons, c'est beau ET gentil, qu'on se le dise!

Et Pin's est un griffon particulièrement mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pin's n'est pas beau, il est magnifique!!!!!!!!!!!

un regard d'une intensité, il est craquant......quand il aura une famille il sera extraordinaire, un chien sans problèmes qui s'entend avec tout le monde

je ne comprends pas qu'il soit encore là, ah moi aussi si je pouvais il serait déjà chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes bon je ne vais pas mettre plus de smiley, les personnes un peu subtiles auront compris.

ce post est donc pour moi si je ne m'abuse .....



Ckris, réfléchis avant d'écrire à défaut d'avoir un peu d'humour ou un peu de 2ème degré !



J'ADORE PIN'S !! j'ADORE LES GRIFFONS !!



je te l'écris en gros et en gras pour que tu ne rates pas ces phrases !

non seulement Pin's est la version foncée de mon Mimi (un griffon ...... ) mais en plus, c'est le portrait craché de mon Taio, le chien de mon enfance, le chien de ma vie, ma plaie intérieure depuis 25ans, mon chien que ma mère a fait euthanasier sans aucune raison à part s'en débarasser, derrière mon dos.

Voilà pourquoi j'aime particulièrement Pin's et les griffons en général. parce que mon Taio revis un peu à travers eux.



malheureusement, je n'ai ni les moyens, ni le lieu de vie qui me permettraient d'adopter un Pin's ou un autre griffouille



j'espère que cette fois tu as compris. mais oui surement, aucun humour ni 2ème degré dans ma réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette Del ,je n'aime pas ce genre d'humour .Ce n'était pas utile d'écrire ça ;ça m'a fait beaucoup de mal .Je préfère lire, que tu aimes les griffons et de plus Pin's .On en reste là,l'affaire est close.Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien vraiment tu te fais du mal pour rien christiane.



dis toi quand même que TU fais toi même beaucoup de mal aux personnes que tu attaques à l'occasion inutilement.

tu n'apprécies pas mon humour, je n'apprécie pas tes insinuations ponctuelles (notamment quand à ma façon de m'occuper de mes chiens ! battons le fer pendant qu'il est chaud !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé dans la section privée "bénévoles & employés".
Les visiteurs du forum, peut-être futurs adoptants, n'ont pas à suivre les règlement de compte entre bénévoles.

Del & Christiane, vous êtes toutes les deux des passionnées d'animaux, vous devriez trouver un terrain d'entente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les personnes un peu subtiles auront compris.


Eh bien moi, je n'avais rien compris. Merci Del de dire que je manque de subtilité.SuspectLaughing

Si ce sujet a été fait pour régler des comptes, c'est dommage.

Pin's mérite comme tous d'avoir un sujet tout beau pour lui, avec photos et mots doux.
Après tout si des femmes se battent pour lui, c'est la preuve qu'il a du charme, qu'il soit beau ou non.I love youLaughing
Parce que de toutes façons, il y a des chiens ou des chats (et des gens) à "physique original" qui ont un charme fou.Wink

Moi, j'aime bien le charme et le type échevelé, barbichou, des griffons et leur air un peu foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci annick.



personnellement j'ai dit ce que j'avais à dire

ckris, tu donnes tout pour les ptits loups et c'est tout à ton honneur.



Maitreloup, ckris n'a pas apprécié mon commentaire suite à la photo que Billy a prise de Pin's et me concernant la moutarde qui n'était pas loin, m'est montée au nez.



j'ai refait un post tout beau tout neuf dans ''les bénévoles parlent de leur chouchou'' rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, on te connait suffisamment pour savoir que tu rigolais, surtout que tu l'as précisé et que tu as dit que tu aimais les griffons.

Il ne faut pas prendre les choses trop à coeur je crois. Del n'est pas n'importe qui qui viendrait d'arriver sur le forum, on sait son amour pour ses et pour les animaux en général donc je pense qu'il n'y a pas à le prendre mal Christiane. Si tu relis ce que Del a écrit, il n'y a rien de méchant, elle dit elle-même qu'elle a un griffon donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue moi j'aime le poilu, le défait du cheveux, le pétardisé.

(un peu comme mes cheveux à moi quoi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...