Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

clochette et titus

Messages recommandés

ont rejoint ma salle de bain ce soir Laughing

je leur fiche la paix ce soir tralala .... tralala (je vais finir par faire un copié collé de mes débuts de posts moi Laughing )

ils ont le poil plus long que mes précédents ptits bouts j'ai l'impression. bon pareil hein pas eu le temps de zieuter bien bien, ils sont en boule dans leur petit panier et font un gros dodo.

maigrichons.

j'attends donc le début de diarrhée Laughing

Titus ptit roux et blanc

clochette tigrée grise

fouala pour ce soir Laughing

Bon sang d'bois, encore une palanquée de griffus en stage au Del's B&B ... tu vas muter mega-chat toua si ça continue Rolling EyesI love you

ils ont démarré leur post quarantaine dans ma chambre, comme lulu et nini en leur temps (sent qu'elle va se faire appeler arthur par kirikette qui trouvait déjà que ça faisait beaucoup rabbit .... )

non mais là j'arrête. comme keske je disais, on me vide mon stock de chatons maintenant Laughing

je les ai vu. sont sortis de leur dodo.

sont clairement plus agés que zouzou ciboulette et tatayet à leur arrivée.

pas le poil plus long. juste tout ébouriffé par l'antipuce rabbit

sont en train de manger.

Alors 2 +2 +3 +2 en FA = 9

Plus 3 en fixe et 2 chiens, soit au total 14.

Attention tu vas bientôt avoir besoin d'un certificat de capacité.

annick t'a oublié souris ....

ben oui 9 + souris rabbit

jsuis succursale d'orgeval à ct'heure Laughing

tomtom & nana (adoptables de suite)

lulu & nini (adoptables de suite)

zouzou, ciboulette et tatayet (pas adoptables de suite)

clochette et titus (adoptables très vite je pense. juste les laisser faire leur quarantaine tranquilou et se poser. d'ici 2 semaines ou trois maxi, ils pourraient partir)

y a pas de limite pour les chats, contrairement aux chiens.

m'enfin bon, stressez pas à ma place hein. jsuis très zen moi. et mes doudous aussi d'ailleurs. la période difficile ça a été les trois ptits loukoum qui sont maintenant dans ma chambre, m'enfin c'est du passé maintenant

ils ont accès à toute les pièces sauf la salle de bain et la chambre de Ben.

les 2 + 2 restent dans la chambre. c'est moi qui navigue de pièce en pièce au gré de mes gratouillis (salle de bain en dernier)

Exact j'ai complètement oublié Souris, faut dire qu'elle est du genre discrète elle aussi, mais moins que Madame Chat, au moins elle tu l'as vois.

ah tiens, j'ai pu toucher sa ptite queue à souris dimanche soir, pendant qu'elle se frottouillait en attente de la ptite patée du soir.
ravie, j'ai réitéré mon exploit qqes minutes plus tard, elle s'est retournée en me faisant HHAHAHAHAHAHAHAHAH Laughing

j'ai fait un peu mieux connaissance de clochette et titus.
titus est déjà chez lui, super à l'aise, me regarde en faisant des gros ronrons, voire se pame en me présentant son bidou.
clochette est bien plus timide I love you

Citation :
Tu n'es pas du genre raisonnable, toi, dis donc

si moi je me trouve raisonnable en général. même trop parfois rabbit

y a pas plus pragmatique et carré que moi dans ma foufouterie.

je fais ce que je sais pouvoir gérer. pour tout. si je sens que je pourrai pas gérer je fais pas (je suis trop angoissée et inquiète de nature, donc faut que je controle, toujours)

je vais forcément lever le pied définitivement sous peu (d'ailleurs c'est peut être mes derniers chatons FA de l'année, faut que je réfléchisse Laughing ) car Benjamin rentre à l'automne / fin d'année (quand je dis que je calcule tout. je veux tellement tout gérer que je me saoule moi même parfois. je voudrais être un peu plus aventurière)

Nous, on se retape !

on dort, on mange, on boit (et évidemment on évacue tout ça Laughing )

on a de grannnnndes oreilles aussi Laughing

oh laaa, c'est quoi cette grosse lumière ?

bien plus grands que les trois ptits monstres dans ma chambre; mais maigrichons oui.

mais comme jdisais, ils se retapent ... Laughing

désolée de laisser le post clochette et titus vide un peu.

je ne passe pas encore bcp de temps avec eux du fait de la quarantaine. je commencerai à y aller plus souvent dans quatre/cinq jours.

ils sont mignons comme tout.

la petite qui semblait si timide au début se révèle gaie comme un pinson I love you

pour l'instant tout va très bien. ils mangent sans problème, les popos ont pas viré , sont sages avec mes serviettes, j'entend les grelots à l'occasion.

ils s'ennuient surement un ptit peu tout seuls dans leur salle de bain. ça ira mieux très vite quand les premiers crobes possibles auront été écartés.

vont très bien les ptits coeurs.

popos un peu mous mais pas au point de leur filer du médoc.

ils grossissent tranquillement.

bon certes, ils s'ennuient dans la salle de bain. plus que 8 petits jours et ils iront en post quarantaine dans ma chambre ou ils pourront jouer tout leur saoul, rencontrer liza, et recevoir tous les calins de la terre.

je vais peu dans la salle de bain. ils sont très demandeurs de calinous mais j'ai la bande au tatayet qui est très demandeuse aussi et je ne veux pas risquer un transfert de microbes. surtout que la ptite m'a fait des atchoum en arrivant. un bête nez qui gratouillait surement.

je passe donc le nez régulièrement mais j'évite les contacts et je fais des gros gros calinous avant d'aller me coucher, qd je n'ai plus à aller dans la nurserie.

fin de semaine prochaine, on rattrapera tout ça I love you

ma batterie est en charge rabbit (sisi c'est vrai Laughing )

ça va venir mais j'ai pas bcp de temps en ce moment. promis jme rattrape dimanche quand je les lacherai dans ma chambre

Titus et clochette ont changé de crèmerie rabbit

finie la salle de bain. place à la chambre palier de décontamination, avant intégration finale dans la nurserie

c'est fou comme ils sont heureux, tous, quand ils la découvrent (bon c'est vrai qu'une salle de bain rikiki, c'est pas motivant pour se fendre la poire)

tellement contents qu'ils en ont oublié leur ptite patée du matin, que ninou s'est empressé de se gouloter pdt que j'étais en train de faire le gros ménage dans la nurserie Rolling Eyes

le ptit oeil de clochette va déjà bien mieux avec la tévé (il coulotait depuis qqes jours).

sont super choupinous avec leur ptite bouille et leurs oreilles pointues I love youI love you

très calins, zont eu très peur qd groninou s'est pointé la première fois dans la chambre (et que je l'ai topé cette fois là Rolling Eyes ) et pas top heureux quand liza est venue leur faire une léchouille amicale. m'enfin ils vont s'habituer comme tout le monde rabbit

on explore, on furette, on découvre le nouvel univers

Ah ça, j'ai une gamme variée Laughing

des ronds : lulu et nini

des minus : tatayet, zouzou et ciboulette

des pointus : clochette et titus

Avec 7 chatons, ça aurait été bizarre u'il n'y ait pas de variété.

Peut-être qu'ils sont tous sage, par contre.

insaisissables ce soir Rolling Eyes j'ai fait ce que j'ai pu niveau photos. des zébulons !

titus coté pile

coté face

coucou