Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-spa

clash

Messages recommandés

salut c'est encore moi ,
je viens vous donner des nouvelles de notre magnifique dalmatien "clash" vous savez celui qui n'aime pas les copains,
j'ai eu les proprio aujourd'hui et elles m'ont assurer que tout ce passait bien il a fait un bon voyage vers chez lui ,
et il se comporte bien !
la suite au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci David pour les news, j'espère que tu as donné de bons conseils pour qu'on ait des photos !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photomaniaque notre Oursonne lol!



Je ne savais pas que Clash avait été adopté ! Excellente nouvelle ! Je l'avais trouvé plus calme ces derniers temps (et bien agréable à promener du coup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part il n'y a pas a avoir de soucis, presque 2 heure, voir plus, à leur expliquer que Clash n'était pas un chien comme les autre et qu'il a tendance a vouloir manger tout les animaux qu'il croise , donc si ils ont pas comprit ce que je j'ai pu leur dire la, je ne peut plus rien pour eux. Mais je ne me fait pas trop de soucis !!

Des sorties en ville uniquement avec une muselière, pour le moment ( oui je sait ce n'est pas super, mais je ne préfère pas prendre de risque, connaissant de quoi il est capable) de plus toutes les promenades y comprit en foret seront faite attachés avec une laisse ou même une longe .
Il faudra que je les rappelle pour avoir des photos ou que je leur demande de les publier.
voila voila,a plus tard

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin des nouvelle de clash, il se porte bien et c'est fait un copain chien et oui qui aurai pu le croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles... dommage que l'on ne puisse pas avoir de photos... avec le copain chien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...