Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia-Canelle

Pas de nom rebaptisée Canelle OAA12485

Messages recommandés

Bonjour,

Après un peu plus d'1 an je viens donner des nouvelles de ma petite Canelle. C'est une Yorkshire de bientôt 8 ans. Je pense que très peu l'on connu car quand mes parents sont venus l'adopter c'était son dernier jour de quarantaine.

Lorsque la miss est arrivée à la maison elle était très craintive, ne marcher pas en laisse, ne courait pas et n'osait pas jouer ni aboyer. Elle se jettait sur sa gamelle de peur que quelqu'un lui prenne et "n'obéissait" pas non plus.

A présent c'est une chienne adorable, et extrêmement caline. Elle est de moins en moins craintive. Marcher en laisse ne lui pose plus aucun problème et je peux même la lacher sans qu'elle s'enfuie ! Elle est égalemment très sociable, obéissante, sans oublier qu'elle est très joueuse et pleine de vie ! La sociabilisation avec mon autre chien et mon chat se sont très bien passé et tout le petit monde c'est très bien entendu dès le début.



Quelques photos pour vous montrer à quoi elle ressemble arriveront dans 7 jours car "les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas poster de liens externes pendant 7jours".



S'ajoutant à notre petite "troupe" un chat de 7 ans, baptisé "Figaro" adopté à l'association " l'école des chats".

J'essayerais de donner des nouvelles régulièrement.

A bientôt !



Une amie va poster et légender les photos de mes animaux que je lui donne vu que pour le moment je ne peux pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu les photos de Canelle...



A son arrivée chez Alexia...



Quelques photos récentes de la miss.







Egalemment une photo de Cartouche, son autre chien, bichon croisé York de 5 ans, trouvé dans la rue.





Plus tard une photo de son chat : Figaro, 5 ans adopté à l'association "l'école des chats"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...