Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Appel aux bénévoles pour Croco

Messages recommandés

Croco étant revenu "chez nous" parce qu'il était encore plus stressé à Compiègne qu'à Orgeval, c'est vraiment vital pour lui qu'il sorte TOUS LES JOURS, ou aille au parc .

Nous lançons un appel à toutes les bénévoles qui viennent chaque jour au refuge pour qu'elles veillent à ce que notre Crocounet soit sorti et qu'il aille vite mieux.

merci les filles !

Il n'y a pas de problème Marina ,je veux bien le promener ce gentil Croco.je l'ai aperçu cet après -midi et il me disait quelque chose.Donc demain je penserai à lui .Ce ne sera que du plaisir.

super, Christiane. Il bouge tout le temps au bout de la laisse mais ne tire pas vraiment, c'est un très gentil loulou, très affectueux, il va vite grossir le rang de tes chouchous, aucun doute Wink

Merci pour lui !

Merci Christiane, j'espérais bien que tu allais prendre le gentil Croco "sous ton aile" ! Je sais que tu lui apporteras une bonne dose de câlins, il en a tellement besoin !

Aujourd'hui je ne l'ai pas promené,car Mélanie lui a fait faire une grande promenade;demain,j'irai le voir de bonne heure,et je me ferai un plaisir de le sortir.C'est un très beau chien et je l'aime déjà.

Sur la 1ère fiche de Croco (arrivé à Orgeval il y a presque 2 ans maintenant), chats et chiens étaient entre parenthèses. Est-il possible de préciser/nuancer sa sociabilité vis à vis des autres 4 pattes, pour compléter son annonce ? (même si je me doute de la réponse, il me faudrait celle d'un/e "pro" Wink ) Merci d'avance !