Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitreloup

famille nombreuse

Messages recommandés

pendant leur transport en voiture, on ne les a pas entendu (30 mn)
en arrivant, Nabou alias Chouquette ( Ryan l'a pris sous son aile de grand) s'est dirigé vers sa chambre justement et Fenris alias Moustache l'a suivi et ils se sont cachés sous son lit,
on les a laissé tranquille,
ils se sont séparés un à droite et l'autre à gauche, mon mari les a attrapé gentiment pour les descendre qu'ils ne prennent pas la chambre de Ryan pour leur gîte!

ils n'ont pas voulu manger, ils sont maintenant dans la cuisine sous les escaliers, ils nous écoutent

Chouquette s'est bien laissé approché plus facilement

bonne soirée tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles rapides.
Ca doit les chambouler un peu tous ces changements.
Ils vont se dérider. Et alors... calins et jeux à gogos. I love you

Au fait, vous pouvez créer un sujet rien que pour eux, si vous le désirez,

ou continuer à participer à "famille nombreuse" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Félindra ne les cherche pas trop

Pas du tout.
Elle est prête à vivre sa vie, maintenant. Ca suffit les momes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets des photos récentes des quatre pensionnaires qui restent à adopter.

Félindra: Si vous m'aimez, je vous aimerai... passionnément.

[img]/[/img]



Maëte: les caresses c'est génial.
Sauf quand c'est fait aux autres, bien sûr. Rolling Eyes

[img]/[/img]

Vanille, adepte des calins et des coussins (des bêtises aussi, en bon chaton)

[img]/[/img]

Socquette, calin et gentil, il aime vivre sa petite vie... mais près des humains, tout près.

[img]/[/img]

Ils sont tous super. Une magnifique famille.

Ils sont adoptables, maintenant.

Pour Félindra, il faut juste qu'elle soit stérilisée, c'est prévu la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables I love youI love you

Félindra est vraiment craquante, une très jolie photo pleine de tendresse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les relations évoluent et s'améliorent. Félindra devient copine avec Lupo.
La preuve:

[img]/[/img]



[img]/[/img]

C'est y pas d'la confiance, ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...enfin une photo du Lupounou ....y en a toujours que pour les matous de Maîtreloup, et jamais rien sur mon gros chouchou !!Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah...enfin une photo du Lupounou ....y en a toujours que pour les matous de Maîtreloup, et jamais rien sur mon gros chouchou !!Crying or Very sad


Euh! c'est un sujet sur mes chats en famille d'accueil aussi. J'fais d'la pub, quoi. tongue
Le chien n'est pas à adopter. Il est mon Lupo,Wink

trop gentil avec les chats qu'ils sont tous obligés de devenir copains avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Euh! c'est un sujet sur mes chats en famille d'accueil aussi




Bon alors je reformule : il est où le post " Des nouvelles de LUPO" dans les chiens adoptés ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton lupo qui fait un ro dodo I love you
la petite se sent chez elle, c'est chouette ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma famille nombreuse l'est de moins en moins, nombreuse. Embarassed

Demain, visite pour Socquette. Mercredi prochain, visite pour Vanille.
Marrant, pour moi, c'était Maëte qui partait en premier. Originale, rigolote. I love you

Mais ils ont tous un petit quelque chose, ça fait longtemps que je les ai maintenant et je suis attachée à tous.

J'espère qu'ils vont avoir tous une bonne vie de chat.

Une tite tranche de vie:

J'ai voulu sortir mes livres de cuisine aujourd'hui. Dur, de faire ses menus.

Et nul, d'après Maëte. Wink

Les calins, c'est mieux, zont qua tous manger des croquettes.

J'me suis fait agresser à coup de bisous, ronrons, coup de pattes et de tête.
Il lui faut des adoptants calins et aussi gentils qu'elle. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'adore Maëte (bon, ok c'est pas objectif, Mimine est de la même couleur tongue ). Mais je connais beaucoup de gens qui n'aiment pas les trico ou les écaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu des nouvelles par son adoptant. Voici son message:

"Il a été très bien accueilli Samedi soir, et semble lui aussi apprécier sa nouvelle situation.
> Il est très discipliné, mais aussi très curieux. Il mange bien et fait ses besoins dans sa litière, dort avec nous la nuit et très calin.
>
> Nous sommes donc ravis qu'il soit parmi nous, et mon amie l'aime beaucoup également; je pense qu'il est parti pour une longue vie à nos côtés! :-)
> Une petite question: il semblerait qu'il ait quelques petits problèmes de poils au dessus des paupières; est-ce depuis la naissance ou est-ce récent? Faut il que je consulte un vétérinaire ou est-ce récurent chez les petits chatons?
> Toujours est-il que cette semaine je travaille de l'appartement le matin, et rentrerai le midi par la suite, pour être un maximum à ses côtés."

Alors pour la discipline, j'suis pas sûre d'y être pour quelque chose. tongue

Mais je suis bien contente d'avoir eu de bonnes nouvelles. Pour les poils, j'ai dit que c'était normal au dessus des yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, départ de Vanille dans une famille avec une sympathique petite fille.

Il va être bien, p'tit Vanille avec une si gentille demoiselle. I love you

Maëte a eu une petite touche avec une autre famille. A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, vous pouvez d'abord lire ce sujet. Vous aurez un aperçu.

Elle est une petite fille très tonique (ça veut dire qu'elle cavale dans tous les sens), elle adore grimper (sur un étendoir à linge trois niveau, elle s'accroche et on dirait qu'elle bondit d'un niveau à l'autre -ce qu'elle fait peut-être, pas le temps de voir Wink ). Elle escalade aussi à l'embrasure des portes (moins sympa, déjà). Rolling Eyes
Elle est aussi très caline, elle sait bien montrer qu'elle veut qu'on s'occupe d'elle. Elle est un peu bavarde, elle répond quand on lui parle.

Tout ça pour vous dire qu'elle a besoin de place et de présence (humaine, féline et pourquoi pas canine).
Normalement, elle était adoptée aujourd'hui, je suis allée au refuge, mais les gens ne sont pas venus et n'ont pas contacté.
J'ai aussi rencontré ce matin des gens qui étaient intéressés. Ils ont téléphoné au refuge plusieurs fois, depuis 15 jours pour elle. Il y a donc une liste d'attente. Laughing

Maëte est vraiment sympa mais vous pouvez penser aussi à sa maman, Félindra. Je la décris dans ce sujet. Je ne la garde pas parce qu'elle ne serait pas bien chez moi (pour le moment, c'est toujours mieux que rien), j'ai 4 chats à moi et ça fait trop de monde pour elle. Elle est très copine avec l'une d'eux, mais avec mon pot de colle à moi, ça passe moins bien, évidemment^. Elle est un vrai chat-chien, proche de son humain. Celui qui l'adoptera aura un chat génial. En plus elle ne fait pas de bêtises. Ca va être un vrai crève-coeur de la voir partir et quand j'hésite, je me répète que ce sera mieux pour elle. Garantie "Super-Chatte".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pour Félindra.. Mais je préfèrerai avoir un chaton chez moi... et Maete serait vraiment l’idéal. Le problème c'est que cette semaine je n'ai pas le temps de passer vous voir.. Je croise les doigts pour qu'en fin de semaine prochaine elle soit toujours la.. Sinon pourriez vous me dire quand vous recevrez des futurs chatons? Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathalex 2426 a écrit:
Sinon pourriez vous me dire quand vous recevrez des futurs chatons? Merci encore



On ne "reçoit" pas comme vous dites des chatons mais il y en a qui arrive au refuge de manière aléatoire. Je ne sais pas si vous avez vu tous les posts sur les chatons en Famille d'Accueil sur ce forum mais je pense que vous avez le choix, si je peux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais je préfèrerai avoir un chaton chez moi... et Maete serait vraiment l’idéal.


La question est: êtes-vous non pas l'idéal mais au moins l'adoptant qui lui conviendrait?

Avez-vous d'autres animaux? Vivez-vous en appartement ou en maison?

Combien de temps êtes -vous absent dans une journée?

Toutes questions qui vous seront posées par les Agentes Animalières au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Maëte a trouvé sa famille, le papa et une de ses filles viennent la chercher demain soir chez moi.

Je viens de relire leur sujet à mes petits monstres. La fin d'un petit bout de chemin...

Il ne me reste que Félindra. Un peu Crying or Very sad quand même.

Attention, il n'y aura pas de soldes pour Félindra. Wink

Elle est aussi bien que ses chatons, elle mérite une excellente famille.

L'idée de la ramener au refuge et de ne pas avoir de contacts, euh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, un "petit bout de chemin" de tout ces petits chats en route pour la vie...quel beau travail vous avez fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super martine. mission accomplie I love you
pour les ptits bouts du moins.
faudrait que tu fasses un ptit post spécial Félindra. avec une ou deux ptite photo récentes s'il te plait flower

j'ai fait pareil que toi quand tout mon ptit monde est reparti.
j'ai relu à chaque fois le sujet approprié. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Martine, je suis contente pour tes tous petits bouts de vie qui tenaient dans une main I love you , une bien belle aventure !

Félindra va trouver une bonne famille, j'en suis sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...