Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

3 ptits nouveaux en FA... Garfield, (Grabouillon et Gaïa, adoptés ) !

Messages recommandés

Pour l'instant je les laisse tranquille, il y a 2 petits males, un roux, et un roux et blanc (j'adore....) et une petite trico, tigré, rousse et blanche !

Photos plus tard, quand ils se détendront un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui... Rolling Eyes Z'ont rien demandé ces ptits bouts... Autant leur donner une belle chance de devenir grand et fort... C'est pas la pire maison pour commencer une nouvelle vie !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je faits la quarantaine, et tu les récupères après, tu es plus prèt du refuge, et plus disponibles pour les adoptants... Nous à la maison on est plutot des coeurs tendre, on a du mal à laisser repartir...Rolling Eyes Pour l'instant, sont bien, le petit roucouillon a un regard à faire fondre un iceberg !!!!! L'est trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ... j'en ai 7 à la maison là tout de suite Laughing

je me suis mise off pour le moment pour éventuellement en accueillir d'autres rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, de toutes facons, ne retourneront pas au refuge avant adoption !!! Et puis la quarantaine, ca dure quelques temps quand mm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing (non parce que pour te situer un peu, mon appart fait la taille de ton salon et ta cuisine réunis Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups... Moi ce qui me manque, c'est une pièce fermée pour les isoler... La maison a beau être grande, y a du monde à y vivre !!! Dans quelques temps, on aura un ptite bureau... Patience, patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 3 petits bout, photos individuelles plus tard, car la petite Gaïa est un peu trauma, elle ne fait que cracher... Donc je les laisse faire, y a déjà de gros progrès, ils sortent quand je suis là ! Garfield, c'est le petit rouquin, il est timide mais pas cracheur ! Et Grabouillon, c'est le petit roux et blanc, le bb Titou, trop craquant qui se laisse bien caliner !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plus impressionnant en photos, mais je trouve que là aussi y a de l'amélioration... Cet aprèm, je vais les attraper un par un, pour le déparasitage interne externe, et un ptit cout de crème dans les yeux de tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tout le monde a eu son petit traitement, et téremixine dans les ptits yeux de tout le monde ! Sont tout ptits mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tes ptits minouchats, Nadine !! M'est avis qu'elle ne va pas cracher longtemps la Miss Gaïa , elle va vite prendre goût aux caresses chez toi !!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle crache mais ne cherche ni à mordre ni à griffer, mais ca surprend quand mm !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, les 3 petits bouts sont sous flagyl, car le caca mou persiste... Par contre, ouah, c'est du sport, heureusement que j'avais une couverture à coté, car ca leur fait un effet monstre !!!! Et puis j'avais perdu Garfield dans mon attelier...Rolling Eyes Planqué sous ma palette de granulés à lapins... Bein tien, facile pour aller le rechercher... Le principal, c'est que ca commence à vouloir sortir du vari, c'est bon signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande récré en parc dehors, vu le beau temps !!!! Et quelques ptites photos, rapides, car bougent tout le temps...Rolling Eyes

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing



moi c'est les ptits roux mon truc I love youI love you

(le ptit roukmoutte que tu as pris en photo au refuge orianne, mamaaaaa qu'il est meugnon cuilà I love youI love you )



je vois qu'on reprend ce qui fonctionne nadine. une boite en carton trouée, la ptite couverture qui va bien (que les miens me maudissent encore de t'avoir rendu ton bien Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs le carton ne ressemble déjà plus à rien... On dirait qu'une meute d'asticots l'a transpercé de partout...Rolling Eyes Et la couvertur, ils adorent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits bouts vont super bien, ils sont complètements détendus, je dirais que l'idéal serait que Gaïa et Grabouillon partent ensemble, car ils sont tjrs collés l'un contre l'autre pour dormir, ils adorent les enfants, les calins, Garfiel, c'est le petit bébé à sa Môman, il a besoins de plus de calins, donc présence d'une personne, idéalement avec des enfants doux et calmes... Je referais des photos d'ici peu, et je pense qu'ils seront primo vacciné très bientot !!!! Ils ont la patate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sous 1/4 de comprimé, et y a moins de cacas le matin, donc je dirais que c'est sur la bonne voix ! Par contre, heureusement que j'ai mon lance comprimé, parcequ'il me manquerait quelques doigts à l'arrivé !!!Rolling Eyes En tout cas, ils ne sont plus qu'aux croquettes, et ils en mangent !Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux.

moi c'est le ptit lulu qui m'a fait un peu de coulure ces trois derniers jours. m'enfin ce soir c'était presque passé.

son rappel de vaccin je pense.



j'ai essayé le lance comprimé, pas réussi avec zouzou, tatayet et ciboulette Rolling Eyes (tu me diras, j'ai jamais réussi à faire gober quoi que ce soit à shoushi non plus avec le lance truc)

ma dernière technique a été la bonne avec eux. je les prenais par la peau du cou (les pauvres Laughing ), les soulevais un peu de l'avant et hop dans la glotte. ensuite je caressais le cou en les reposant doucement. paf, avalés les cachetons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas la technique, c'est toi qui te fait choper méchament !!!! Ca part dans tous les sens ces ptites crottes !!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de lire que tes petits vont bien Nadine !

C'est quoi le lance comprimé ?? scratchscratch

Moi aussi, j'enfournais le comprimé aux petits culs comme le décrit Del, bonne technique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lance pillule c'est une sorte de grosse seringue. au bout tu bloques le cacheton dans un espèce de pince en caoutchouc, t'enfourne et t'appuie sur le piston (mais comme jdisais, ça marche pas chez tous les chats Rolling Eyes ).

ça coute quasiment rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour les chats pas trop facile, ca le fait, mais bon, faut pas des supers méchant non plus... J'ai une de mes chates, je ne peux rien faire dessus... Là j'essaye de la vermifuger... Pour l'instant c'est la seule qui n'y est pas passée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!

C'est lequel déjà Nadine qui pourrait partir tout seul ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait plus le ptit rouquin, mais il a vraiment besoins de câlins !!!! Et ils adorent tous les enfants !!!! On se demande bien pourquoi !Rolling Eyes Et pour les chiens, la petite est trop rapide pour eux, donc ils crachouillent et prennent du volume !!! Sont trop mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quel âge maintenant ?
Pour les PO ont va afficher les chatons en FA avec des dates de disponibilité, à ton avis les tiens pourraient être placés quand ?

PS : Pour Orianne, le p'tit rouquin me fait penser à notre conversation d'hier au soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je vais les primos vaccinés ils ont 2 mois environs. Oui ce serait bien de les présenter aux PO !!!! Je pense qu'une semaine après les PO, ca leur fera 15 jours après leur primo... Idéalement, Gaïa et Grabouillon ensembles, et Garfield avec des enfants respectueux des animaux, voire un autre jeune chat... Ce sont vraiment des amours de petits chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Ils ont quel âge maintenant ?
Pour les PO ont va afficher les chatons en FA avec des dates de disponibilité, à ton avis les tiens pourraient être placés quand ?

PS : Pour Orianne, le p'tit rouquin me fait penser à notre conversation d'hier au soir...




ah !! c'est donc avec annick que tu étais en ligne orianne Laughing (désolée de ne pas t'avoir rappelé. calculs rénaux depuis trois jours. j'ai passé une soirée formidable ..... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je ne me trompe pas sur les noms :
Garfield : le rouquin
Grabouillon : le roux & blanc
Gaia : la tricolore

C'est bien ça Nadine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous revenons du refuge où nous avons vu les photos de Gaia et Grabouillon. Nous savons qu'il est préférable de les prendre ensemble... mais sont-ils déjà réservés ? Dans le cas contraire, serait-il possible de mettre une option et de les rencontrer rapidement ? Quand cela serait-il possible ? Nous avons perdu, récemment, notre chatte âgée de 17 ans et nos filles ont vraiment craqué sur ces deux chatons...I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...