Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

3 ptits nouveaux en FA... Garfield, (Grabouillon et Gaïa, adoptés ) !

Messages recommandés

Bon, normallement, Gaïa et Grabouillon devraient rejoindre leur nouvelle famille dimanche... Ca me fait tour bizare... Mais je suis contente aussi... Reste plus que Garfield...

Garfield plaisait beaucoup ce week-end, il ne devrait pas avoir de mal à partir mais ce serait bien qu'il parte avec un autre copain ou copine.

Super pour Grabouillon & Gaia !

Garfield a vraiment une bonne bouille, et oui, ce serait bien qu'il parte avec un copain ou copine du mm age... Au moins les journées sont moins longues !

Ca y est, Gaïa et Grabouillon sont partis pour de nouvelles aventures... J'ai retenu ma ptite larme, mais j'ai eu les boulles quand mm... Garfield est revenu à la maison, et explore son nouveau territoire !!! Il n'a pas l'air perturbé du tout... Tant mieux...

Voici le petit Garfield, qui se sent comme chez lui !!! Mm pas peur des chiens, les chats crachent, tant pis, je vais voir ailleur !!!

J'adore aussi... C'était mon premier chat, qui a disparu aux Mureaux... C'était un Amour... Garfield aussi est un Amour sur patte, il ne cherche personne, mais va vers tout le monde pour faire ami ami... Il adooooooore les enfants, en mm temps à part Gaëtan qui est un peu brutte vu son âge, mes filles sont super calines avec lui !!! Elles se battent pour l'avoir dans leur lit...Rolling Eyes

3 nouvelles petites photos du ptit Garfield qui grandit !

Une avec tonton Grugru...

Une dans sa ptite caissette sur le radiateur avec tata Tifoune !

Non, pour l'instant, aucune piste ! Idéalement, enfants, chats et chiens pour lui, mais ne rêvons pas !!!! En fait, il adore tout le monde !!! Donc il lui faut vraiment des personnes et animaux sympas.... C'est un amouuuuuuuuur sur patte....

C'est l'histoire d'un petit Garfield qui voulait se faire aussi gros que le tonton Grugru. tongue

Et bien, il reste du boulot.

J'ai parlé de ton garfield a une gentille famille aujourd'hui au refuge, car ils souhaitaient un chaton roux,

finalement ils sont repartis avec deux petits roux tous craintifs , tant mieux pour ces petits , ton garfield est bien chez toi

Oui, c'est clair, y a rien d'urgent pour lui, il a plutot la belle vie !!!! Sortir ceux du refuge, c'est le plus important !!! En mm temps, faut pas qu'il grandisse trop, mais bon...Rolling Eyes

Revoilà quelques photos ! Il sera bientot sur le site du refuge !

Oh ma copine d'Amour !!!!!!

Je suis le plus beau !

et dis donc nadine, tu voudrais pas me le confier ton garfield ?
passque si j'en ai deux qui partent (je ne sais pas encore lesquels), va falloir que je trouve une solution pour que celui qui reste déprime pas .... rabbit

..... qqes minutes plus tard ....

le 19 novembre, c'est zouzou qui se retrouvera seule à la maison rabbit

Pffffff... Je vais en discutter avec ma ptite famille... Enfin pas Monsieur, qui va directe me dire, c'est une très bonne solution !!! Donc juste avec les n'enfants...Rolling Eyes Et là mm si ils savent que de toutes facons, il ne va pas rester, c'est pas gagné... Je te tiens au courant !!! Ils s'en vont quand ,?...

Ca y est, mon Titi Garfield s'en va demain rejoindre sa nouvelle famille... Que c'est dure...

Ca y est, Garfield a rejoind sa famille... On peut changer le message de place... Dur dur, j'ai l'impression de le voire encore dans la maison... Ca me parrait trop calme...

c'est super qu'il ait trouvé des adoptants I love you
je lui souhaite tout plein de bonheur.

ça fait vide quand ils partent oui rabbit
ça va ? t'es pas trop triste ? I love you

Oh que si... Rien que de l'écrire, j'ai les larmes qui montent... La maison me parrait bien vide, il était toujours derrière nous... Mes chats ne font plus les fous du coup... Ca va revenir, je l'espère...pale

est-il parti pour une famille où il y a d'autres animaux ? il avait l'air de si bien s'entendre avec la chienne...I love you

Oui, il est parti avec un chien, et j'ai eu des nouvelles hier soit, ils n'arrètent pas de jouer !!! Donc c'est tout ce qui lui fallait...