Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Bientot à la maison....

Messages recommandés

Voici Ginny qui viendra très bientot nous rejoindre. Je sais, c'est un chiot de plus, un chiot de race, mais c'est le chien de mes rêves, et avec tout ce que j'ai subi en perte de mes loulous en ce moment, je me fais plaisir... Je l'ai bien choisi, au lof, bien sociabilisée, d'ailleurs la dame a adopté un labrador noir dans une SPA, pas de vie de chenils, mais une vie bien remplie en famille, avec poules et boucs !

Place aux photos !





















Sa maman :





Son papa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle est magnifique !

félicitations pour la future petite nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, elle est super attendue !!! Je pense que ca va redinamiser Gamin, qui en a grands besoins !!!!Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On a bien le droit de se faire plaisir.




ça c'est sûr !! ( tiens, j'ai bien DEUX lévriers, moi !!Laughing )



Ginny est très choupinette, elle va remonter le moral à toute la famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une petite bérgère australienne rouge merle, aux yeux vert, avec du bleu dans l'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ne pas craquer devant une beauté pareille?

T'as bien raison de te faire plaisir...de temps en temps, il le faut, on a qu'une vie, donc autant la vivre à fond!

Ginny va remonter le moral de toute ta famille, c'est super, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va la chercher le samedi 24 septembre, et voyez comme elle aime déjà la voiture !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss est là depuis bientot 15 jours, et tout se passe très bien ! Elle apprend le assis, et en 2 jours, ca y est, c'est compris !!! Le non aussi, car je ne veux pas qu'elle vienne derrière le portail, donc elle attend plus loins !!! Une bonne petite chienne quoi !!!

Je surveille les chats, qui chassent les bêbêtes !





Un assis impec !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mimi.
Moi, dans son oeil, je vois:

bon t'as vu, assis, je sais, alors les bêtises c'est quand que je peux les faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pour l'instant, ca va, à part ma plante taillée, quelques trous dans le jardin... M'enfin je suis à la maison, donc des nons par ci, des nons par là, ca y va !!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je trouve qu'elle a un air de filoute moi Laughing
j'aime bien les filoutes rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filoute, ce n'est rien de le dire !!!! Elle adoooooooore Garfield, en mm temps, c'est le seul chat, minuscule en plus, qui ne lui crache pas dessus !!!! Mais comme elle course tous les autres...Rolling Eyes Pour jouer, mais z'ont pas compris encore, que plus ils courent, et plus c'est la totale éclate pour elle !!!! Titou commence à jouer un ptit peu, mais faut pas qu'elle soit trop pret quand mm... Mais il se fait respecter quand mm !!!

J'avais une plante à l'entrée de ma maison, genre grande tige de graminés... Bein j'ai retrouvé un truc tout plat en sortant hier... Z'ai pas tout compris... Un ouragan a du passer dedans...Rolling Eyes Donc je vais déplanter ce qu'il en reste pour la sauver... Z'l'aime bien cette plante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...