Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

10 septembre 2006/10 septembre 2011

Messages recommandés

Cela fait 5 ans aujourd'hui que tu as débarqué dans ma vie, ma princesse, ma Chicounette, mon angelote. Tu as posé tes bagages , tes trésors de gentillesse, de patience, de douceur et oublié la peur, la faim, les cris , la violence qui étaient ton quotidien dans ta "perrera " du côté de Séville, où l'avenir était bien sombre pour toi et tes compagnons d'infortune.

Tu ne savais rien de la vie de famille, tu n'avais jamais mis les pattes dans une vraie maison , mais tu as vite appris, sage comme une image mais intensément présente.

Ma toute belle, au fil des jours ta fourrure noire de jais s'est teintée de fils d'argent , nous vieillissons ensemble j'espère pour de longues années encore.

je t'aime ma Chica.

Joyeux anniversaire ! Un gros câlin à la douce et tendre Chica dont tu as si bien su effacer le vilain passé I love you

Heureusement qu'elle t'a rencontré !!!! Longue vie ensemble qu'elle vous soit douce...

Voilà une belle seconde vie, la bonne grâce à toi. Il est des rencontres qu'on oublie pas, très belle déclaration d'amour I love you

Très bon anniversaire de rencontre à toutes les deux et je vous en souhaite encore plein !!!!

Citation :
Chica

un joli nom voulant dire ''nana'' en espagnol mais aussi ''la sagesse'' en japonais.