Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

PORTES OUVERTES DU 1 ET 2 OCTOBRE (accès réservé refuge/bénévoles)

Messages recommandés

Nous recevons les affiches la semaine prochaine , nous recherchons des volontaires pour faire des distributions en masse et pourquoi pas les prochains samedi et dimanche de marché dans des grands villes (st germain , poissy , mantes ..) faire de la "propagande" pour attirer le maximum de monde .(nous avons des dossards pour les chiens a l'effigie du refuge qui nous ferait une bonne pub)
Tonio sera présent le dimanche pour faire des animations (le dog dancing est en réflexion ) , il aura aussi son coin conseil en éducation . Il faudrait aussi ressortir de belles photos de nos animaux a adopter (chiens et chats compris ) , les gens les regardent beaucoup . Peut être une tombola si on réuni assez de lots d'ici là .
Toute suggestion est bienvenue pour améliorer ce week-end d'adoptions .Merci d'avance pour votre participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te disais est ce que a l'ère du mp3 , d'internet , les cds sont encore en courses.. ..mais pourquoi pas après tout si tu penses que ça peut marcher ..ça ne nous branchait pas de prime abord , l'innovation Michèle , l'innovation !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le dog dancing est en réflexion

affraid ça a l'air rigolo,...pourquoi pas en occasion des PO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu réfléchi comme on en a parlé hier : s'il y a "dog dancing" pourquoi pas une démonstration "dancing" de jeunes bénévoles,...
ce sera un peu court pour le début octobre mais peut-être pour la prochaine fois : je peux les former si vous voulez. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourquoi pas une démonstration "dancing" de jeunes bénévoles


C'est rien que de la ségrégation, d'abord. Suspect
Nous les (plus) vieilles on est bonnes qu'à tenir la buvette, quoi!!! scratch

Bien que, la buvette... rabbit

J'ai rien dit, allez-y les jeunes, dansez. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tention les vioques. cette année faut savoir faire des crêpes si on tient la buvette (ou y aura peut être rien à boire d'ailleurs Laughing )



bon moi j'ai ramené des lots du twavail. j'ai rien volé. c'est la gentille chef marketing qui a fait ses fonds de tiroir. trois tee shirts (super qualité), un kway (mais lui je vais peut être le gagner avant la tombola Laughing ), un parapluie immense (de golf, voilà pourquoi il est immense), deux calculettes géantes.

et en vol (Laughing ), j'ai ramené qqes ptites conneries aussi rabbit



demain j'ai prévu d'aller faire les popoches de mon PDG. aujourd'hui c'était pas le jour. l'était faché après ses lieutenants rabbit

pis j'ai fait deux gaffes en plus Laughing , le voyant avec un chtard sur le nez à midi, je lui demande ''c'est votre chien qui vous a mordu le pif ?'' Laughing

première gaffe,c'est un bizarre bobo qu'il a flippé et montré à une dermato (son père est mort d'un cancer du pif si j'ai bien compris Laughing )

deuxième gaffe, son chien est mort depuis un moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ! tu te poses un peu là question gaffes toi aussi Laughing

c'était quoi déjà ? son nom à cette dame ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'était quoi déjà ? son nom à cette dame ? lol!




Je ne vois absolument pas du tout de quoi tu parles. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
Citation :
c'était quoi déjà ? son nom à cette dame ? lol!




Je ne vois absolument pas du tout de quoi tu parles. Laughing







Citation :
En parlant de bouffe, le déjeuner est-il offert par le refuge ou on se débrouille toutes seules ?


ah oui tiens, bonne question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, pourrais tu stp mettre l'affiche ici en pdf, j'aimerais la diffuser sur 1 ou 2 autres forums et l'envoyer à qqs vétos qui ont nos books. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les affiches disponibles au refuge sont celles que Michèle a faites. Celles du siège ne sont toujours pas arrivées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Les affiches disponibles au refuge sont celles que Michèle a faites.


C'est bien pour ça que je lui demande le fichier pour diffusion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les portes ouvertes ne sont même pas annoncées sur le site officiel de la SPA. A 10 jours de cet évènement national !!! Shocked

Sur la page d'accueil, on trouve les journées de l'animal de Fontenay sous bois (Rolling Eyes ) et lorsqu'on clique sur "voir les autres manifestations à la rubrique actions de la spa" on tombe sur le back office cms qui demande identifiant et mot de passe! Le lien ne fonctionne pas. Dans la rubrique "portes ouvertes" de "actions de la spa", on nous parle seulement de la manifestation du trocadéro d'octobre 2010 !! Mais qui s'occupe du site internet à la SPA ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors doit-on faire une pétition pour obtenir la mise à jour du site internet, ce qui est fondamental en terme de communication de nos jours ?!! je suis scandalisée ! Même un bénévole saurait faire ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin du fichier, Michèle.

J'ai fait un "copier-coller" et j'imprime.

Incroyable que le site ne soit pas à jour. Shocked
C'est quand les élections du bureau? Bientôt aussi, mmmm?

A l'automne, je crois, elle avait dit la dame.

Zut, l'automne s'arrête en décembre.



J'aime beaucoup tes petits chats qui encadrent le chien qui a l'air quand même content. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
C'est quand les élections du bureau? Bientôt aussi, mmmm?






ne rêves pas : 1er AGE en octobre, 2ème (car le quorum ne sera pas atteint) fin novembre, plus le délai de publication des statuts (entre 6 et 12 mois de plus), elle est pas encore partie la dame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis "notre" Croco à l'honneur Wink



Je diffuse partout et à tous mes contacts. J'invite tout le monde à en faire de même... faute de communication centrale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est méconnaissable : il a du comprendre ce qui s'était passé (je voulais dire sa récupération,...) : chez les chiens,
plus on aime, plus il devient beau et mignon. I love you et cela, pas d'exception, comme on connaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albane propose d'organiser un repas au refuge dimanche 2 octobre après la fin des portes-ouvertes pour j'espère fêter les nombreuses adoptions du week-end.
Je sais que beaucoup travaille le lendemain mais ce serait sympa de se retrouver tous ensemble.
Merci à ceux qui viendront d'apporter chacun un truc à grignoter : grosses salades, viandes froides, desserts.

Je rappelle que les deux déjeuners de samedi & dimanche sont offerts par le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les affiches "officielles" des PO sont enfin arrivées hier, nous les avons personnalisées hier après-midi.
Il y en a en format A4 et d'autres en A3.
Si quelqu'un peut plastifier du A3 merci de vous faire connaître auprès de Catherine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette vidéo sur Youtube (c'est un peu ancien mais,..) : c'est génial si on peut faire venir quelqu'un pour une démonstration de "dog dancing"
ça me donne envie d'en essayer !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le repas du dimanche soir...où elle est DEL, pour nous faire le listing de "kikaportequoi"?????flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un résumé des animations!!!!!!!que je me positionne!!!!!

Une petite question....moi je serai là samedi , le dimanche je peux pas mais le soir je serai dispo....je pourrai venir avec vous le soir quand même????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun se note alors rabbit .



moi ce sera surement viandes froides, grosse salade de tomates et dessert si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour moi :
Cake aux olives et au jambon
Salade verte
Fondant chocolat marron


fondant chocolat marron,...mmm merci Annick comme toujours.

Je ne suis par sûre de pouvoir rester mais si je peux, du maki-sushi comme d'hab,...j'ai été chez Kioko pour du riz japonais. Cette fois-ci je réussirai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salade de riz et un dessert ( gâteau macaron-pêches ou pralinoise...QuestionQuestionQuestion )



Quoique...ça dépend, qu'est-ce qu'on mange le midi ?? pour par refaire la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...