Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

PETRA

Messages recommandés

reçu par mail :

Bonsoir,

Juste pour vous informer que ma chienne PETRA, Rottweiller de 12 ans que j'avais adoptée le 17 janvier 2001, elle était née le 26 septembre 1999 et pour laquelle j'avais craquée dans votre refuge seulement en ayant fait 2 cages, a fermée ses yeux ce lundi 13 semptembre au matin a mon domicile.
Elle est partie trop brutalement, c'es TOUT SIMPLEMENT HORRIBLE.
Elle était stérilisée et tatouée sous le numéro YSN085.
J'ESPERE SINCEREMENT QUE VOUS LUI RENDREZ HOMMAGE SUR VOTRE SITE AVEC MES PHOTOS, EN SACHANT QUE NOUS AVONS PASSE TROP D'EXCELLENTS SOUVENIRS ENSEMBLE...
elle etait comme mon enfant, je t'aime mon chien.
Existe t'il chez vous des "journées" ou autres lorsque l'on perd son chien ou son chat et que le deuil ne se fait pas du tout
Pensez vous que je doive reprendre un autre chien au refuge afin de compenser ma peine en sachant qu'absolument rien ne la remplacera???

MERCI DE M'AIDER.
CORDIALEMENT

ALEXANDRA MERCI DE ME DONNER DE VOS NOUVELLES CAR C'EST GENIAL D'ADOPTER MAIS C'EST HORRIBLE DE LES PERDRE................

j'ai conseillé à Alexandra de venir s'épancher sur le forum où tout le monde la comprendra.

elle était très belle

Courage à vous. on ne se remet jamais je crois

Bon courage elle était magnifique....comme je vous comprends mon Neptune chéri nous a quitté brutalement le 31 juillet, c'est insuportable...je me suis repliée sur moi tout le mois d'août, incapable de faire quelque chose de mes journées, je ne pensais qu'à lui.....alors laissez les larmes couler

c'est terrible le manque, on les aime tant.....

laissez le temps aussi avant de décider d'en reprendre ou pas, vous le sentirez quand ça sera le moment c'est plus ou moins long......

Pour ma part j'ai adopté le Baya une petite chatte adorable que ns allons aimer et mon Neptune restera à tout jamais dans nos coeurs

je pense bien à vous

Elle était très belle.

Je compatis.
Pour une autre adoption...
Je dirais que ça dépend de votre façon de gérer.
Perso, j'ai ré-adopté vite après les pertes que j'ai eu.

Par contre, je déconseillerais de prendre le même type de chien.

Trop dur, on revoit toujours celui qu'on a perdu.

Elle a eu une bonne vie avec vous. Raccrochez-vous à ça, peut-être.

Et vous pourrez ainsi, à un moment, offrir une belle vie à un autre chien.

Bon courage à vous. Prenez le temps, un deuil ne se fait pas en 5mn et surtout pas en adoptant un chien pour "remplacer". Parler sur ce forum vous fera du bien et chacun pourra vous communiquer son expérience en espèrant vous aider un peu.

Nous savons tous ici à quel point c'est douloureux de perdre son compagnon à 4 pattes, la blessure ne se referme jamais complètement, et celui qui s'en est allé vers les étoiles est irremplaçable.

D'autre entrent dans notre vie, mais n'effacent jamais ceux qui nous ont quitté. Et heureusement .

Quand vous serez prête à ouvrir votre coeur à un autre amour de chien, venez nous voir au refuge, je suis certaine que vous trouverez celui ou celle qui vous rendra le sourire. Bon courage Alexandra❤

Bonne route vers les étoiles, jolie PETRA

De tout coeur avec vous alexandra dans ses moments douloureux. Nous sommes nombreux, ici, à en être passés par là.

Venez parler ici de votre petra et vous épanchez, cela ne pourra que vous faire du bien.

Bonne route au pays de l'arc en ciel, jolie petra

Reposes en paix Belle Petra

Nous sommes tous et toutes passer par ces moments, c'est terrible. On a l'impression que personne ne comprend notre peine.
Chacun gère le décès de son animal de façon différente. Le temps vous guidera et quand vous serez prête, au refuge vous rencontrerez celui ou celle qui partagera votre vie et vous donnera tout son Amour. Ce n'est pas pour cela que vous oublierez Petra. Nos compagnons restent à tout jamais dans nos coeurs et nos pensées.

Evelyne a raison, venez nous parler d'elle, courage à vous.

de tout coeur avec vous

Ma chienne m a qui tter brutalement le 26 avril 2011 et mon coer saigne toujours et je la pleure encore beaucoup

rien n'effaceras son souvenir, elle restera presente pres de vous , et quand a une autre adoption votre coeur vous le dictera !!!