Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ice Cream11

Astro & Switie

Messages recommandés

Voici des photos d'Astro (adopté en aout 2010) et Mlle Chat (adoptée en aout dernier).
Astro est de moins en moins craintif mais il est toujours méfiant et refuse de se laisser approcher s'il n'est pas dans un environnement calme. Mlle Chat (alias Switie) s'adapte bien mais refuse toujours qu'Astro l'approche.

Merci pour les nouvelles et les photos des deux loulous !
J'ai été étonnée d'apprendre par le refuge que Mademoiselle chat crachait après Astro et refusait qu'il l'approche.
Elle n'a jamais eu ce type de comportement au refuge avec les autres chats et elle était pourtant souvent en liberté dans la chatterie.
Je pense qu'elle aurait besoin qu'Astro lui réponde pour qu'elle ne lui laisse pas prendre le dessus, mais apparemment ce n'est pas dans son caractère.
Elle est comment avec vous ?

Mademoiselle chat est une sacré minette , je suis très heureuse de la savoir entre vos bonnes mains ,elle m'a beaucoup touché lors de son séjour au refuge .Merci pour ces deux belles adoptions.

Elle a besoin de présence: elle nous suit partout et dors dans nos chambres; mais elle aime bien être tranquille aussi: elle sort dans le jardin et va s’installer dans un petit coin pour dormir. Elle est très câline.

Par contre nous avons un problème avec Switie car elle recommence à maigrir!
Nous l'avions pesé une semaine après son arrivée et elle faisait 3.6 kg, 1 semaine après 3.7kg mais nous l'avons repesée samedi dernier et elle pesait 3.3kg puis aujourd'hui 3kg. Que pouvons-nous faire ? car elle semble manger assez mais avec 2 chats il est difficile de contrôler qui mange quoi.

Que mangent ils ?
si croquettes quelle marque ?

elle a quel age cette merveille ? ça vaudrait quand même le coup de faire un ptit tour au véto et de faire un bilan sanguin

Elle a 7 ans et mange des croquettes bio, la marque c'est "yarrah". Nous lui avons fait faire un bilan sanguin au refuge il y a 2 semaines mais il ne nous ont pas communiqué les résultats et comme elle grossissait nous avons pensé qu'ils étaient sûrement normaux et donc qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

oui et dailleurs je n'ai toujours pas de nouvelles !!! il va falloir que je téléphone au docteur il a du oublier de nous les communiquer
c'est bon ca les croquettes bio ? les croquettes Royal canin, Science Plan ou Hill's seraient préférables certainement, mais attendez d'avoir les résultats de ses analyses pour voir s'il ne lui faut pas des croquettes véto.
Merci encore pour ces 2 loulous

j'ai regardé la compo des yarrah.

bon ..... certes bio.

premiers ingredients céréales et mais. viandes de poulet 25%

en regardant la compo de mes hills, on passe à près de 40/45 % de viande de poulet (j'ai pas comparé en détail, j'ai pas mes nunettes rabbit )

bref, moi yarrah jdis pas super, peut mieux faire. dommage pour le coté bio.

Les aliments Bio pour animaux je ne suis pas pour, je préfère les croquettes achetées chez le Véto, elles sont plus complètes et de meilleures qualités. Et pour le prix il ne doit pas y avoir une grande différence.

j'achéte pas mal de bio pour nous et j'ai acheté une fois des croquettes pour mes chats (chez la vie claire, je crois) ils n'en ont pas voulu...j'ai été démarchée par téléphone par une autre marque et en comparant les compositions j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose dedans...alors tant pis...je leur donne des croquettes véto en alternant pour changer avec des bonnes marques d'animalerie...c'est dommage que le bio pour animaux ne soit pas de bonne qualité...