Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SAURELIE

tom tom nana et easy

Messages recommandés

voila enfin je me lance
un sujet rien que pour tomtom nana et easy
del et nadine désolé pour le temps que j'ai mis.
Alors j'aimerai mettre des photos de mes loulous mais je ne remets plus la main sur le câble donc difficile même impossible
de telecharger mes photos pour le moment.
Voici les nouvelles de mes doudous plus ou moins positives, l'entente avec easy est parfaite ils jouent toute la journée (entre chaque sieste bien entendu) easy n'est pas encore très délicate en jouant avec tomtom elle lui a coincé la patte et résultat il boitait (patte avant gauche) on l'a emmené chez le veto resultat rien de grave, rien de cassé ou deboité juste les ligaments un peu touché donc anti inflammatoire et repos durant une semaine.
On surveille de pres parce qu'hier il n'avait rien mangé mais aujourd'hui il s'est rattrapé (soulagement général)
Pour nana c'est la fete tout baigne elle embête sont pauvre frère qui lui se laisse faire mais bon on n'est jamais tres loin.
Cette semaine je me lance dans la fabrication de leur arbre a chat en attendant ils ont balle peluche et surtt easy

Ca y est je l'ai fait mon premier post est terminé je reviendrai ,je ne prefere pas donner de date parce que je ss peu ponctuelle Embarassed mais j'essaierai de l'être le plus possible.

amitié saurelie

je suis contente de lire ces petites nouvelles !!

(oui, faut vraiment retrouver le cable d'appareil très très vite Laughing )

ptit tomtom est blessé ? gros linlin mon tout beau.

ça arrive quand on chahute et qu'on fait le foufou rabbit

ravie que les trois compères s'entendent comme larron en foire !!

Citation :
Pour nana c'est la fete tout baigne elle embête sont pauvre frère qui lui se laisse faire mais bon on n'est jamais tres loin

alors celle là, elle me fait bien rire Laughing

Nana qui embête son frère Laughing on aura tout vu rabbit

(elle se rattrape de toutes les fois ou il l'a fait couiner rabbit )

merci pour ces nouvelles aurélie flower

Oh, super merci pour les nouvelles, et j'espère très bientot voire les photos !!!! Tom Tom va vite s'en remettre !!! Et Nana qui embête son frère, alors que c'est lui qui n'arrétait pas de l'embêter !!! Pleins de carresses aux 2 petits bouts... Ils nous manquent, je pense qu'on en parlera longtemps de ces 2 là...

Bonjour a ts
ca y est j'ai le cable obligé de le commander car impossible de mettre la main dessus bref en tt cas maintenant je l'ai.
Aller j'arrete de parler et vous laisse admirer

voici ma nana

et le pacha Tomtom

un petit bisous nana/easy nana reste tt de même un peu réticente

tomtom qui découvre son nouveau jouet...trouvé a lidl merci del en regardant ton post j'ai remarqué ce jouet et je ss vite allé a lidl
il en restait plus qu'un

et la tomtom envahi par les filles, mais c'est cool de jouer ts ensemble

et maintenant apres ttes cette agitation rien de mieux qu'une petite sieste

voila j'en mettrai d'autre promi des bisous a ts en esperant que tt va bien pour vous

Qu'est ce qu'ils deviennent jolis mes ptits bouts.... Ils ont bien grandis, et ont l'air heureux, ca me fait trop trop plaisir ! Ce soir je montre les photos aux enfants !!!!

rolalaaaa qu'est ce qu'ils ont grandit !

sont super mignons tous les trois autour du jouet I love you

merci pour ces belles photos ! Smile

elle a vraiment une couleur d'yeux particulière nana, autour de toute cette fourrure bleu I love you

elle fait chartreux à poil raz, non ? (qd on regarde les yeux de mamie ambre, sont tout pareils)

oui c'est vrai que nana est tres belle.
Au premier abord on a tendance a s'attendrir en premier vers nana parce qu'elle est particuliere
premierement par sa couleur bleu avec quelques taches blanches bien reparties (sur le cou et les pattes...) et elle est tres caline mais je vous promet que mon tomtom est tout aussi attendrissant il ns suit partout et des qu'il peut se couche sur nous il le fait c'est lui qui joue le plus avec easy.

Ils ont chacun leur propre qualité

Heureusement qu'ils etaient adoptables ensemble et seulement ensemble parce que j'aurais pu passer a coté d'un adorable chaton (tomtom)
ce sont vraiment de super chatons

merci a la spa d'orgeval merciiiiiii del

ah le tomtom c'est un ptit amour de chat

mais c'est vrai qu'avec une ptite nana ultra ronronnette et ''calins je veux'', il aurait pu passer un peu inaperçu le ptit coeur.

niveau relations avec easy, ça ne m'étonne pas qu'il soit plus proche. déjà à la maison il était plus attiré que sa soeur, qui cohabitait pacifiquement avec mes chiens, m'enfin cherchait pas le contact ou le jeu.

Moi si j'avais du en garder un, ca aurait été Tom Tom... J'adore les chats noirs, et je le trouvais trop mignon... Sa soeur n'avait aucun problème pour trouver sa famille, elle avait le physique et le mental, Tom Tom étant noir avait déjà un handicap, et en plus l'était plus timide... Mais bon de les voire heureux tous les 2, c'est trop top !!!!

De nouvelles photos de Tom Tom et Nana ?... Ils doivent être beau maintenant...