Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albane111

Collecte du 14 et 15 Octobre

Messages recommandés

Une collecte de nourriture pour les animaux du refuge aura lieu au Carrefour de Chambourcy le vendredi 14/10 et le samedi 15/10.

Nous recherchons de l'aide pour ces deux jours!!!!!

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore si je travaillerais ou pas le vendredi 14/10.
Mais de toute façon je serais au moins là le samedi 15.

Il est très grand donc il faut être le plus nombreux possible pour assurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi samedi après-midi de préférence, s'il y a suffisamment du monde dans la matinée.

Laughing samedi matin, je dors,...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réfléchis pour vendredi. faut que je pose un jour quoi rabbit (vu que c'est ce jour là ou il y aurait moins de monde à priori)



par contre, il faudrait refaire les ptits papiers. presque mettre qu'il faut éviter les croquettes.

boites, boites et re boites.

en tout cas pour les minous



d'ailleurs, qu'y a til sur les papiers (evelyne si tu peux nous dire. tu dois en avoir chez toi)

histoire de virer ce qui interesse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour vendredi 14 oct

je peux venir toute la journée MAIS !! il faut que je puisse m'absenter un heure à midi pour aller m'occuper de mes toutous (donc y faut kékun rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour te répondre del , j'ai encore quelques imprimés pour la collecte



a été rajouté sur ces imprimés pour les chats : nourriture pour chaton et pour les chiens : croquettes petits chiens, boite junior et boite adulte.



Sinon comme d'habitude pour les chats : boite terrine ou sauce, litière gravier (parfumée) griffoirs en cartoni, arbre à chat, herbe à chat



pour les chiens : gateaux, biscuits, os à mâcher en buffle et pour tous : jouets, balles, paniers tissu ou plastique toutes tailles, gamelles inox toutes tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant actuellement en arrêt de travail jusqu'au 07/10, et risquant d'être prolongé (cause entorse au pied), je ne pourrais confirmer ma venue qu'après cette date.

Si je peux reprendre le travail, alors je viendrais le samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Si je peux reprendre le travail, alors je viendrais le samedi...

Avec plaisir, Céline. mais ne te forces pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça approche, la mi-octobre.

Serait-il possible d'avoir une adresse pour mon GPS,

parce que "Carrefour à Chambourcy", ni lui ni moi n'allons trouver.

C'est pas mon secteur du tout à moi, ça. Rolling Eyes

J'suis perdue d'avance. affraid

Z'allez pas m'abandonner, mmmm? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Martine, je vais devoir programmer mon GPS... je viendrais le samedi matin et midi , et l'aprèm' je monterai au refuge promener les loulous.

Faut y être à quelle heure???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine c'est facile à trouver : c'est sur la N13 qui va d'Orgeval à St Germain en Laye. Il y a des panneaux partout tu ne peux pas le louper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Route Nationale 13 - Boîte Postale 15
78240 CHAMBOURCY


Pour les GPS :


Latitude: 48.90544
-
Longitude : 2.039499

Ils ouvrent à 9H00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a qui alors sinon le vendredi ? (non passque moi faut que je repasse à la maison en milieu de journée pour balader mes ienchs rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en aurais pas pour hyper longtemps. comme d'hab, grosse balade le matin à l'aube et petit tour tranquille à midi
vous avez prévu des jetons les fillottes pour samedi ?
j'en ai raflé une huitaine déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
avez vous des imprimés pour la collecte ?


non mais je pensais faire le point de ce dont on a besoin samedi en passant à orgeval.

il faudrait prévoir au moins une table pliante (ça je peux me débrouiller et en emprunter une mais uniquement pour vendredi)
quelques documents, par exemple lutins avec les adoptés, lutin avec les adoptables (à moins que ce soit toi qui les aies)
et aussi donc, ces fameux imprimés (si tu as un fichier informatique, pourrais tu me l'envoyer ? que j'en imprime au bureau. ou alors, j'en raffle un a orgeval et je refais un document au propre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARIS a écrit:
Je confirme pour le vendredi.Comment ça se passe, on se retrouve ou?


devant le magasin ?
si quelqu'un le connait et s'il y a 2 entrées/sorties laquelle serait la mieux pour qu'on s'y installe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine doit recontacter le directeur du magasin demain pour avoir plus d'infos et savoir quel sera l'emplacement qui nous sera réservé.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
EVELYNE a écrit:
avez vous des imprimés pour la collecte ?


non mais je pensais faire le point de ce dont on a besoin samedi en passant à orgeval.

il faudrait prévoir au moins une table pliante (ça je peux me débrouiller et en emprunter une mais uniquement pour vendredi)
quelques documents, par exemple lutins avec les adoptés, lutin avec les adoptables (à moins que ce soit toi qui les aies)
et aussi donc, ces fameux imprimés (si tu as un fichier informatique, pourrais tu me l'envoyer ? que j'en imprime au bureau. ou alors, j'en raffle un a orgeval et je refais un document au propre)




je dois passer normalement demain à orgeval, j'emmènerai quelques imprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
lutin avec les adoptables


Je peux t'envoyer les fiches des chiens (que je mets au mur à l'accueil) par mail, si tu peux faire des tirages couleur au taf ? Sinon, je peux te préparer un lutin mais je n'ai pas de tirages des fiches les plus récentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
del a écrit:
lutin avec les adoptables


Je peux t'envoyer les fiches des chiens (que je mets au mur à l'accueil) par mail, si tu peux faire des tirages couleur au taf ? Sinon, je peux te préparer un lutin mais je n'ai pas de tirages des fiches les plus récentes.


je devrais pouvoir imprimer au moins un jeu en douce
tu as mon adresse je crois bien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chance, je ne travaille pas vendredi 14; je serais donc des vôtres normalement à partir de 11h environ et jusqu'à 15h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai scanné l'imprimé pour la collecte, à qui dois je l'envoyer par mail pour les impressions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui qui veut de l'imprimé refait à neuf par email ?

je vais en imprimer beaucoup beaucoup (vu que ça servira toujours. j'en ai déjà pas mal d'ailleurs)

par contre pour les filles du samedi, comment on fait pour vous filer nos imprimés qui auront servi le vendredi ?
(au pire, je peux demander à l'accueil s'ils peuvent vous les mettre de coté ?)

(Evelyne je viens de t'envoyer le fichier. dis moi si tu vois un truc qui cloche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, cette fois-ci, je ne pourrai pas vous joindre samedi après-midi : c'est dommage parce que malgré la fatigue, j'aime bien faire la collecte,...
tant pis, ce sera la prochaine fois. Je regrette beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

del, c'est parfait (peut être un accent sur gâteau Embarassed )



par contre, je me disais que l'on pourrait mettre une phrase pour expliquer que l'on sollicite les personnes pour améliorer le quotidien de nos petits protégés, qui a l'idée de cette phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
del, c'est parfait (peut être un accent sur gâteau Embarassed )


Laughing oui je suis très fachée avec les accents circonflexes depuis tjrs.
j'ai aussi rajouté l'accent sur ''mâcher'', du coup rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien le fichier aussi Mme Del !

Je viens de recevoir une pub par mail pour une opération Whiskas pour fêter la fin des travaux de Carrefour Chambourcy à partir du 11 octobre.
Je pense qu'il y a donc un lien de cause à effet avec la demande du magasin pour que nous organisions une collecte.
C'est d'ailleurs ce qui s'était produit à Carrefour Montesson.
Au final tout le monde y trouve son compte et surtout les animaux du refuge. A Montesson 14 caddies avaient été récolté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu dans ma boite à lettre, une pub pour "l'inauguration des nouveaux magasins" à carrefour samedi et dimanche 15 et 16 , certaines enseignes font des -20, - 30, etc, je pense que cela devrait emmener du monde au moins pour le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit récapitulatif des personnes présentes à la collecte à Carrefour Chambourcy :

Vendredi 14 : Pierrette, Del, Chantal (Paris), Annick (à partir de 11H30), Orianne (11h30 - 15h00), Marie-Christine ?

Samedi 15 : Martine (Maîtreloup), Céline, Marina, Annick (un peu le matin), Albane l'après-midi.


Il faudrait un peu plus de monde le samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il faudrait un peu plus de monde le samedi...

Désolée, Annick. pale
La prochaine fois, c'est promis, je serai présente. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai une réunion de boulot qui vient de se glisser dans mon programme de vendredi à 16H00 à Cergy Pontoise, je ne pourrais pas rester longtemps avec vous hélas.

Mido ne t'en fais pas, on en ferra d'autres des collectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réunion avancée à 15H00...
Je ferais un saut vendredi entre 11H30 et 14H00 et je viendrais plus longtemps samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée un gateau!!!!!!!!!j' en fais un aussi, un moelleux aux pommes........on va avoir besoin de force

je serai à l'ouverture jusqu'a 16H30 vendredi

On se retrouve ou???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...