Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albane111

Collecte du 14 et 15 Octobre

Messages recommandés

KIRIKOU a écrit:
Le plus simple c'est l'entrée principale côté Halles aux chaussures, à l'intérieur de la galerie.



scratch Hmmmm, va falloir que je regarde tout ca, où ca se trouve quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit changement de programme demain.
j'ai ma clochette qui part dans sa nouvelle famille à 15h.
je quitterai donc la collecte à 13h30 pour faire pissouiller mes chiens et emmener clochette à orgeval pour le transfert et je serai de retour pour 15h30/15h45
fouala rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sera là samedi matin à 9h pour le matériel ??? ( et pour apporter un gâteau, car j'ai cru comprendre que les pâtissières étaient toutes concentrées sur le vendredi ....même pas juste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour demain, je ne serai pas là à 9 h. Je viens de récupérer un superbe chat birman tatoué mais pas en très bon état qui traînait dehors et qui miaulait très fort. Alors, évidement, je lui ai donné à mangé et il est à la maison.
Donc demain, à 9 h, je suis chez le véto pour tenter de retrouver ses maîtres (avec le tatouage, ça devrait être facile)
Je viens vous rejoindre après au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui sera là pour l'ouverture à 9H00 ????
Del j'ai peur que tu te sentes un peu solitaire...

Marie-Christine viendra demain vers 14H00.

Vendredi le camion du refuge viendra à 17h00 prendre le contenu des caddies.
Samedi à 18H00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Qui sera là pour l'ouverture à 9H00 ????
Del j'ai peur que tu te sentes un peu solitaire...



confusedconfusedconfused Annick, c'est moi qui ait écrit ça, pas Del ...!!!

Ce que je veux dire c'est...où sera le matériel de la veille ? ( tracts, table...etc...etc...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave. je me préparerai une thermos demain rabbit
bon changement de programme again.
clochette fait une réaction au vaccin (truc habituel, elle boite et 40 de fièvre)
je ne la laisserai donc pas partir demain. je ferai comme j'avais prévu. je disparaitrais entre midi et deux pour mes wouf.

Marina, j'avais prévenu que j'avais une table pliante pour demain mais que je ne pouvais pas la laisser pour vous samedi car je dois la rendre à son utilisateur.
je crois qu'annick va amener sa table qui fait deux tonnes.

pour ce qui est des tracts et du lutin je te dirai ici à qui je les laisse demain soir avant de partir. soit les vigiles, soit à l'accueil (un seul lutin. pas pu faire d'autre tirage au bureau. l'imprimante est commune à tout le service et trop ''d'animation'' pour que je tire des photos couleur des chiens. déjà qu'on se fait allumer quand on imprime en couleur pour le boulot ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais tâcher de venir le plus tôt possible mais avec la circulation le matin, je garantis rien.

Je ramènerais deux gâteaux finalement (Marina désolée de ne pas être là samedi mais je suis sûre que quelqu'un va se dévouer rabbit )

Del, super contente pour ta Clochette flower , j'espère que sa fièvre va partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une table pliante en bois ( pas lourde...!Laughing ) et j'amène 2 chaises pliantes aussi.

Simplement, vu que je ne serai pas là à 18h faudra me les récupérer. peut-être avec le camion de la SPA, je ne sais pas qui en sera le chauffeur, mais ce serait peut-être plus simple que je récupère mon matos au refuge mercredi par exemple?confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine ( Maîtreloup) tu viens vers quelle heure??

Orianne, tant pis, cela ne me gêne pas d'être seule, mais c'est dommage, car je pense que le samedi, il y aura probablement plus de clients dans le magasin...et que je ne pourrai pas couvrir les deux entrées...

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais l'ouverture à 9H00 avec toi Marina, j'ai les papiers pour la collecte et aussi les restes de gâteaux d’aujourd’hui.
Aujourd'hui 4 caddies, mais peu de monde en général dans le magasin, il faisait beau les gens ont peut-être préféré aller se promener.

Nous n'avons pas le droit d'être présent dans l'espace galerie marchande, il faut rester sur l'espace carrelé magasin, un petit emplacement devant une caisse fermée...
Beaucoup de personnes avaient du mal a nous trouver pour nous remettre les dons.

Au minimum il faudrait être 3 : 1 x aux caddies, les deux autres aux entrées du magasin pour distribuer les papiers de la collecte, l'idéal c'est 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala, ça m'embete pour demain.
les petits ont foutu un ENORME souk dans la chambre. ils ont joué à l'eau, ils ont joué à la litière, les cd de Ben ont attérit dans les bacs (ololo reusement qu'il est pas là affraid sont tout rayés affraid )
pff vraiment jsuis embêtée. d'un coté il faut absolument que je nettoie leur espace et d'un autre, fait suer que vous soyez pas assez demain matin Rolling Eyes
demain après midi, c'est réglé, je déménage mon filleul.
je réfléchis, je promet rien (quoique, si annick offre une glace .... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès le matin tu mangerais une glace ?
C'est vrai qu'elles sont particulièrement bonnes.
Fait comme tu le sens Del, de toute façon on se débrouillera, on ne couvrira qu'une entrée, la principale.
Moi c'est pareil je viens de nettoyer la chambre des monstres et leur litière, que j'avais déjà faite ce matin, mais bon ils sont cinq à faire dedans.

En revanche l'après-midi je ferais un tour au refuge, j'en profiterais pour ramener une partie des dons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Dès le matin tu mangerais une glace ?
C'est vrai qu'elles sont particulièrement bonnes.
Fait comme tu le sens Del, de toute façon on se débrouillera, on ne couvrira qu'une entrée, la principale.
Moi c'est pareil je viens de nettoyer la chambre des monstres et leur litière, que j'avais déjà faite ce matin, mais bon ils sont cinq à faire dedans.

En revanche l'après-midi je ferais un tour au refuge, j'en profiterais pour ramener une partie des dons.


et pourquoi non ? manger une glace QUE l'après midi c'est juste une habitude qu'on a moi jdis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaierai de passer donner un petit coup de main demain matin, mais je ne promets rien, programme chargé... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas beaucoup de caddies pour cette journée, espérons que demain on en ai plus.

Je pense que l'endroit où on nous a dit de nous mettre n'est vraiment pas pour nous aider, nous étions peu visibles et c'est vraiment dommage. Peut-être devrait-on voir avec la galerie s'il ne serait pas possible d'empiéter un peu ...

Bon courage les filles pour demain, j'espère que vous passerez une bonne journée.

Hey Marina, t'as vu, il reste des gâteaux Wink , j'espère qu'ils n'auront pas trop séché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est on est reviendu, fatigu.
Les gens ont eu du mal à voir la table pour déposer leurs dons.
L'était planquée entre deux caisses.
On a collecté quoi? Deux caddies chats, deux chiens.

C'est pas désagréable comme expérience,

j'avais jamais fait la manche à l'entrée d'un magasin. Laughing

On rencontre des gens super sympas... et puis d'autres aussi...

Mais comme on prend du temps pour discuter avec les sympas et pas avec les autres,

finalement c'est plus bien que pas. (zavez suivi, là? tongue ).

Mais bon, pour les chiens, j'avais un coffre (grand) même pas plein.

On se sert le collier, hein, ya pas beaucoup à baffrer.

Je remercie encore tous les gentils gens qui ont donné pour les doudous du refuge s'ils passent par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, bof bof quoi cette collecte ...

Du coup, est-il prévu qu'une autre se fasse bientôt ??? Et si oui, où ??

Sinon, c'est peut-être un détail mais je me disais que ca pourrait être bien de mettre sur les prospectus que l'on distribue "... pour aider les 150 chats et 100 chiens du refuge". Histoire de peut-être faire prendre conscience aux gens qu'il y a beaucoup d'animaux à nourrir. Car les gens ne se rendent pas compte du nombre d'animaux, après je dis pas que ca va changer quelque chose mais on peut essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est moyen pour un grand magasin comme ca, c'est à peu près ce que l'on a en un jour à conflans chez LECLERC



je pense faire une collecte un peu avant le noel des animaux justement à conflans.



Des personnes m'ont demandé aussi pour l'intermarché à orgeval....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...