Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUIDGI

Luidgi, mon week end dans le Jura

Messages recommandés

Voici enfin quelques nouvelles de Luidgi qui partage notre vie depuis fin aout. C'est un formidable compagnons à l'intérieur comme à l'extérieur. Il profite du jardin toute la journée sans aucun problème de voisinage, il n'aboie que tres rarement et ne cherche pas à sortir de son domaine même le portail ouvert, c'était une de mes craintes. Nous nous balladons le plus souvent sans laisse, il faut juste faire attention car il adore poursuivre les gros animaux vaches ou chevaux. Son petit week end à la montagne la semaine derniere nous à confirmer cette tendance, mais un bon rappel et il revient à 200 à l'heure. En bref que du bonheur.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles! Je n'ai pas pu jouer une dernière fois à la balle avec lui (en tant que bénévole) vue que j'étais en vacances avant son adoption mais j'ai été très heureuse d'apprendre qu'il avait trouvé une bonne famille! c'est un chien plein d'énergie et d'amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles flower un chouette toutou plein de vie qui s'ennuyait ferme au refuge, ça fait chaud au coeur de le voir ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...