Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Travaux de démolition

Messages recommandés

Ca y est les travaux de démolition de la rotonde et de l'orangerie ont commencé.
Ce soir la rotonde n'existait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, ça a aussi un côté fin d'un monde.

Ca n'empêchera pas les fantomes de flotter sur ces lieux.

Allons bon, mon cartésianisme fout le camp.
Tant pis.

ils ont laissé les bouleaux de la rotonde au moins? ou c'est carrément un désert?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
Mouais, ça a aussi un côté fin d'un monde.

Ca n'empêchera pas les fantomes de flotter sur ces lieux.



je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi,



l'important c'est de ne pas les oublier ces fantômes que l'on aimaient , en venant encore et en soutenant l'équipe actuellement en place qui fait tout pour que NOTRE refuge soit de nouveau performant, et que le petit ange protecteur revienne à nouveau planer au dessus du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l'important c'est de ne pas les oublier ces fantômes que l'on aimaient , en venant encore et en soutenant l'équipe actuellement en place qui fait tout pour que NOTRE refuge soit de nouveau performant, et que le petit ange protecteur revienne à nouveau planer au dessus du refuge



Tout-à fait d'accord avec toi Evelyne , serrons-nous les coudes : MÊME COMBAT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi matin déjà quand je suis passée, les travaux avaient commencé. Je n'étais pas bien à cause du ti chaton qui allait pas bien et puis de voir ca, pfiouuu ca m'a pas remonté le moral.


Je me dis que c'est la fin d'une époque mais aussi le début d'une autre et c'est à nous de faire en sorte qu'elle soit au mieux le reflet de nos convictions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me dis que c'est la fin d'une époque


Pour moi , la fin ça a été quand nos chiens ont été transféré....ça m'a brisé le coeur

Ce ne sont pas des bouts de grillage et de béton démolis qui le briseront une seconde fois, mais voir pendant des mois ces boxes vides, envahis par les mauvaises herbes, avec encore des joujoux dedans et me dire en passant cent fois, "tiens , là il y a avait Untel, là celui-là..." ça ne faisait que raviver une douleur qui restera tapie pour toujours. rien ne sera plus tout-à- fait pareil, jamais.

Moi je préfère que tout cela disparaisse, chacun réagit différemment, et c'est très bien comme ça !I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de nuits avons nous passées hantées par le devenir des chiens lorsque la décision de les transférer a été prise?

Je n'ai pu retenir mes larmes lorsque je suis allée leur dire au revoir à tous et leur souhaiter bonne chance.

Il est impossible de les oublier ces Amours



Citation:
l'important
c'est de ne pas les oublier ces fantômes que l'on aimaient , en venant
encore et en soutenant l'équipe actuellement en place qui fait tout pour
que NOTRE refuge soit de nouveau performant, et que le petit ange
protecteur revienne à nouveau planer au dessus du refuge


MEME COMBAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre les photos ... Crying or Very sad je passais de temps en temps voir le box de Jason ... ça fout un coup pale
Heureusement que j'ai vu le post avant de venir dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'a plus rien du tout maintenant (ce que j'ai vu weenend dernier) : comme si l'existence de la rotonde et de l'orangerie
était une nuit de rêve : c'est plus qu'un choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...