Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou123

Chatte noire et blanche Poissy

Messages recommandés

Bonjour, j'ai trouvé une chatte noire et blanche, super caline, qui vient quand on l'appelle, qui adore les enfants, plus que sociable. Elle est en permanence vers le passage sous le pont de l'ancienne ligne de chemin de fer rue de la bruyère à poissy. Je ne peux malheureusement la prendre chez moi, mais je souhaitais savoir si quelqu'un aurait entendu parler d'une chatte perdue correspondant à cette description, ou si la spa pouvait la prendre en charge, car j'ai mal au coeur de la laisser dehors, le froid et mauvais temps arrivant. Merci de vos réponse.

Tatouée non, j'ai regardé, et je n'ai pas senti de puce non plus, mais là, je ne peux pas être formelle. En tous cas elle se laisse manipuler sans aucun problème, vient voir qui veut bien l'appeler, miaule non stop et demande des caresses!

cela fait longtemps qu'elle est là?

Il faudrait téléphoner à la fourrière de poissy pour demander si il n'y a pas eu une déclaration de perte, la fourrière est ouverte demain

Essayer de l'emmener chez un véto pour voir éventuellement si il y a une puce.
C'est gratuit.
Après il reste la fourrière ou essayer de voir avec le refuge de Plaisir.

chez n'importe quel véto?
Et si elle est pas pucée, vu que je ne peux pas l'emmener chez moi je la laisse dehors? ça ne me branche pas ça!! vais voir avec plaisir.

Si Plaisir ne la prend pas, on lui trouvera une "petite" place à Orgeval dans les plus brefs délais. Evelyne a raison, il ne faut pas qu'elle reste dehors.

Appelez au plus vite à Orgeval et demandez Karine.

Je n'étais pas chez moi, je viens de rentrer. J'appelle demain Plaisir et vous tiens au courant. Je peux même l'apporter où vous voulez, j'ai déjà deux chats, donc les boites de transport qui vont avec! Je suis nounou mais je fini vers 18h. Après cet horaire, je peux la transporter.

Melle chatounette est au chaud chez ma gardienne, jusqu'à ce que Evelyne vienne la récupérer ce soir! Un grand merci à elle!!!

j 'ai récupéré la petite minette, enfin petite faut le dire vite car elle est magnifique , très grande et bien portante.

Elle est adorable, caline, sandrine m'a dit qu'elle aimait les enfants, c'est un bon point pour la belle .

Bon, eh bien miss chatounette s'appelle POMPON est un beau mâle castré et pucé.

Il est reparti chez lui hier après-midi.

Nounou si tu le revois trainer, ce serait bien que tu demande les coordonnées à Evelyne, je pense qu'elle les a gardées.

L'erreur est humaine !
Mais bon la prochaine fois une petite visite chez un véto pour vérifier la puce s'impose.
Normalement tout bon véto qui se respecte le fait gratuitement.

C clair! vive les puces! mais si le chat n'était pas resté jour et nuit dehors... enfin bref, j'espère ne pas le revoir dehors non stop!

je confirme que c'est gratuit chez les vétos pour lire la puce mais j'ai un ami qui a trouvé une chatte sur LES MUREAUX qui l'a emmenée chez un premier véto dont je tairai le nom 'ooooouuuuuh'qui lui a dit je n'ai pas le temps!!!!!!!!!!!!!!!si si

par contre un deuxième véto a bien lu la puce et examiné gratis la chatounette!!!!!!!!!!!!!!

del a écrit:
ahhhhh mon dieu ce fou rire que je viens de piquer

mechante, sache que le beau pompom a pissé dans mon garage où il avait passé la nuit, une grosse grosse mare, (c'est patrick qui l'a vu en premier, il m'a dit la chatte a fait pipi, j'étais étonnee vu la mare et je lui ai dit que ce n'était pas du pipi vu que j'ai mis le doigt dedans et rien senti (en même temps j'ai le nez bouché en ce moment) en tout cas le pompom était très beau et très calin ,

Mais c'est fini oui!!!! Bande de moqueuses!!! Pompon est de retour dehors depuis hier soir! Cette fois, il y restera!

elle a décidemment rien compris la maitresse , surtout ne lui donnez pas à manger, et prévenez les autres personnes de ne rien lui donner

j'ai effectivement gardé les coordonnées de la personne, j'aimerai bien savoir si elle habite au rez de chaussée ce qui pourrait expliquer que le chat puisse sortir par la fenêtre, sinon, je ne vois pas comment il pourrait sortir de chez elle autrement que par la porte et descendre l'escalier pour ensuite attendre qu'une bonne âme le fasse sortir du sas , donc je vais la rappeler fin de semaine

Pour les autres personnes, je ne peux pas les prévenir, je ne sais pas qui le nourrit aussi! La ville est grande! En ce qui me concerne, je ne le nourrirais pas, bien sur! En tous cas, j'espère qu'il rentrera chez lui!

Mais non jsuis pas méchante Laughing

ça m'est même arrivé une fois pour tout te dire Laughing
un jour j'emmène la minette de ma cousine chez le véto (à toulon). paf, la minette panique chez le véto, se sauve par la fenêtre (et accessoirement me détruit les mains, vu que j'ai tout tenté pour la retenir. j'ai mis trois mois à m'en remettre)

évidemment, j'ai cherché ''perle'' partout, je suis retournée dans le quartier tous les jours. et paf, le 3ème jour, qui vois je, ''Perle''.
je la caresse, je la prend dans mes bras, je la repose sur son muret face à la caisse de transport, et là, au moment de l'introduction, je tombe nez à nez avec des roupettes ENORMES Laughing si la caisse avait pas été à hauteur de mon nez, ses roupettes, je les aurais pas captées Laughing en tout cas pas tout de suite rabbit
(et l'histoire finit bien, perle que je croyais disparue que ça m'en rendait malade, a surgit un soir sur la terrasse de la maison ou j'étais au bout de 8 jours. à 4 ou 5 km de chez ce fameux véto chez lequel elle n'était jamais allée)

Bon bah j'en suis presque sure, Mr est de retour dans les rues depuis quelques semaines!!! grrrrr!