Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

mallow

Messages recommandés

c'est un peu mon filleul rabbit
mallow est un ptit bout de chat qui a été trouvé par une jeune femme sur la route il y a qqes mois. mal en point, corizateux.
par chance j'ai vu le post de sa protectrice qui demandait de l'aide sur rescue et je lui ai proposé de le garder en FA sous contrat orgeval.
elle et sa maman ont accepté de s'en occuper quelques mois afin de lui éviter le refuge.

je n'avais plus de nouvelles depuis qqes semaines et puis hier, j'ai reçu un mp de claire sur rescue.
le petit mallow a su se faire aimer de tous et claire et sa famille ont décidé de l'adopter définitivement flower

bonne chance petit mallow ! tu étais bien mal en point mais tu as eu la chance de croiser tout de suite tes bonnes fées
merci à claire et sa maman d'avoir eu le coeur de s'en occuper alors qu'il en avait tellement besoin, de lui éviter le refuge et de lui offrir finalement une vie que je lui souhaite longue et heureuse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiii. j'avais bon espoir que l'histoire se finirait bien, mais qd j'ai lu le mp de claire hier ...

(finalement annick, je l'ai eu aussi mon tigré. j'ai juste confié son accueil à une autre famille Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallow et sa grande soeur (j'ai ouie dire qu'il aime bien aller l'embêter quand elle dort Laughing )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et sa grande soeur aussi ! flower trop chouette la photo sous la lampe ! pour un pti jeunot, il sait tenir la pose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...