Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath.

nouvelles de Mirka

Messages recommandés

Voici une semaine que nous avons adopté Mirka (numéro de médaille OAA13468 ) au refuge SPA d'Orgeval. Elle était arrivée depuis peu à Orgeval, en provenance d'un autre refuge dans le sud de la France.
Mirka est une chienne très attachante et très câline. Elle se comporte bien en ballade et nos absences en journée dans la semaine ont apparemment été bien tolérées. Elle apprend petit à petit les règles de la maison et l'adaptation se passe bien. Seul petit bémol : elle mange peu. Nous humidifions donc ses croquettes pour l'inciter à manger mais ça marche moyennement. Si vous avez d'autres idées pour lui ouvrir l'appétit, merci de m'en faire part.
En conclusion, nous avons adopté Mirka et Mirka a également adopté toute la famille.

Merci pour votre action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles de la belle, je ne connais pas mirka car arrivée depuis peu à orgeval, quel âge a t'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc vu son jeune âge, ce n'est pas une question de dents, vous lui donnez quoi comme croquettes ? en une ou deux fois ?,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous lui donnons les croquettes que la SPA nous a conseillées : royal canin - size health nutrition - medium adult 25 : environ 120 g le matin et 120 g le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense que nous allons essayer des croquettes d'une autre marque avec un goût différent. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez-moi je me suis mal exprimée dans mon message.

Ce que je voulais dire c'est de la pâtée pour Chien Pédigrée Pal, les boîtes existent en demi. Vous en mettez une cuillères à soupe que vous mélangez à ses croquettes. Sinon vous pouvez aussi mettre quelques petits morceaux de jambon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je n'avais pas saisi. Nous allons essayer l'une ou l'autre des solutions et je vous tiendrai informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons essayé les deux méthodes pour donner les croquettes à Mirka : ce matin avec du jambon mixé mêlé aux croquettes et ce soir les croquettes mélangées avec du pedigree et les deux fois elle a mangé avec appétit et n'a laissé que quelques croquettes dans sa gamelle !
Merci beaucoup pour ces conseils avisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...