Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Chipette et Caramel, ex Gaïa et Grabouillon !

Messages recommandés

Bonsoir,

C'est sans attendre que je vous envoie les premières photos de Chipette et Caramel (leurs nouveaux prénoms ! ) dans notre maison. La journée s'est très bien passée car ils
se sont vite habitués à leur nouvelle famille. Ils sont très câlins, excessivement joueurs et vraiment adorables. Ils ont pris leurs marques au rez-de-chaussée et se sentent
vraiment chez eux partout ! Quant à la propreté, rien à dire : c'es parfait ! Bref; que du bonheur... et en plus, ils se laissent prendre dans les bras sans aucun problème et
ronronnent beaucoup. On vous renverra des photos dans quelque temps.
Bonne soirée
famille ROBERT/BERNARD






M'ont vite oublié les petits saligots... Tant mieux pour eux, et tant pis pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh trop choux tes bébés Nadine !!

Oui, ca doit te faire un pincement au cœur (et c'est normal) mais ils ont l'air heureux et ce, grâce à toi flowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je suis vraiment très contente de leur famille... Vont être chouchouté... Mais ca fait un sacré vide... Mais Garfield s'en fout comme de la dernière guerre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Chipette et Caramel vont à merveille. Ces 15 derniers jours, ils ont bien grandi et dévorent leurs croquettes....ainsi que tout ce qu'ils arrivent à chiper ! En journée, ils
dorment beaucoup mais les soirées sont très agitées car ils se montrent mutuellement les bêtises ! La maison est pleine de vie avec eux et les filles passent leur temps à
leur faire des câlins. Ce sont vraiment des amours.
Bonne soirée







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop choux !
Nadine j'ai oublié de te dire que je les avais vu en vrai au refuge il y a quelques temps pour un rappel je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vers le 29 ils ont du être vacciné ! Deviennent vraiment très jolis, et ils sont tellement gentils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...