Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bhub197906

renseignements en vue d'une éventuelle adoption

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un chien de 9 ans et un chat qui a 1 an , j'aimerai à l'avenir reprendre un chien mais cette fois à la SPA, je me dis que j'aurais plus de chance d'y trouver mon bonheur et de faire un heureux

j'envisagerai d'en prendre un qui soit un bon chien de famille mais également un chien dissuasif, pas vraiment un chien de garde à proprement parler (ce genre de chien, je le laisse à des professionnels du style maître-chien), je préfère préciser, je ne voudrais m'attirer les foudres de personnes, en espérant que j'ai bien été compris dans mes propos.

Tant qu'à faire, s'il pouvait s'entendre avec mon chien et mon chat ça serait le bonheur

Je vis dans une zone pavillonnaire avec un jardin et j'ai un endroit où je fais déjà courir mon chien , pour le moment, je ne travaille pas, je suis une formation à distance et j'envisage de prendre un emploi à temps partiel

je sais que ma question peut sembler idiote et que le mieux serait de venir au refuge mais j'aurais voulu savoir si vous pensez que ce type de chien peut exister voire même si vous en avez qui correspondent à ce que je rechercherais

j'espère avoir été précis et pas trop exigeant dans mon message Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre demande n'est pas incongrue, au contraire, il y a certainement un chien qui correspond à vos attentes, au refuge, le mieux serait une chienne puisque vous avez déjà un chien, il faut vraiment que vous passez au refuge, déjà pour faire une "sélection" et ensuite avec votre chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour le sexe de l'animal , je pensais déjà prendre une femelle , je vois souvent sur les sites internet des refuges SPA qu'il y a des mâles qui s'entendent avec leur congénères mais je suis assez méfiant concernant ce genre d'informations

compte tenu du caractère unique de chaque individu et en plus mon chat aussi est un mâle lol

en tout cas, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de penser à adopter !

Passez au refuge, vous trouverez sans doute une gentille nénette qui aime ses congénères et les chats !flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne serait pas ma première adoption car ma femme et moi avons déjà adopté un chaton l'an dernier et il se porte comme un charme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...