Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorence (chat)

CHAT A ADOPTER - URGENT !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Titre du sujet peu original mais j'ai vraiment besoin d'aide : J'ai recueilli chez moi un chat qui a élu décidé de s'installer ici il y a un bon mois maintenant. Je ne sais pas d’où il voient (le voisinage non plus), bien évidemment ni pucé, tatoué ou castré. Donc je l'ai adopté au grand désespoir de mon propre minou. Après une demande à la SPA auquelle je suis bénévole et vu l'accueil glacé et peu intéressée de ma demande (merci de voir avec la police municipale de Maule, nous on ne fera rien ! Même pas de me proposer de regarder le chat si pucé ou non). Je suis de moi même allée voir la véto sympa qui m'a confirmé qu'il n'était pas identifié et merci à elles et Albane de leur "bon courage malgré tout" !).
J'ai financé donc personnellement à la clinique véto où je bosse (heureusement) la castration et le tatouage de ce minet et je donc me DÉMERDER comme toujours pour faire placer cet adorable chat de 12/13 mois dont tout le monde s'en fout avant que le froid ne soit vraiment plus dur dehors.
Je vous tends donc une perche pour m'aider si vous entendez parler :
Grand et beau chat tigré très haut sur pattes, très câlin et affectueux, tatoué et castré, compatible avec chats et chiens, 12/13 mois, uniquement avec maison et jardin....

Et non, je ne peux absolument pas le garder pour des raisons personnelles.

Merci à tous de votre aide éventuelles

A Orgeval? Accueil glacé? Suspect
Je réponds parce que je ne pense pas qu'on soit indifférents au sort de quelque minou-toutou que ce soit.
Je ne le prendrai pas car chat jeune qui veut trainer, ce n'est plus pour moi.
Je laisse sortir mes chats et je ne veux pas qu'ils s'éloignent,

donc je ne prends plus que des vieux ou des plans-plans garantis "qui ne s'éloignent pas".

J'espère que vous trouverez une famille pour ce chat.

Pourquoi tout le monde doute lorsque l'on parle d'un accueil glacé à la SPA des Alluets ?
Sujet tabou ? Et pourtant j'étais bénévole chat et je n'ai jamais senti de chaleur à chaque fois que je suis venue.
Alors OUI l'accueil a été glacial pour ma demande d'aide de minou.
Je vais trouvé une famille à ce minou même toute seule !
Merci quand même

Laurence

non non, ça n'est pas un sujet tabou.
j'imagine que ça peut arriver qu'on se sente rembarré et qu'on ne le vive ''pas bien''.
il est vrai que c'est une remarque que j'ai faite à une époque, la qualité de l'accueil. plus maintenant. en tout cas en ce qui me concerne.

il a été identifié à ton nom ce chatchat j'imagine.
Tu demandes le remboursement des frais que tu as engagés si adoption directe ?
tu aurais une petite photo ?

Non, ce n'est pas un sujet tabou.

Je ne dis pas que c'est les bisounours à Orgeval. Wink

Ca râle des fois.

Mais les gens sont dévoués.

Si vous êtes venue récemment, la chatterie est archi-pleine.

Alors encore un de plus, ça n'a peut-être pas aidé les sourires.

En mm temps, venez répondre au tél une journée, une seule, et vous verrez qu'à la fin vous serez moins aimable !!! Quand on a des personnes qui toute la journée appelle pour se débarasser de leur bête, oui à un moment ou à un autre, la personne sera plus sèche, et ca se comprend !

Après de l'aide, on peut tjs en avoir, que ce soit de la part de bénévoles ou des employés !!!! La cause animale est hélas sans fin, et un ras le bol s'installe de temps en temps...

J'espère que votre titi chat trouvera une bonne famille avant l'hivers !

Et ben, voilà, suffit de ne pas les prendre à rebrousse-poils. Wink

Caressées dans le sens du poil, elles sont toujours présentes, nos pros. Rolling Eyes