Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melypeel

Bonjour :)

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Caroline, je vis à Poissy et j'ai 22 ans. Comme tout le monde ici je suis passionnée d'animaux... Je vois que vous êtes à la recherche de bénévoles pour les chats... En possédant moi-même cela m'interesserai de pouvoir vous venir en aide auprès des matous. Je possède également un surplus de croquettes de 3ou4 kilos (purina one) ainsi que quelques boites de sachets fraicheur royal canin pour nos amis les chats. Seriez-vous intéressé pour les récupérer ? Y'a t-il un arrêt de bus à moins de 15min à pieds du refuge ?

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Caroline et merci de vous intéresser à nos minous.
Le refuge est difficilement accessible en transport en commun, l'arrêt de bus le plus proche doit être Les Alluets le Roi, le plus proche de la base militaire.
Après il reste bien 15 à 20 minutes à pieds.

Pour les dons de nourriture nous sommes toujours preneurs.

Pour le bénévolat, il faut venir au refuge remplir une demande et prendre RV avec moi pour une après-midi de "formation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Je me permet de poster un message dans cette discussion puisque j'aimerais moi même vous donner un petit coup de patte pour aider les chats. Je suis passée lors des journées portes ouvertes pour remplir la demande et visiter un peu le refuge (j'avais pas très envie de partir de la chatterie d'ailleurs Smile), en revanche je n'avais pas compris qu'il fallait prendre rendez-vous pour l'après-midi formation et du coup j'attendais patiemment un appel ou un mail. Embarassed
Comment puis-je prendre un rendez-vous du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...