Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Calendrier 2012 Orgeval Pensez à le réserver !!

Messages recommandés

Ca y est, j'ai reçu le premier calendrier 2012 Smile Il est très beau et
sera en vente à partir des portes ouvertes 10 et 11 décembre au prix de :
15 euros (ou plus) le calendrier dont les bénéfices serviront aux animaux du refuge.
Billy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les achats sur place à Orgeval, dans l'ordre ce sera Billy, Catherine (employé) ou Bérang.
Trois personnes ont vu le calendrier, c'est déjà 2 de trop Smile
Vous inquiétez pas, il est très beau, il fera très bien sur un de vos murs ou au boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques jours, le calendrier sera en vente ! Pour ne pas le manquer, réservez le et venez le prendre au refuge ou à la maison (par la poste, je vous donnerai le tarif poste pour rajouter au prix, promo de noël l'enveloppe elle est GRATUITE !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quel jour sera t-il exactement disponible? Nous viendront le chercher au refuge et en profiter pour déposer quelques jouets ou nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de Samedi 10, le calendrier sera disponible soit auprès de moi, soit auprès de Catherine (employée) ou Bérangère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 Calendriers vendus ce jour !!!
Merci à tous pour votre achat. Les autres ne trainaient pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas venir tout de suite non plus, une de mes filles emménage et ça me prend du temps, pas toujours prévu à l'avance (rendez-vous ceci ou celà...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne et Doudoune,
Je ne vous lâcherai pas, j'en réserve deux pour vous.
Pour les autres personnes, le mieux c'est de passer un coup de fil au refuge pour savoir si vous pouvez passer prendre votre ou vos calendriers. On essaiera d'assurer un maximum de présence mais c'est pas toujours évident.
Le mercredi qui vient, il y aura personne. Demain, j'y suis, et mardi normalement Catherine (l'employé de l'accueil) les aura à votre disposition. Y aura peut etre une rupture de stock car ca c'est très bien vendu aux portes ouvertes mais on sera réapprovisionner en fin de semaine(50 exemplaires en plus).
Billy (33/50 Calendriers vendus sur les portes ouvertes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement nous n'avons pas pu venir dimanche -difficile car on vient juste d'emmenager ce week - mais on viendra le chercher vendredi en fin d'après midi ou samedi matin c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week end, il y aura quelqu'un à qui s'adresser pour les calendriers? et, surtout, est-ce qu'il y en aura encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'en ai refait faire 25 donc oui, il y en aura. Pour Vendredi, vous pourrez voir avec Catherine (l'employée à l'accueil) et ce week end, vous pouvez demander David.
Pour ceux qui voulaient par la poste, je vous ai envoyé les tarifs...
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passée aujourd'hui au refuge mais pas de Catherine ni de Bérangère ni de Billy donc je suis partie bredouille Crying or Very sad

Je pourrais pas passer avant janvier, j'espère qu'il m'en restera toujours un d'ici là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y étais hier et pas de calendrier!!!!!!je peux passer mercredi il y aura quelqu'un??????Billy peut être???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui désolé... Catherine est en vacances je crois. Donc, pour mercredi, il y aura Bérangère. Et Orianne, ne t'inquietes pas, je te le garde !
Pour les deux qui ont commandé par courrier, ils doivent partir demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée samedi mais les calendriers n'étaient pas là. Est-il possible de passer demain matin, sinon je passerais la semaine prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors demain il faut demander David mais attention le refuge ferme à 14H.
La semaine entre noel et jour de l'an demandé à Catherine à l'accueil sauf mercredi à David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis venu les prendre samedi matin (merci à muriel et les deux autres personnes qui étaient à l'accueil, dont je ne connais pas les noms).

Ils sont très beaux, bien fait et de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi !!! ma fille pensait prendre une semaine de vacances pour recevoir D...y, ERDF, monter ses meubles...etc,etc...(on s'apercoit que c'est surtout les etc qui prennent du temps !) elle n'a pas pu...au train où vont les choses je passerai la semaine prochaine...je ne vous oublie pas et suis sûre que ce calendrier est superbe ..de toutes façons, je pensais qu'il serait au moins aussi beau que le précédent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste encore des calendriers en vente ! Allez, laissez vous tenter, c'est pour la bonne cause Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il en reste, j'en veux bien un. Comment on fait pour l'acheter? Je ne vais au refuge que le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours pas pris le mien non plus...je passe dans la semaine...j'espère que ce sera la bonne semaine cette fois ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy, je vais t'envoyer le nécessaire par courrier car c'est trop difficile pour le moment d'aller au refuge avec les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au refuge, j'ai fait le compte. Il reste 15 calendriers dont 4 réservés, 5 si Arabel me confirme qu'elle en reprend un Smile

Faites passer le mot ! Merci encore à tous d'avoir une fois de plus jouer le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est! toutes les conditions ont enfin été réunies pour que je puisse aller chercher mon calendrier!

un très grand merci à Bérangère qui m'a permis d'être présentée au superbe Lascar, un très beau chat, pas sauvage, qui a bien voulu que je lui fasse quelques caresses...ce serait bien qu'il trouve une famille sympa, parce que le refuge lui pèse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...