Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picot1

Chaton perdu n'arrive pas à joindre le refuge d'Orgeval! HELP!!

Messages recommandés

Bonjour, petite famille de Goussainville dans le 95 notre petit chaton noir avec une tache blanche au ventre à disparu depuis dimanche 23 octobre aprés plusieurs appel à la police municipale (qui s'en fou pour parler vulgairement) ils m'ont orienté içi mais je n'arrive pas à joindre le refuge! j'aimerais savoir vers qui me tourner!!!! nous sommes très attaché à ce chaton! malheureusement il n'est pas tatoué ni pucé! Je vous laisse la photo et l'affichette que nous avons fait pour le quartier! si jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST PARFOIS UN PEU LONG POUR AVOIR LE REFUGE, AVEZ-VOUS LE BON NUMERO?



JE VOUS LE DONNE 01 39 08 05 08



votre chaton est peut être pas loin, appelez le en agitant une boite de croquettes, dans la journée il se peut qu'il se cache et ne sorte que le soir.



Avez-vous appelé les pompiers, pensez à mettre vos affichettes sous plastique, et précisez où vous l'avez perdu.



j'espère que vous le retrouvez rapidement. Courage



PS: l'afichette et la photo n'apparaissent pas dans votre message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! j'ai enfin réussi à avoir le refuge! mais pas de nouvelles de nono!! ca me rassure quand de savoir que si il est trouvé pas la SPA ils pourront nous contacter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlez en beaucoup autour de vous, les affiches, au moins si une personne le trouve elle saura à qui le remettre.

Ne perdez pas courage il doit être planqué quelque part il va avoir faim, il va sortir

Tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHIEN DISPARU
Cette chienne a disparu hier soir proche de la base de loisirs Saint Quentin en
Yvellines; si quelqu'un a vu son s'il vous plaît contactez-moi: biamado@hotmail.com ou vp_teles@hotmail.com
PARTAGE s'il vous plait ILE DE FRANCE /YVELINES AIDER MOI A LA RETROUVER... PARTAGE LE ANNONCE
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/23512_113219935372349_100000530300897_164722_250945_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...