Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocagne

incontinance chez les chiens

Messages recommandés

kikou tout le monde , voilà , je viens de m apercevoir que notre tite Naya fait des pipis sur sa couche depuis ben je dirai 2 , 3 jours , car je viens seulement de m 'en apercevoir en voulant nettoyer sa couverture ! Il est vrai qu elle faisait son pipi dans la maison la nuit devant la porte mais là , rien , sauf sur sa couche ! Elle a 15 ans donc j espère que c est normal , mais par précaution je prend RV chez le véto ( évidement c est le pont ppfff) sinon vos petits messages seront les bienvenus ^^ A part cela elle bouge , bon j avoue moins qu avant , elle mange bien , et demande à sortir assez souvent quand même !et elle perd ses poils sur le bas du dos ( bon c est pas une première ça , c est très régulier )
voilà , merci à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l'incontinence peut être le symptôme d'un problème de santé.
Vous avez raison d'aller voir le véto de toutes façons.

Faire pipi sur son coussin, ce n'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément !!! donc c est pas un problème de vieillesse ?? enfin presque quand même je pense ! bon ben je vais voir avec le véto !merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, cela peut être la vieillesse, les sphincters ne sont plus aussi efficaces qu'avant... mais cela peut être aussi une petite infection... à voir avec le véto



quand avez vous RV ? tenez nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible d avoir le véto au tel ! Crying or Very sad je vais devoir essayer Lundi en espérant qu il ne fasse pas le pont !

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être le symptôme d'un diabète, elle boit peut-être plus sans que vous l'ayez remarqué. Est-ce que les urines sont trés diluées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement je ne vois pas ses urines , comme elle fait sur sa couche ou sur l herbe scratch mais je n ai pas l impression qu elle boit plus qu avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma boxy (à 16 ans) était devenu incontinente et c'était du aux petits problèmes liés à la vieillesse. J'espère que le véto vous rassurera rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j espère être rassurée , car franchement cette année a été douloureuse avec la perte de nos 2 bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne Vanille était sous traitement pour cela, le résultat était spectaculaire. il existe plusieurs médicaments très bien
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j ai RV mercredi soir , ben oui c est le pont et comme c est mon homme qui m emmène en voiture pas trop le choix Crying or Very sad elle aura une prise de sang , j espère que ce n est que son âge et pas les reins comme Vitamine Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad , c est vrai que je m inquiète peut être un peu trop mais cette année a été très dur pour nous et nos loulous , alors croisons les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne t'inquiètes pas pour rien, c'est normal. Dommage quand même que tu ne puisses pas l'amener avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est comme les enfants , c est toujours le week end ou les jours fériés et les ponts que l on doit prendre RV , ahlala !! bon elle a l air très bien en tout les cas , elle mange bien , sort , mais c est vrai qu'elle dort beaucoup , c est peut être pour ça qu elle fat son pissounet sur sa couche Shocked


par contre vous avez pas un truc pour les pets de Spike tongue car c est une infection , il a toujours été comme ça depuis qu on l a mais comme les portes sont fermées maintenant , c est franchement désagréable , surtout quand il y a du monde qui vient à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spike a tjrs été un péteux, je n'ai pas de solution!!!
mes parents ont un bouledogue français et je dois dire qu'ils ont le mm problème!!
si qq a une solution! je prends
isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandez au véto en même temps, il a peut-être une recette miracle.
Au refuge on pensait que cela venait du fait qu'il mangeait les gamelles des chats mais apparemment ce n'est pas que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappele un chaton très mignon. Pendant le 1er voyage dans la voiture,

j'étais persuadée qu'il avait fait ses besoins dans la caisse de transport.

Ca s'est amélioré ensuite, sûrement grâce à un changement de nourriture.

Bon, Spike n'est pas un chaton très mignon, mais la nourriture a peut-être un rôle. Wink

Lui donnez-vous une nourriture pour "seniors"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu il était pareil chez vous , je pense pas que cela vienne de la nourriture , je lui donne les mêmes croquettes qu'à Vitamine qui avait des problèmes , sénior , au poulet , j ai voulu changer entre temps et ça n a rien fait , donc je lui redonne les même qu avant ^^ on m ' a donner le nom d un médicament " hs tacetyl g.m." un truc comme ça , mais je vais demander au véto , car moi je donne pas comme ça des médocs , c est pas très sérieux , non ? par contre je me pose la question si cela ne vient pas du fait qu il ai une patte en moins car il mange le plus souvent couché , donc la digestion doit pas être top et si on lui met la gamelle à hauteur de museau il n y arrive pas ! doit y avoir un problème de colonne vertébrale déformée avec son handicap ...bon je me pose mille et une question , je vais voir sur les forum véto quand même , dès fois il y a des réponses pertinentes , on sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de trouvé une réponse pertinente , puisque j ai le même problème tout ce qui est à base de soja , est à évité chez le chien qui a des flatulences excessives et de donner son repas en plusieurs fois ( c est ce qu on fait déjà , en 2 ou 3 fois la ration de la journée ) heu c est déjà un bon début non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on revient de chez le véto , quelle histoire !! Naya a voulu mordre le véto Didier et moi quand il a voulu lui faire sa prise de sang et en plus elle m a fait pipi dessus dessus affraid ! du coup il l a endormi et elle a luté pendant 20 mn ! et impossible de lui trouver une veine scratch !! et ben notre tite vieille a du punch quand elle veut !! enfin nous aurons les résultats demain pour savoir si elle a des problèmes de rein et du diabète !!

pour les flatulences de Spicke y a pas grand chose à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coriace la petite Naya dis donc ! J'espère que les résultats seront bons, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce cirque chez le véto me rapelle une certaine Doudoune...elle aussi devenait féroce...

on attend les résultats demain en espérant qu'il n'y ait rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les
résultats d analyses de sang de ma tite Naya sont bons ^^ pas de
problèmes de reins et pas de diabète ^^ juste des soucis d incontinence
lié à la vieillesse , elle aura des comprimés pour éviter les tit pipis
gênant ^^ voilou voilou :-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ^^ je viens d aller chercher ses tites gouttes pour les incontinences , on verra le résultat Wink en attendant elle tourne en rond dans la maison , un peu perdu des fois la mémère tongue mais bon ne la bousculons pas, elle est presque centenaire hein !! je la remet sur le bon chemin , direction cuisine ou couchette flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne nouvelle !

le diabète, c'est quand même bien difficile à soigner dans certains cas!

une grosse caresse à la "centenaire"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera fait , une double dose de caresses ^^ bon elle a peur quand on l approche , elle entend pas et elle voit pas alors elle est toujours surprise , on y va très doucement , j ai pas envie qu' elle nous fasse une crise cardiaque quand même ShockedI love you
En plus je viens de lui donner ses gouttes , c est qu 'elle mordrait la chipie !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente aussi que cela ne soit "que cela" la vieillesse comme pour les humains, n'est pas chose facile, mais c'est inéductable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c est un sirop oral , Propalin , on met la dose prescrite ( il y a une tite seringue gradué ) dans son eau ou alors direct dans la gueule ^^ usage vétérinaire donc à ne donner que sur avis du véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, ça fonctionne bien. Gina est incontinente depuis des années et reçoit chaque jour sa dose de Propalin directement dans les croquettes. Depuis, disparition du problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...