Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipllub

Gilbert Maussard 1926-2000

Messages recommandés

En ce week-end de Toussaint, une tombe du cimetière de Chambourcy a attiré mon attention... Une tombe toute simple, portant une croix et 2 plaques, la première indiquant le nom du défunt : Gilbert Maussard 1926 - 2000. La seconde représente un livre ouvert sur la page de gauche un petit chien, sur celle de droite l'inscription suivante : SPA d'Orgeval, "Tu nous manques"...

Je n'avais qu'une petite fleur à la main et l'ai déposée sur la tombe de Gilbert qui n'en avait pas...
Je suis repassée hier, pour apporter un petit chrysanthème...

Toute ma famille est en province, personne à honorer où j'habite et pourtant ces traditions et marques de respect sont ancrée en moi... alors ce sera Gilbert, un ami des animaux...

Je voudrais savoir qui il était, est-ce que l'on se souvient encore de lui au refuge d'Orgeval 10 années après sa disparition...

Merci pour vos réponses.

Amicalement,

Barbara -

Gilbert était bénévole pour les chiens.

Nous avions participé ensemble à diverses manifestations canines ; il n'est pas resté longtemps au refuge mais a souvent participé aux activités du refuge, étant retraité.

je n'ai malheureusement pas de photo de lui, à l'époque les APN n'étaient pas courants.