Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nes

Des nouvelles d'Albert le beauceron

Messages recommandés

Coucou,

A la demande d'Evelyne, des nouvelles d'albert à qui nous avons rendu visite dans sa villégiature varoise

Comment dire, Albert est ... En pleine forme, il mène une vie de pacha et on se demande vraiment si il a bien 12 ans ce chien.

Donc le voilà avec ma chienne la jeune Fidji copine de Beauceron in need et nous lui avons trouvé un surnom Albert le tombeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi d'avoir fait si vite.



Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire d'albert, il est arrivé en fourrière à orgeval , il était très sympa donc albane l'a mis très vite en liberté au refuge, ils se sont aperçus qu'albert avait été adopté à PLAISIR, donc quand il a été question de nous "séparer" des grands chiens, albert a fait partie du transfert de chiens pour PLAISIR.



j'avais mis ALBERT sur BIN, et il a eu la chance d'être pris en FA chez une dame adorable qui a d'autres chiens, des chevaux, etc, etc. Tous se passe bien.



J'ai eu le plaisir de convoiturer ALBERT de PLAISIR à RAMBOUILLET où une administratice de BIN l'a emmené jusqu'à la gare de Lyon et ensuite direction le sud en train. C'est un beau et bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que cet Albert, vieux gros chien, ait une bonne vie.

L'a eu du pot suila.

Même si connaitre -au moins- deux abandons, c'est beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...