Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pasquale Nadine

nouvelles de Turbo

Messages recommandés

Voici maintenant un peu plus de quatre ans que nous avons adopté le Turbo le magnifique.

Nous sommes restés longtemps sans vous donner de nouvelles mais tranquilisez-vous, Turbo va bien ! Il a pris du poids et du poil de la bête...

Comme vous pouvez le constater sur ces photos, il a pris ses aises, il s'est converti au yoga dans le couloir et à la sieste dans le salon, d'ailleurs il ronfle pendant que je rédige ce petit mot.

A part ça, il est trés affectueux avec Agathe, le petit cochon d'inde arrivé depuis un an et demi à la maison. Au départ il s'est montré méfiant se léchant les babines dés qu'il appercevait Agathe et puis à force d'explications et constatant que tout le monde a sa place chez nous, les choses se sont arrangées et tous les matins, Turbo va saluer Agathe : remuant la queue, poussant des gémissements et prodigant des léchouilles sur son petit museau gris

Voilà, notre Turbo c'est le plus beau mais aussi le plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi je vois pas les photos ???



mon cher Turbo ! quel bonheur de le savoir heureux !

j'ai régulièrement une pensée pour lui !

merci encore de l'avoir adopté !

et si je peux voir des photos (problème informatique ou çà vient de mon PC???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'avoir de si bonnes nouvelles de Turbo, j'ai de très bons souvenirs avec lui flower De grosses caresses à votre Turbo
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le beau TURBO, que de souvenirs



merci de nous donner des nouvelles, cela fait tellement plaisir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens très bien du beau TURBO et je suis ravie que tout se passe bien depuis toutes années.

Merci pour les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a Kirikou pour son aide, je n'arrivais pas à envoyer les photos.

En les regardant, on a l'impression que Turbo, dit Tutu le poilu dans l'intimité, est bien sérieux, n'en croyez rien ! Il a des quarts d'heures de folie où les doudous volent dans la pièce. Il adore les jouets qui pouiquent, et il n'a de cesse de les macher jusqu'à ce qu'ils n'émettent plus de bruit.. on retrouve de la bourre jusque dans le jardin !

Il adore les cadeaux, à chaque Nöel et pour son anniversaire (on le fête le 1 avril), il a le sien et il le garde jalousement bien que les enfants (21 et 16 ans déjà) passent du temps à essayer de le lui reprendre, c'est des courses poursuites à n'en plus finir...

A d'autre moments, il se met sur le dos (voir photo dans le couloir) et il fait le mort, on a vraiment l'impression qu'il fait du yoga... Parfois, il s'amuse à bloquer l'accés aux toilettes, refusant de bouger jusqu'à ce qu'on le pousse...Il adore et pousse pour l'occasion des soupirs à fendre l'âme. Turbo est comédien et fier de l'être.

Le plus drôle s'est quand il prend la position sur notre perron en haut d'un escalier, la tête en contre-bas sur les marches inférieures, cela amuse beaucoup les voisins.

Sans avoir vu le chat potté il sait très bien prendre un regard du même type, je suis malheureux , afin d'obtenir une friandise... Ce chien est malin et sait très bien adapté son comportement en fonction des personnes.

Bonne soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine merci de répondre toujours dans le même post : Nouvelles des chiens adoptés : des nouvelles de Turbo.
Sinon nous n'arrivons plus à suivre la discussion.
Vous ouvrez le post et vous faîtes "répondre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop triste je ne vois toujours pas les photos !

si quelqu'un peut me les envoyer (emily.lacombe@renault.com)

je serai la plus heureuse des bénévoles

j'ai tant de souvenirs avec lui... et Mathilde aussi, qui doit suivre les échanges, très émue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...