Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

URGENT, GUS (adopté) ET GRINCHEUX ATTENDENT TJS LEUR FAMILLE !!!

Messages recommandés

Voilà, j'ai ramené 4 petits chatons mi sauvageons à la maison, mais Monsieur m'a engueulée comme pas possible, que je prérérais mes animaux, et patati et patata... Que j'en avais jamais assez, enfin bref, voilà, si une FA plus prêt que moi du refuge pouvait prendre le relais, ce serait avec plaisir, sinon ca va finir en divorce !!!!!Suspect

2 ptites photos des 4 ptits bouts...

Si bien sur, ils sont pris sous couvert de la SPA !!! Ils ont été primo vaccinés ! Je ne me permettrais pas de mettre des annonces comme ca... Mais mon mari m'en a rajouté une couche ce matin... Bein oui, depuis quelques temps un de mes chats fait pipi dans la maison... Rolling Eyes Mes chats ne sont pas heureux, ca va de soit.... Je lui ai balancé, on a cas tous les euthanasier, comme ca tu seras tranquille !!!! Mais bon, sachez tous que bien sur, ce n'est qu'une parole !!!! Je les aime trop mes chatounets....

Désolée les filles. ça m'embête mais il faut vraiment que j'ai un break de qqes mois pour m'occuper de pas mal de choses que j'ai laissées de coté et qui commencent à urger Rolling Eyes

Je vais les mettre sur Rescue, en demande de FA, autour d'Orgeval... On ne sait jamais... Je dirais que j'ai une semaine pour trouver, il ne sera pas là... Mais ca va reprendre de plus belle le week prochain !!!Rolling Eyes

Je re help très fort, mes travaux commencent enfin, mais moi pas une minute pour quoi que ce soit, donc si il y avait une bonne hame pour les sociabiliser, ca me ferait, enfin surtout eux, un grand bien... Ou si vous connaissez quelqu'un... Crying or Very sad

Vi vi.... C'est pas que j'ai peur, mais bon, il ne rentre que samedi soir, si c'est pour avoir une soupe à la grimace tout le dimanche...Rolling Eyes

Désolée, la maison est pleine car je récupère à la fin novembre les 2 chats d'une amie qui part au Qatar pour trois ans. En tout, cela fera 9 chats à la maison: 4 à moi, 3 chatons en FA et les 2 qui arrivent. + 1 chien.

Si c'est juste un dépannage pour quelques jours, je peux m'arranger.

A toi de voir,

Pierrette

J'aimerais bien aider mais avec un Rickounet croqueur de chats( entre autre...) et beaucoup d'absence dans la journée, je ne peux guère participer. Désolée

Ce serait vraiment pour les sociabiliser, car là avec les travaux qui commencent, déjà j'avais pas beaucoup de temps, mais alors là, c'est la fin de tout !!!! La course de 8h30 à 20h30 !!!! En plus les ouvriers n'ont rien trouvé de mieux que de m'apporter une buse blessée...

Donc pour les 4 petits bouts ce seraient surtout quelqu'un qui aurait le temps de les sociabiliser ! Ils se décoincent petit à petit quand mm...

Chez moi c'est encore plein, 7 chats dont 4 chatons et une maman en FA.
Si tu ne trouves pas d'autres solutions ils iront au refuge. Ils auront déjà fait une partie de leurs quarantaines chez toi.
Il faudrait leur trouver une place dans l'ancienne salle de soins, les chats qui y sont sont sains.

Si tu veux je peux faire un "saut" samedi pour ramener le chien et les chatons.
Je t'envoie mon numéro en MP.

Pff, je dois t'avouer que je préfère me faire engueuler que de les amener...Rolling Eyes Surtout qu'ils commencent doucement à se détendre... Si tu veux, par contre pour le chien, oui, ca m'arrangerait fortement, je pourrais t'accompagner si tu veux à la clinique, bien que je ne sache pas ou elle est... Ce serait plutot le matin, car l'après midi, si la buse est toujours vivante, je monte à Verneuil sur Avre la déposer avec les enfants... Je t'appelle après 20h30, les enfants seront couché !!!! En tout cas, merci, car j'ai un peu de mal à m'en sortir !!!!Laughing

Bon je crois que je vais me faire une raison... On commence à leur chercher un petit nom... Ils se décoincent doucement, surtout le ptit tigré gris et le plus gros gris et blanc. Je carresse le ptit tigré gris... Par contre, le tout petit, rien pour l'amadouer... Un vrai sauvageon !!!! Une pestouille !!!Laughing

Bon bein je suis décidée, ils resteront le temps de la sociabilisation à la maison... Y a du gros progrès, je suis certaine qu'ils pourront partir au prochain vaccin... J'ai pris ce soir petit tigré gris sur les genoux, et ca allait très bien ! Les autres regardaient, mais avec du jeux et de la bouffe, ca va vite le faire !!!!

jsuis contente. pis bon ton mari il peut te faire confiance. tu as résisté au chaton déjà rabbit c'est pas comme si tu les gardais.
(tu les planques quand il est là Laughing )
tu as un grand coeur nadine I love you

Non j'ai un ptit coeur tout mou, je pleure d'avance mon Garfield... Je sais qu'il faut qu'il parte, mais j'y arrive pas...Crying or Very sad

Si si tu as un grand coeur Nadine I love you

Ils vont être bien chez toi et vite sociabilisés à tout et tout le monde.

Ca a été ? Ton mari n'a pas trop râlé ?

Non, ca va, faut juste que je pense à passer un coup de balais plus souvent, mais non, il n'a rien dit... Il ralle fort sur le coup, et puis il sait très bien que je ne peux pas résister !!!! En mm temps, il n'est pas trop souvent là en ce moment....

Embarassed Un mini chaton d'un mois, un mois 1/2 m'a été apporté par mes voisins d'en face, qui avait nourri à l'époque Sam Sam, il a du ou se perdre ou se faire balancer cette nuit dans leur jardin, et leur labrador est une tueuse de chat... Donc bein oui, je l'ai récupéré, mais là ca ne peut pas le faire, je l'ai installé dans l'attelier, mais si mon mari y va ce soir, je suis morte... Embarassed

Je sais pas quoi te dire à part que ca montre bien le nombre de chats qu'il y a !! En même temps, si ton mari le voit, ben c'est pas de ta faute, on te l'a ramené

Bon, je lui ai dit dès qu'il est rentré... En lui disant aussi que Garfield partait demain, et que promis, je ramenais tout le monde le 9 décembre pour le Noël des animaux... En espérant que tout le monde soit adopté !

Petit noir a été primo cet aprèm, et a rejoind les plus grand, car il pleurait vraiment trop... Tout le monde rejoindra le refuge le vendredi 9 décembre pour être prèt pour le week du Noël des animaux !

Je regroupe les 2 posts, car le petit noir, Gus, a rejoind les plus grands, car il pleurait trop tout seul ! Donc il y a Gédéon, le gros gris et blanc, Geppetto, le tigré gris, Grincheux, le ptit gris et blanc, Gus, le ptit noir et Giddy la ptite tigré et blanche !!! Ils se dérident vraiment bien, ce soir j'ai eu le droit à de gros calins de Gédéon pour la première fois, avec gros ronrons, car de voire Geppetto se faire caliner, ca donne envie tout de mm !!! J'ai aussi, pour la première fois, pu toucher Grincheux, et mm si il était complétement tendu, il n'a pas grogné... Première fois !!!! Le ptit Gus, je dirais qu'il n'y a pas de soucis, il est tout foufou, mais très mignon, reste plus que Giddy, mais ca vient doucement !!!! J'ai quelques photos, mais mon appareil déconne, donc dès que je pourrais, je les mettrais... Ils ont une grande cage avec petite cabane en hauteur, et de quoi s'éclatter ! Albane pourra confirmer !!! En tout cas, comme à chaque fois, je m'attache... Tous rejoindront le refuge le vendredi 9, en espérant qu'ils soient adoptés... Je voulais les laisser au refuge, mais du coup, je ne suis pas certaine que je pourrais... Rolling Eyes

Presque que des mecs alors !

C'est bien qu'ils se décoincent tes petits loups, ils vont avoir moins la trouille maintenant et c'est tant mieux.

Nadine, pour le coup de ne pas les laisser au refuge, je m'en doutais un peu Rolling Eyes , tu me diras, je ne pourrais pas non plus tongue

Ils y resteront le week, mais comme le dimanche aprèm on est aux pyramides du Pecq, le soir on pourra peut être les récupérer, si monsieur le veut...Rolling Eyes Sinon, pas grave, le lundi, je ferais l'allez retour le lundi matin ! Mais bon, j'y crois, seront tous adopté !!!!

sont bien installés! j'ai cru voir quelqu'un qui monte la garde ?

trop belles les photos en noir et blanc !!!

Les petits bouts ?? affraid

A part, le petit dernier, ils sont bien grands, non ? Ils ont quel âge les 4 sauvageons ??

En tout cas, sont tous bien mimis I love you

Oh si ce sont quand mm des ptits bouts... Z'ont entre 3 et 4 mois je pense... Oui, Ginny aime bien venir geter un coup d'oeil...

Bon, tout le monde va rejoindre le refuge vendredi matin...Crying or Very sad Vont me manquer... J'espère vraiment que mon petit gris et blanc partira avec un de ses frères... Je vais donner mes instructions !!! C'est celui qui ne se décoince pas trop... Quoi qu'il sort quand je suis là... C'est bizare alors que les autres sont supers, la petite soeur est méga timide, mais pas crachante !!! Quand au petit noir, il a un petit rhume, mais il est sous traitement... Si tous pouvait trouver une bonne famille avant les fêtes... Je ne sais pas trop quoi faire, est ce que je les ramène si ils ne sont pas adoptés ?... Mais quinze jour avant Noel, ils ont peut être leur chance....pale

Dur dur en effet et je te comprend, j'espère qu'ils vont tous trouver une bonne famille avant les fêtes et si possible ce week end, je croise les doigts pour eux !!

Bon, en fait, petit Gus, qui est enrhumé, et Grincheux qui n'est pas décoincé, vont rester encore à la maison... Je ramène que les 3 gros, et si jamais y en avait de pas adopté, je reviendrais les chercher... Par contre, la ptite femelle devra partir avec l'un de ses frères...

Ca y est, 3 de mes petits monstres sont au refuge... J'espère qu'ils seront adoptés ce week... Je leur souhaite de tout coeur... Ca m'a fendu le coeur de les laisser hier...

Gepetto, il a fait une touche auprès d'une gentille dame.
Elle envisageait de revenir demain.

Histoire à suivre. Smile

Je croise les doigts !!! Sinon je passerais les récupérer ou demain soir, ou lundi matin... Je ne peux pas les laisser... Je laisserais les affiches, et je pourrais passer ou le week ou pendant les vacances plus facilement...

Geppetto adopté !!! Bon vent mon petit père, et j'espère avoir de tes nouvelles.... Encore une fois, je m'étais juré de ne pas m'attacher, mais ce n'est pas le cas... Les petits sauvageons sont encore plus attachant...

S'il a été adopté par le couple que nous avons vu hier, il va être caliné le petit père.

J'espère qu'ils donneront des nouvelles.

Je les ai vu aussi. Geppetto avait l'air très content d'être dans les bras de la dame et elle, elle avait du mal à le lacher.

C'est bon signe, non?

Merci... C'est d'autant plus dure, car au début, ils sont tellement intouchable, que lorsqu'ils se laissent enfin carresser, on en pleurerait !!!!! Et puis, une fois bien sociabilisé, ils partent pour de nouvelles aventures... pale Mon ptit coeur se déchire à chaque fois... Mais bon, il m'en reste un à décoincer, et là, ce n'est pas gagné encore...Rolling Eyes Et mon ptit Gus à soigner ! Mais bon, il mange, joue, se fair papouiller !!!Smile