Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

URGENT, GUS (adopté) ET GRINCHEUX ATTENDENT TJS LEUR FAMILLE !!!

Messages recommandés

Les loulous vont bien flower , à part une petite infection à l'oeil pour Gus mais il va faire visite véto au refuge demain soir. Ils sont toujours aussi adorables: Gus en style pot de colle et Grincheux, un peu derrière mis très friand de câlins. Ils s'entendent trés bien avec les autres chats, petits ou grands. Il faut maintenant qu'ils trouvent de nouveaux maîtres qui les comprennent bien et qui sont patients. Mais ce sont 2 chats qui rendent bien l'affection que l'on peut leurs donner. A adopter ensemble, bien sur!

Gus et grincheux sont maintenant devenus de beaux chats adolescents. Toujours inséparables, ces deux là!

Gus est toujours aussi adorable, et très actif. Un vrai amour de petit noir.

Grincheux, beaucoup moins grincheux maintenant, est plutôt du style gros pépère tranquille, encore un peu sur ses gardes.

Maintenant que ce ne sont plus des chatons, je vais leur créer un nouveaux post dans les chouchous!

il y a une raison pour qu'ils n'aient pas d'annonce sur le site ?

Maintenant, on va pouvoir les mettre sur le site.

Il a fallu un peu de temps pour sociabiliser Grincheux. Nadine avait commencé et moi j'ai pris le relais en mars. On attendait seulement que Grincheux soit moins 'grincheux'. Quand à Gus, c'est le maitre de Grincheux. C'est lui qui lui a redonné confiance. Il faudrait donc les faire adopter ensemble.

Rhoo sont devenus magnifiques... Et oui, sont vraiment inséparables ces 2 là !!! Je crois que Grincheux n'aurait jamais évolué sans lui... C'est son ptit frère de sang !!! A la vie, à la mort !!!

Les ptits loups sont devenus des jeunes loups, adolescents. Ils vont bien.

Gus est égal à lui même, gentil et curieux. Il aime beaucoup venir au petit matin faire ses câlins.

Grincheux se comporte comme un chat un peu peureux mais toujours en attente d'une petite caresse, voir deux. Après, il se retire et m'espionne.

Se sont vraiment des matoux attachants et très beaux (enfin, moi je trouve!)

j'espère qu'ils trouveront vite des adoptants.
bon en même temps, sont en FA dans une bonne famille flower

C'est clair qu'ils sont beaux !!! Grincheux restera un grand timide, mais gentil timide !!!

Sont toujours chez toi les jolis ?... Des fois (souvent mm...) je me dits que j'aurais du les garder... Crying or Very sad Tu sais que Gus avait des frères et soeurs qui ont été geté dans un autre jardin... Le c...d les a tué... J'étais verte...pale

Eh oui, Nadine, toujours à la maison. Ils ont été au refuge le jour de portes ouvertes et ça les a un peu traumatisé. Enfermés dans un grand box, ça va encore, mais tous ces gens qui sont passés et qu'ils ne connaissaient pas, alors ça, non. Ils se sont fourés dans les boîte de transport et y sont restés toute la journée.

Gus est un vrai amour et il mériterait une gentille famille. Il est gentil avec tout le monde: chats, chiens, humains,...

Grincheux se détache de plus en plus de Gus. Il est copain avec d'autres chats: Boubou, le chat d'une amie, en pension à la maison, et Chance, un petit minou qui a été adopté cet été à Orgeval. C'est devenu un gros chat un peu dodu mais magnifique.

Mais je ne désespère pas, on va leur trouver une gentille famille!!!!!!!!!!!

Un peu de nouvelle des 2 "gros" de la maison.

Ils attendent toujours leur famille au chaud, chez moi. Ils ont même fait leur gras d'hiver, les monstres.

Gus, toujours aussi gentil et collant:

Et Grincheux, toujours méfiant mais super câlin lorsqu'il connait les gens:

2013, une bonne année pour le beau Gus. flower

IL A ENFIN TROUVE UNE FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le beau chat noir est parti hier pour être le compagnon d'une jeune fille!

Je te souhaite une belle et longue vie, mon beau Gus.

(tu vas quand même me manquer un peu!!!!!)

et Grincheux, il ne va pas s'ennuyer ? ils étaient devenus un peu plus indépendants l'un de l'autre ?

Longue et belle vie à toi mon ptit Gus... J'espère qu'on aura de tes nouvelles !!! Et j'espère que Grincheux aura autant de chance que toi...

Pas encore de nouvelles de Gus mais cela ne fait que 2 jours.

Quand à Monsieur Grincheux, il va bien. Il ne cherche pas son 'frère'.

I faut dire que depuis quelque temps, il s'esr beaucoup rapproché de Chance (qui du coup reste à la maison) et de Boubou (le chat de ma copine qui est parti au Qatar) Il est toujours un peu sur ses gardes mais se laisse caliner sans problème. Mais il a très, très peur des gens qu'il ne connait pas. Défois qu'on veuille le manger tout cru!!!!!!!!!!!!!!

Faudrait vraiment que je prenne le temps de venir le revoir... Je ne pense pas qu'il me reconnaitra, mais sait on jamais... Crying or Very sad

Quand tu veux, Nadine!
Je ne pense pas non plus qu'il te reconnaisse. Mais il sentiras surement que tu l'aimes! Il est très réceptif, le beau Grincheux!

Bien longtemps que Grincheux n'a pas donné de ses nouvelles.
Le gros pépère se porte bien même si il n'a pas apprécié le séjour vaccin- refuge de l'autre jour. Mais il n'est pas rancunié, heureusement.
Quelques photos de son sport favori: la sieste

Toujours très content d'être pris en photo, le bougre!

Avec son copain, Chance!

Ah oui, il ne change pas, avec ses ptites oreilles à moitiées couchées !!! L'est toujours aussi joli par contre...I love you

Tu veux dire" le gros père"! lol!

Oui toujours à l'adoption. Et toujours aussi timide avec les gens qu'il ne connait pas. Ca va pas être facile!!!!!!