Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

LUNA

Messages recommandés

Luna est une chienne de bientôt 12 ans, arrivée voici près de 2 ans au refuge.

Alors, c'est vrai qu'elle n'est plus ni jeune ni svelte, ni d'une beauté renversante, mais c'est une bonne fille. Personne ne la remarque et elle peut, de prime abord, sembler assez indifférente lorsqu'on la met en parc. Elle est surtout résignée à son sort je pense, vivant au rythme des rituels quotidiens du refuge, comme beaucoup de chiens un peu âgés, enfermés depuis longtemps. Je ne la connais qu'assez peu mais elle me touche. Si d'autres bénévoles la sortant régulièrement veulent en parler, qu'ils n'hésitent pas ! flower

Oui Louna aurait bien besoin de trouver sa famille, comme beaucoup d'anciens, elle ne se manifeste guère mais tout est encore là, c'est juste endormi sous le poids des habitudes du refuge. Il suffit de demander à ceux qui ont déjà adopté un "ancien", ces loulous se révèlent, ils semblent vivre une 2ème jeunesse dès qu'ils sont adoptés en nous donnant que du bonheur !! I love youflower

Shocked Déjà 2 ans que Luna est là ? Que le temps passe vite !

Oui j'aime beaucoup Luna aussi, c'est une bonne nénette qui mérite de trouver une bonne famille pour passer une retraite loin du refuge

Mais oui, on ne peut que le dire et le redire : adopter un chien âgé et/ou ayant des années de refuge derrière lui est un vrai bonheur. Ils se plient rapidement à la vie de famille, ils sont propres relativement vite contrairement à ce que l'on pourrait craindre. Ils n'ont qu'une envie faire plaisir. De plus, les AA sont toujours attentifs et disponibles pour la moindre question ou le moindre souci.

Le mieux serait de monter une vidéo bien bien faite : j'essaie weekend prochain.

Je crois qu'elle n'aime pas trop des copines mais a beaucoup de qualités. Le problème, c'est qu'elle est trop discrète.

Comme promis ! pas facile de filmer Luna qui n'aime apparemment pas l'appareil photo (vidéo),...C'est une chienne très affectueuse :I love you

Pas encore de nouvelles....Luna c'est une gentille nénette que j'aime bien , j'espère que ça va bien se passer !