Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

COLLECTE ANNULEE - collecte 3 DECEMBRE avancée au 26/11

Messages recommandés

rendez vous pour une collecte au LECLERC de CONFLANS, le 3 DECEMBRE prochain, date choisie en fonction du noel des animaux une semaine après.



J'y serai car pas ma semaine de chimio , qui m'accompagnera ? I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un dimanche : si j'ai bien compris, le magasin est ouvert pour la période de Noël, n'est-ce pas Evelyne ?
J'essaie d'être là, moi aussi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne, je serai avec toi l'après-midi , à partir de 13h30 ( ou avant si nécessaire, tu me diras en fonction des autres réponses!)flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Martine, c'est juste le samedi
Rolling Eyes


Citation :
Je pense que Martine a voulu dire le matin ou l'après-midi. Smile


Merci de me comprendre, kirikou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pouvais retenir l'éclat du rire,...Qu'on se comprend mal

Ok le samedi 3 décembre : j'ai bien pris note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je recapitule : annick, marina, martine, mido, pierrette et moi .



Bon, il faut quand même que je vous dise que cela risque d'être un peu chaud pour moi, car ma séance de chimio prévue hier n'a pas eu lieu , les globules blancs étaient trop bas, donc reportée à la semaine prochaine, et décalage donc puorles autres séances, ce qui fait que le samedi 3 tombe en plein dans une séance mais que neni, je vais demander à ce que la séance de chimio commence le mercredi au lieu de jeudi, ce qui fait que je devrai être "debranchée" le vendredi et donc libre le samedi (zont pas intérêt à me dire non d'ailleurs) et puis d'un côté cela tombe bien, car avec ce décalage, je serai présente les deux jours au refuge pour le noel des animaux, et pourrai profiter de la semaine de noel date à laquelle était programmée ma chimio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanés globules blancs !
Pourtant je t'ai trouvé en forme mardi dernier...

Ce qui serait bien pour la collecte c'est de se partager la journée. J'avoue qu'une journée complète c'est quand même assez fatigant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est surtout quand tu es en manque de globules rouges (anémie) que tu es fatiguée.



Les globules blancs surtout "les poly neutrophiles " sont très bas et c'est ceux qui combattent les germes et autres maladies , ils étaient à 1109 à la dernière prise de sang lundi, et là quand ils m'ont fait une prise de sang hier ils avaient encore baissés (moyenne 2000 0 7500) si on me faisait la chimio ils auraient encore baissés et là danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez de mon aide, une demi journée aussi pour moi. plutot le matin si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avoue qu'une journée complète c'est quand même assez fatigant.

Tout à fait d'accord : moi je viendrai pour l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok del, tu sais bien que tout le monde souhaite et apprécie ta compagnie tata minou, donc le matin avec pierette et moi



après midi : marina et mido, annick ? martine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais de 11H00 à 16H00 et si vous voulez je pourrais faire un voyage au refuge avec ce qui sera déjà collecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne as-tu confirmation du Leclerc de Conflans pour le 3 décembre car je viens de voir que c'était également une des journées du Telethon (2&3/12) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais être disponible ce jour, mais c'est le journée du Noêl des enfants par le CE de mon mari.

Je ne serais donc pas disponible ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la période de l'année où il y a beaucoup d'évènements et cela, surtout en weekend
On fera notre mieux avec des bénévoles dispo, ne vous inquiètez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Evelyne as-tu confirmation du Leclerc de Conflans pour le 3 décembre car je viens de voir que c'était également une des journées du Telethon (2&3/12) ?




La personne avec qui je suis en relation depuis le début, m'a dit qu'il n'y avait rien de prévu ce jour là, j'ai pensé aussi au téléthon ce week end, donc j'ai appelé cet après midi, du coup elle a eu un doute, il n'y avait rien de marqué pour le téléthon, mais elle préfère voir directement avec la direction au cas où il aurait oublié de le noter.



J'aurai des nouvelles demain. Au cas où ce n'est pas possible le 3 , on remettra la collecte à la semaine d'avant, mais il nous faudrait des affiches NOEL DES ANIMAUX (michèle pourrait tu en editer des tiennes) car je pense que nous n'aurons pas temps celles du siège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére tenir que courrir , vu avec la responsable de LECLERC, collecte reportée au 26 novembre.



Qui pourra venir à cette date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai reçu le projet de statuts ce matin, avec la date de l'age.



j'ai reçu aussi le calendrier SPA, il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de le dire mais je risque de ne pouvoir venir : je ne suis pas motorisée. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée désolée, je dois me désister pour la collecte.
je pars en visites maisons toute la journée le 26 novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour toi ma del .....



Finalement combien de personnes seront là. je serai au leclerc vers 9H , avec une table, qui sera là avec moi le matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrette95280 a écrit:
Moi, je serai là à 9 h.

De quoi a t'on besoin pour le stand?




De rien pierrette, j'ai ce qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Facebook, il est indiqué que la collecte est le samedi 26 novembre · 09:00 - 17:30
Vous confirmez ?
Si c'est bien cette date, je pourrais venir l'après-midi

Linette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...