Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

COLLECTE ANNULEE - collecte 3 DECEMBRE avancée au 26/11

Messages recommandés

EUh oui bizarre! Suspect

bon, je ne sais pas quand je pourrai venir, ça dépend si je dois passer au refuge pour Fenris.

Un problème avec une oreille. Je ne voudrais pas le confier à son adoptante

sans avoir bien gérer les petits problèmes. Donc prioritén°1: chatons

Désolée. vous n'êtes que ma priorité n°2 tongue

Sur le temps de midi peut-être, mais ne me comptez pas trop dans vos effectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc matin et une partie de l'après midi



9H : pierrette et moi pour l'installation

Et marina un peu plus tard (vers 10H ) jusqu'à 16H

Ensuite annick à partir de 11 H jusqu'à 16 h

Linette qui n'a pas précisé ses horaires

je pense que de toute façon, on va "remballer" à partir de 17H, (serai certainement un peu crevée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je remets ici le message que j'ai mis sur l'autre sujet qui est le même mais pas vraiment:

Je me cite donc moi-même



bon, je ne sais pas quand je pourrai venir, ça dépend si je dois passer au refuge pour Fenris.

Un problème avec une oreille. Je ne voudrais pas le confier à son adoptante

sans avoir bien gérer les petits problèmes. Donc prioritén°1: chatons

Désolée. vous n'êtes que ma priorité n°2 tongue

Sur le temps de midi peut-être, mais ne me comptez pas trop dans vos effectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionné les deux sujets pour qu'on s'y retrouve.
Les mystères de l'informatique...

Au final on va pas être très nombreuses.
Qui vient nous aider en plus, même ceux qui fréquentent le forum et ne sont pas bénévoles sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très en colère, on vient de me prévenir que la collecte ne pourra avoir lieu, car c'est la banque alimentaire qui vient.



Cela fait trois fois que l'on me fait cela en prévenant à la dernière minute.



Je vais voir si je peux faire une collecte à intermarche d'orgeval demain, mais cela me paraît un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, j'ai fusionné ton nouveau sujet avec le premier, sinon on ne s'y retrouve pas.

et merde pour la collecte, on l'a annoncé partout, yc sur facebook et en plus, je viens de relancer en envoyant des invitations.

donc, je marque annulé pour demain

tiens-nous au courant et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La collecte de la banque alimentaire est nationale. C'est ce que j'ai entendu à la radio ce matin. Donc, cette assoce devrait être présente dans de nombreux supermarchés demain (je me demande d'ailleurs si ça n'a pas commencé aujourd'hui)... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vous tiens au courant comme promis : pas de collecte demain, bon, maintenant ce sera le week end après le noel des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas grave, on va pouvoir se reposer un peu, n'est-ce pas Evelyne !
Ne vaut-il pas mieux repousser la collecte un peu plus tard, voir début 2012.
Là je pense que les gens seront saturés : banque alimentaire ce week-end, Téléthon le week-end prochain, noël qui approche.

En revanche rien ne nous empêche de distribuer des affiches pour le noël des animaux au refuge un peu partout.
Je ne sais pas si nous aurons des affiches par le siège car cette manifestation n'est toujours pas annoncée sur le site internet de la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la banque alimentaire a commencé aujourd'hui. Je les ai vus à Auchan plaisir ce soir. Je leur ai dit que je donnais que pour les animaux, il m'a regardé bizarrement le monsieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je donne aussi aux collectes de la banque alimentaire ( ou des restos du coeur, secours populaire...)!

Jamais d'argent, mais des aliments je trouve ça normal quand on peut le faire, pour les animaux comme pour les gens! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing roooo Laughing
tu m'étonnes qu'il t'a regardé bizarre Laughing
moi je donne tjrs un ptit kekchose à la banque alim. bon, sauf là, jsuis ultra fauchée alors je fais plus de courses du tout jusqu'à la fin du mois de toute façon Laughing

c'est l'argent que je ne donne jamais. et je le revendique sans problème. donner 10 euros en sachant que ceux pour qui on donne, en récupèreront peut être 2 à tout casser, c'est hors de question. jsuis pas là pour financer le fonctionnement des grosses assoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je leur ai dit que je donnais que pour les animaux, il m'a regardé bizarrement le monsieur!!!






ah oui? Quand les gens disent qu'on ferait mieux de s'occuper des gens, je les regarde d'un sale oeil aussi.

Chacun son truc. Quoique...
On peut donner aussi au resto du I love you , à la croix r, au sec pop, à la BA (non pas berger allemand Rolling Eyes ), banque alimentaire.

D'accord avec Del, pas d'argent, directement des denrées. Pas près de mes sous, mais question de principe.

Tiens zavez reçu le catalogue de vente par correspondance SPA?

Après, dommage qu'on ait été averti tard. C'est surtout ça qui est rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouais moi aussi je regarde les gens bizarrement quand ils me disent qu'ils ne donnent que pour les humains, pas pour les animaux.

Ben pareil, je donne aux 2. D'ailleurs, moi aussi j'suis un peu fauchée en ce moment mais j'essaierais d'acheter un paquet de pâtes ou deux. Imaginez si chaque personne faisait cela ... pour les humains comme pour les animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben fa y est. va m'faire culpabiliser la ptite mère Laughing
je vais me sentir obligée d'aller faire des courses rien que pour faire un pochon à la BA tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'achète que des aliments pour bébé (petits pots,farine,lait ) quand il y a une collecte pour les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meueueueu non, Françoise , on se permettrait pas de te disputer, on sait que tu as

beaucoup de !!

Mais c'est juste pour répondre aux abrutis qui nous disent " y a des gens qui meurent de faim" quand on collecte pour le refuge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del désolée Embarassed

Bon alors, t'es allée au supermarché ? lol!

Nan mais blague à part, quand tu peux pas donner, tu peux pas, ca veut pas dire que t'as pas de coeur et puis tu donneras surement la prochaine fois.

Chacun fait ce qu'il peut quand il peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas culpabiliser.

Il y a des gens qui font des réflexions lors des collectes pour les animaux, mais beaucoup de ceux là ne donnent pas non plus pour les humains, alors leurs réflexions, on s'en fiche!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...