Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

un problème de "taille" (classé X)?!

Messages recommandés

Alors puisque j'ai évoqué le problème, si c'est un problème, parce que loulou lui s'en fou royal, de la taille du pénis du frison car on m'a plusieurs fois fait remarquer que mon imposant frison avec un petit attribut masculin
je me demandais très sérieusement si c'était un problème d'hormones, c'est un hongre, une castration jeune, ou la nature qui détermine cette taille,
pour illustrer (pardon wopke d'afficher ton intimité aux regards!):


non, non, il n'est pas au repos

à vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que c'est comme tout, il y a diverses tailles dans tous les domaines et ça doit être pareil pour les attributs sexuels, chez les humains aussi il y en a avec des gros et d'autres avec des petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hiihii je sais pas te repondre...mais jtrouve ton post marrant...curieuse de lire les reponses...
max c'est l'inverse...en regardant son entre jambe le veto m'a dit que c'ete un male "tres male"...comme dit kty...il doit surement avoir different "qualibre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense comme toi kty!!!

t'inquiète pas wopke c' pas grave tu es trés beau quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis d'avis de Kty même si c'est sûr que la castration joue un rôle . je ne pense pas qu'elle aurait était 3 fois plus imposante si castré 6 mois plus tard par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à mettre de photos pour le moment...
Lize est plutôt bien gâté de ce coté Laughing
et Walter a une taille normale Very Happy

par contre j'ai remarqué que Lize avait de petites coucougnettes Rolling Eyes ... va m'en vouloir que je raconte ça ici Laughing

ro la la les sujets de discussion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On ne le dira pas à Lize , en ce qui concerne Jamai il n'a pas à se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kty a écrit:
ça doit être pareil pour les attributs sexuels, chez les humains aussi il y en a avec des gros et d'autres avec des petits


on sent l'expérience là !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala ça sent le dérapage !
voilà Alexandra tu as le sujet du prochain concours photo...
si Wopke n'a pas de problème pour uriner et va très bien il n'y a pas lieu de s'inquieter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Kty a écrit:
ça doit être pareil pour les attributs sexuels, chez les humains aussi il y en a avec des gros et d'autres avec des petits


on sent l'expérience là !!!





peut être un petit peu mais j'avais un sujet aussi dans quelques magazines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' vrai que topaze est plus que trés bien monté!!!! comparé aux autres de la maison!! mais il est entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc y a que des frisons bien montés là c'est pas juste, personne en a un comme moi, je me sentirais moi seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ça peut te rassurer Folmer doit être dans le mm cas........pas étonnant.........
mais shutttt jle dis pas trop fort....il est susceptible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui il n'a pas à se plaindre, il est bien monté le Mr Lize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tout, tout, tout,
Vous saurez tout sur le zizi,
Le vrai, le faux,
Le laid, le beau,
........ lalalalalala.....

Maximiliaan est plutôt dans le genre Lize, juste un peu moins, mais faudrait qu'on mesure , mais a été castré à 4 ans.
Bah du moment qu'il n'a pas de problème, pourquoi en avoir un gros qui ne sert plus qu'à faire pipi alors qu'un petit est bien plus vite "rangé".

.... moi aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fannywopke a écrit:
euh! c'est pas juste!!!
émilie tu crois que se serait génétique...faudrait voir leur père! chut!


oui faudrait voir !!! hihi en mm temps je crois kan mm ke ta photo ke ta photo est un peu trompeuse non??pake pour Folmer c'est un peu plus gros kan mm !!! mais une de mes copines à un frisons ki a pour le coup un tout petit zizi !! il est souvent sorti de moitié en plus donc ça se ballade.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:


Tout, tout, tout,
Vous saurez tout sur le zizi,
Le vrai, le faux,
Le laid, le beau,
........ lalalalalala.....

Maximiliaan est plutôt dans le genre Lize, juste un peu moins, mais faudrait qu'on mesure , mais a été castré à 4 ans.
Bah du moment qu'il n'a pas de problème, pourquoi en avoir un gros qui ne sert plus qu'à faire pipi alors qu'un petit est bien plus vite "rangé".

.... moi aussi ....


trop bon mamia

en ce qui nous concerne ou plutot les 4 mousquetaires
klaas est très bien servi ..il n a jamais sailli mais des fois il s amuse bien avec et dans ces cas là je lui dis houla ma fripouille je ne te derange pas je reviendrais plus tard
cupido est très pudique et ne se montre pas ca viendra .....mais lui est hongre
noran hongre aussi .. lui est un grand costaud mais de ce côté là il n est pas trop bien servi mais ............ lui a un vrai zizi de frison ..il est tout noir
et quand a gosse lui est bien servi .. hongre aussi
par contre le véto m a dit qu il etait necessaire de leur nettoyé régulièrement a la bétadine pour eviter toutes ces peaux qui sont dégueux .. alors klaas super cool pour faire ce ménage ...cupido aussi ....noran pas question sous peine de se faire savater mais grave !!! et quand a gosse lui dès que je lui fais la douche monsieur sort assez regulierement son truc et adore qu on lui nettoie ...
mais en attendant il est très important de leur nettoyé souvent
il n y a que noran et son zizi noir qui ne veut pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wopke aime bien le nettoyage aussi!
non non émilie l'angle n'est pas trompeur je n'avais que cette photo mais j'en ferais une de profil et vous verrez... je me demande juste pourquoi parce qu'évidement wopke n'a paucune gêne de ce côté il ne s'en "sert" que pour uriner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba Folemr adorait aussi que je lui nettoie, il sortait tout tout seul et je pouvais bien nettoyer, c'est vrai ke les peaux sont dégueu..... Mad
par contre je l'ai laissé kelkes jours à 1 copine il y a plusieurs mois et elle s'est "amusé" à lui nettoyer mais elle a du enlever mm les peaux ki venaient pas toutes seules et du coup ça lui a fait mal........ Crying or Very sad depuis, impossible de lui nettoyer....
vous avez des astuces??? j'avais entendu parlé d'un spray, kelkes pulvérisations à "l'entrée" et les peaux étaient dissoutes mais ..... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lize la sort dés qu'il voit un cheval de près Laughing
alors pas trop dur de lui laver non plus Very Happy

Walter alors lui c'est amusant : suffit de lui donner des carottes et ça lui fait un de ces effets amoureux des carottes LaughingLaughing là encore moins difficile de lui nettoyer

et au niveau couleur les filles, elles sont toutes noires chez vous ?
moi chez Lize c'est noir, par contre sur Wal il a une grosse partie rose

ro la la que c'est X ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:

vous avez des astuces??? j'avais entendu parlé d'un spray, kelkes pulvérisations à "l'entrée" et les peaux étaient dissoutes mais ..... Question


aucune idée No
je sais qu'il existe un produit pour nettoyer cet endroit mais je ne sais pas s'il a cette propriété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
ba Folemr adorait aussi que je lui nettoie, il sortait tout tout seul et je pouvais bien nettoyer, c'est vrai ke les peaux sont dégueu.....
par contre je l'ai laissé kelkes jours à 1 copine il y a plusieurs mois et elle s'est "amusé" à lui nettoyer mais elle a du enlever mm les peaux ki venaient pas toutes seules et du coup ça lui a fait mal........ depuis, impossible de lui nettoyer....
vous avez des astuces??? j'avais entendu parlé d'un spray, kelkes pulvérisations à "l'entrée" et les peaux étaient dissoutes mais .....

quand le véto m a montré comment faire il faut prendre de l eau tiède avec de gros paquets de coton hydrophile et de la betadine et il faut nettoyer l entrée du fourreau et ensuite on arrive a rentrer la main complètement dans le fourreau pour nettoyer mieux et ensuite ca permet que le pénis soit propre et dès qu il le sort ... hoplà on l attrape et on lui nettoie doucement toujours a l eau tiede et betadine .....mais biensur il faut bien mouillé pour ne pas tirer sur les peaux car sinon biensur ca lui fait mal !! en les mouillant bien elles viennent toutes seules
c est vrai qu en lui nettoyant reguliérement le pénis reste bien propre par contre pour noran il faudra le shooter un peu car sinon il vous envoie le coup de pied qui tue et je vous assure qu il ne plaisante pas !!!
c est mon soucis car il accepte que je lui mette le jet d eau dans le fourreau mais pas le tettoyage donc dès la prochaine visite du véto on le fera
c est vrai que " on rigole " mais c est un sujet très important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinn...je trouve souvent qu'on parle bcp des croutes noir et collante qui se trouve plus vers le foureau... mais max n'etant pas du genre timide... j'ai remarqué qu'il y a des peaux "seches" sur la partie basse du penis...celle qu'ils rentre... donc a ns pas oublier nn plus qd on a des loulous cooperatifs...
avec max ca va tt seul...qd Mr a ete laché et qu'on le brosse...HOP ca sort tt seul...et maintenant que Mr devient gd il joue mm avec tmdr

bn vu que le post est interdit au mineur...jme permet une tite tof ...c'est ma cop qui s'amuse a "tout" prendre en photo (jmetais juree que cette tof resterait bien cachee )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici un sujet qui sort un peu du contexte habituel du forum ! Pour ce qui est de la taille , je pense egalement que mis a part les moqueries ce n'est pas bien grave... mdr
Par contre je me sens un peu couillone en me rendant compte que vous nettoyez toutes cette partie de l'anatomie de vos frisons, moi je n'y ai jamais touché et ca ne m'est meme pas venu a l'esprit je l'avoue !! Est-ce vraiment important de le faire? Quels risques encourent-on si on ne le nettoie pas? Dites moi que je ne suis pas la seule a ne pas le faire !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais comme toi angie
et parfois je prends du gel intime pour nettoyer le fourreau... ça fait du bien la dedans Laughing

stefanie : en fait faut les habituer nos tits mâles à être tripoter à cet endroit, c'est le meilleur moyen de pouvoir y toucher sans aucune défense si un jour on en a besoin... donc faut pouvoir toucher les coucougnettes et tout ce qui peut dépasser ?
tout comme les juments on doit pouvoir toucher le pie et la foufoune...
ce sont des endroits bien intimes de nos chevaux mais faut pouvoir partager ça un peu de temps en temps avec eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah la la ça devient chaud ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefanie a écrit:
voici un sujet qui sort un peu du contexte habituel du forum ! Pour ce qui est de la taille , je pense egalement que mis a part les moqueries ce n'est pas bien grave... mdr
Par contre je me sens un peu couillone en me rendant compte que vous nettoyez toutes cette partie de l'anatomie de vos frisons, moi je n'y ai jamais touché et ca ne m'est meme pas venu a l'esprit je l'avoue !! Est-ce vraiment important de le faire? Quels risques encourent-on si on ne le nettoie pas? Dites moi que je ne suis pas la seule a ne pas le faire !!!!!!

moi aussi ... comme toi stephanie je ne savait pas qu il fallait le faire avant , le véto dit que c est important qu ils soient propre de ce côté là car il y a risque d infection si .. et ca arrive ils s enferment de la paille ou autre cochonnerie et si ca ne ressort pas quand le cheval sort le penis il y a dejà eu des infections maintenant je leur nettoie regulierement et c est vrai que ce n est pas très beau quand ils ont plein de peau pendantes dessus
le sujet peu paraitre mais pourtant c est un sujet important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci klaas de me rassurer sur mon ignorance, je vais essayer de faire un effort alors ! verifier la presence de ses coucougnettes ne me derange pas, mais je ne suis pas super inspirée par son penis , je vais peut etre commencer avec une grosse eponge et de l'eau tiede !!!
C'est mon homme qui va etre ravi.... déja qu'il trouve qu'arend a droit a plus de calins que lui si il me voit faire ça....... je vais avoir droit a la soupe à la grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefanie a écrit:
merci klaas de me rassurer sur mon ignorance, je vais essayer de faire un effort alors ! verifier la presence de ses coucougnettes ne me derange pas, mais je ne suis pas super inspirée par son penis , je vais peut etre commencer avec une grosse eponge et de l'eau tiede !!!
C'est mon homme qui va etre ravi.... déja qu'il trouve qu'arend a droit a plus de calins que lui si il me voit faire ça....... je vais avoir droit a la soupe à la grimace



moi non plus au début je n etais pas très fière de le faire mais maintenant c est devenu comme le pansage surtout sachant l importance que ca a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et petit conseil stephanie met des gants sa pue!! j'ai fait celui d'un cheval d'un ami et bin l'odeur était indélébile ...... baaah sa sentait pendant deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je ne met pas de gants et ca ne sent pas mauvais a ce point ?? biensur quand c est lavé regulierement ...
c est comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Figurez vous que hier j'ai regardé la chose de prés !!! il etait dans une attitude très avantageuse (désolée fanny mais arend de ce coté là, se rapproche plutot de lize que de wopke)!! lol
Ben, il est tout beau et tout propre son penis, pas de peau qui se decolle, rien. Donc j'ai opté a grand regret (ouh la menteuse) de remettre ce lavage a plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben je viens de lire le sujet et je ne savais pas non plus qu'il fallait nettoyer la partie intime de Monsieur....

Y a plus qu'à m'y mettre alors....et en plus j'ai aussi un poulain merens , et ben y a du boulot!

C'est mon mari qui va être surpris!!

Alex: celui de mon loulou a lui aussi une partie rosée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je vois qu'il n'y a que mon bébé à en avoir une "petite"...
moi aussi il la sort souvent, cet été dès que je lui mettais sa couverture anti DERE, il la sortait, et si je veux la laver y aa qu'à y toucher et hop ça sort! en plus j'ai pas grand chose à nettoyer, MOI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit Figaro étant le seul mec de l'écurie, je fais toujours attention à sa zigounette et coucougnette.
Elle est assé propre pour l'instant, il aime pas trop quand lui là touche. Parcontre il sort tout son bazzard régulièrement je pense que ça va donner un vrai petit mec. il a déjà des manières d'entier avec certaine juju, ça promet...

Figaro a mis longtemps à sortir son petit zizi, avec l'opération du nombril qu'il a eu j'avais peur que ça marche plus correctement. un mois après l'opération il a compris comment ça marche, ce jour là j'étais toute contente (y en a qui doivent penser ) je crois que je l'ai dis a tout le monde ...Figaro à le zizi dehors... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dis et redis que ce post devait exister la preuve tout le monde ne savait pas .... et en ++ c est important de savoir qu il faut le faire
moi il a fallu que klaas se fasse piquer sur le fourreau en arrivant ici
dans le var^pour que j en apprenne par mon véto sur le sujet
donc le partage sur ce sujet est très bien
mais fannywopke ne t inquiètes pas ton wopke n est pas seul a avoir un petit zizi notre nono aussi .....et pourtant je t assure que c est une bêêêêêteeeeeeeee ce matin encore sous l orage je l ai enmené en balade et mon dieu !!!! quel force de la nature ce cheval !!! alors petit zizi oui .... peut etre .... mais quel action il a !!!
les grands et gros zizi peuvent s accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez on se prevoit une course de frisons petits et gros zizi !! avec noran !! je ne serais pas la dernière !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vu le sujet, je me suis rappochée de la "chose".
En fait, j'ai un peu "chipoté" autour du fourreau et il a descendu la marchandise petit à petit, j'ai un peu nettoyé mais comme je n'avais ni eau, ni bétadine, je remets le nettoyage à aujourd'hui ou demain : autre preuve de sa confiance en moi, jusque maintenant je ne m'étais pas permise de toucher à son intimité !

En tout cas le zizi de Maximiliaan est tout, tout noir.

Contrairement à ce que j'ai lu un peu plus haut, chez lui non plus çà ne sent pas du tout mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...