Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fannywopke

un problème de "taille" (classé X)?!

Messages recommandés

Invité

Allez une photo de nono, au moins pour que fanny ne se sente pas seule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de trouver çà ... élégamment expliqué, avec poésie ...


NETTOYAGE DU FOURREAU




Etape 1 :
Assurez-vous qu'il n'y ait pas en vue le(la) moindre petit(e) ami(e) éventuel(le), un voisin âgé, ou de jeunes enfants. Même si évidemment ils vont probablement arriver sans prévenir de toute façon lorsque vous en serez au milieu du processus. Préparez une bonne excuse !

Etape 2 :
Coupez-vous les ongles très courts (si vous ne les rongez pas). Réunissez le cheval, un tuyau d'arrosage et votre sens de l'humour (avec en plus, dans l'idéal, du lait de toilette pour bébé et des gants en caoutchouc fins).

Etape 3 :
Utilisez le tuyau (ou une éponge humide) pour mouiller le fourreau et son habitant. Enfin, faites cela de manière "civilisée", avec tous les avertissements nécessaires pour le cheval : il pourrait s'offenser d'un tuyau qui envoie soudainement de l'eau glacée dans ses parties personnelles.

Etape 4 :
Maintenant présentez à votre cheval Mme Main. Je trouve plus sécurisant de me tenir dans la même orientation que le cheval, avec mon épaule et ma hanche tout contre la cuisse et la hanche du cheval pour pouvoir sentir immédiatement tout mouvement suspect, et d'être de toute façon si près de lui qu'il ne peut pas vraiment me botter. Le cheval doit être tenu par un aide ou par votre main libre, PAS attaché. Il se peut qu'il bouge beaucoup s'il n'apprécie pas trop les bêtises de Mme Main, mais ne vous en effrayez pas : du moment que vous faites preuve de patience, que vous procédez progressivement, et que vous restez bien collée à lui, il finira par accepter.
N'oubliez pas que ce ne serait pas digne d'une femme de directement chercher à tâtons les Parties de votre cheval. Donnez-lui des indices sur ce qui va être le programme du jour. Posez votre main sur son ventre, puis faites-la glisser jusqu'à entrer dans La résidence des Vraies Parties Privées. Lorsque vous arrivez à cette première destination, lubrifiez avec le lait de toilette ou un autre produit doux de votre choix.

Etape 5 :
Si la partie externe du fourreau est vraiment sale, vous trouverez de petits amas de smegma et de fines couches de smegma qui s'enlèvent sur le passage. Enlevez-les patiemment et doucement.

Etape 6 :
Jusque là, vous n'êtes probablement allés que dans la partie externe du fourreau. Comme vous aurez pu le constater, la Partie Principale est étrangement absente. C'est parce qu'elle s'est timidement retirée dans ses appartements privés. Alors retroussez vos manches et partez à sa recherche !

Etape 7 :
Pendant que vous et Mme Main vous faufilez vers les profondeurs du fourreau, vous allez rencontrer ce qui ressemble à un portail qui s'ouvre sur une antichambre. Tout en restant attentif aux réactions de votre cheval, faites-vous accepter à l'intérieur. Vous êtes maintenant dans le Temple Secret de la Partie Principale. Elle s'y cache, vers le fond, essayant de faire croire qu'elle n'est pas là. Faites-lui signe bonjour! Non, sérieusement, passez vos doigts autour : si le cheval ne veut pas se laisser aller, ce sera votre seule et unique chance d'enlever le smegma sec collé à la surface de la Partie Principale. Donc, explorez le pourtour, en enlevant délicatement toute croûte de smegma que vous sentirez. Utilisez un peu plus d'eau et de lubrifiant si nécessaire pour enlever les saletés collées.


Etape 8 :
Lorsque Mme main et la Partie Principale ont suffisamment fait connaissance, et que la Partie est impeccable à l'extérieur, il vous reste encore une tâche : vérifier s'il y a, et éventuellement enlever, le haricot. Le haricot est une accumulation de smegma blanche en forme de rein qui se forme dans une petite poche juste à l'entrée de l'urètre. Tous les chevaux ne font pas de haricot, mais d'après mon expérience, c'est le cas de la majorité, même s'il n'y a pas de signe extérieur de smegma.
Donc, l'urètre d'un équidé est d'un diamètre suffisamment large pour vous permettre d'y introduire délicatement l'un de vos doigts les plus fins. Entrez, et explorez sur une profondeur d'environ 1.5 cm pour trouver ce qui ressemble à une "petit pois". Si vous trouvez un haricot, persuadez-le doucement de sortir avec votre doigt. Cela peut demander un peu de patience de la part de Mme Main et du cheval, mais l'équidé se sentira mieux et sera plus sain une fois cet acte accompli. Dans la rare éventualité où le haricot serait trop énorme pour que votre doigt puisse le pousser dehors, vous pouvez essayer ce que j'ai fait (en désespoir de cause) le mois dernier avec un cheval alezan : encerclez l'extrémité de la Partie avec le pouce et l'index, et pressez fermement pour faire sauter le haricot hors de sa cachette. A ma grande surprise, l'alezan ne m'a pas tuée pour avoir osé faire une chose pareille, et il n'a pas souffert de séquelle permanente ou non. Jamais je n'ai vu d'autre haricot aussi énorme.

Etape 9 :
Il ne vous reste plus qu'à faire une sortie polie et rincer soigneusement l'endroit pour vous excuser des libertés que vous vous êtes accordées. Un tuyau sera BEAUCOUP plus pratique qu'une éponge et un seau, à mon avis. Assurez-vous que vous dirigez bien le jet vers le Temple Sacré de la Partie Principale, ne vous contentez pas de la partie externe du fourreau. Cela peut nécessiter que vous entouriez le tuyau de vos doigts et le guidiez là-bas personnellement.

Etape 10 :
Ta-da! Vous avez terminé!
Dites "Bon garçon" et donnez-lui beaucoup de carottes. Regardez-le faire des grimaces en sentant vos mains. Euh... Ben, il y a peut-être encore UNE étape...

Etape 11 :
Il est très difficile d'enlever cette merveilleuse odeur de smegma de vos mains (et ongles, bras, coudes ou toute autre partie de votre corps ayant été en contact avec). Si vous n'avez pas utilisé de gants, vous trouverez peut-être que vous avez un parfum très "personnel" pendant quelques temps.
Donc, conseil avisé : ne nettoyez pas le fourreau de votre cheval avant un entretien d'embauche ou un premier rendez-vous.
Et bien sûr, il reste l'étape FINALE...

Etape 12 :
Trouvez un moyen d'expliquer tout ce que vous avez fait à votre mère (ou au fils du voisin, ou à l'employé d'EDF venu relever le compteur, ou toute autre personne dont vous venez de vous apercevoir qu'elle est restée bouche bée à vous regarder de l'entrée des écuries pendant tout le processus.) !!!

Trop top non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
genial ! Quel humour ! Merci mamia de nous faire partager cette leçon d'hygiène très interressante
Apparement il semblerai qu'en effet parfois ca pue comme le disait Fanny !
Par contre, vla autre chose, c'est quoi encore cette histoire de haricot ? Décidemment, j'ai des progrès a faire en se qui concerne l'anatomie moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefanie a écrit:
Allez une photo de nono, au moins pour que fanny ne se sente pas seule !!

oui ok promis je fais une photo dés que nono fera un petit coucou avec son materiel "noir" en général il le sort vers midi a l heure du grain allez savoir pourquoi ??

mais lui par contre pour lui nettoyer c est le seul qui n accepte pas ..mais pas du tout il vous decalque le long du mur !! donc la il va me falloir l aide du véto pour le shooter un peu avant hélàs pas le choix.... pas coopératif du tout avec "madame ma main " le père noran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou ne t'inquiete pas mon texas est pareil que le tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très important de surveiller qui est aux alentours..........
il m'est arrivé 1fois de nettoyer le fourreau et le zizi (du coup) de Folmer sans faire attention aux alentours (javais juste regardé si y'avait pas des enfants....... Very Happy ) et une fois mon nettoyage fini, je me rend compte ki yavait 1 messieur de l'autre coté de la barrière ki me regardait avec un petit sourire en coin Mad et il me dit, les yeux tous pétillants : "Dites moi il a l'air d'aimer ce que vous lui faites, j'aimerais être 1cheval par moment......." et là ça a été plus fort ke moi jlui ai dis "ah bon pourkoi vous aussi vous avez des grosses peaux sèches comme lui??" j'étais un peu énervé par son intevention je l'avoue !!! Laughing lui, a a été plutot vexé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
très important de surveiller qui est aux alentours..........
il m'est arrivé 1fois de nettoyer le fourreau et le zizi (du coup) de Folmer sans faire attention aux alentours (javais juste regardé si y'avait pas des enfants....... Very Happy ) et une fois mon nettoyage fini, je me rend compte ki yavait 1 messieur de l'autre coté de la barrière ki me regardait avec un petit sourire en coin Mad et il me dit, les yeux tous pétillants : "Dites moi il a l'air d'aimer ce que vous lui faites, j'aimerais être 1cheval par moment......." et là ça a été plus fort ke moi jlui ai dis "ah bon pourkoi vous aussi vous avez des grosses peaux sèches comme lui??" j'étais un peu énervé par son intevention je l'avoue !!! Laughing lui, a a été plutot vexé !!


excellent !! j'aurais aimé voir sa tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vous prouver que ce n'est pas un soucis de prise de vue:

y'a pas plus long!

et pour prouver que cela fait rire:


rien à ajouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
et une fois mon nettoyage fini, je me rend compte ki yavait 1 messieur de l'autre coté de la barrière ki me regardait avec un petit sourire en coin et il me dit, les yeux tous pétillants : "Dites moi il a l'air d'aimer ce que vous lui faites, j'aimerais être 1cheval par moment......." et là ça a été plus fort ke moi jlui ai dis "ah bon pourkoi vous aussi vous avez des grosses peaux sèches comme lui??" j'étais un peu énervé par son intevention je l'avoue !!! lui, a a été plutot vexé !!

oh trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une de reitse (a un peu moins de 3 ans)...dans la norme je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fannywopke a écrit:
c'est pÖ juste

fanny je ne voudrais pas te faire de peine mais noran en fait elle est quand même plus grande que wopke
hier midi car il l a descend toujours a l heure du grain de midi je l ai râté de quelques secondes car
tant que je prèpare le grain hop il descend et dès que môsieur est servi hop il remonte tout
c est trop marrant mais elle est quand même plus grande ...faut que j arrive a la prendre
je l aurais un jour !!! je l aurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET encore je veux pas enfoncer le clou mais c'est pas là qu'elles sont le plus impressionnantes !
On en a de ces idées les filles de photographier ainsi nos dadous...bon moi j'ai l'excuse qu'il jourait avec mon fils.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Emilie


Celà dit, comme je suis assez pudique, je ne tiens pas à ce qu'il y ait trop de spectateurs lors du nettoyage ... c'est vrai que c'est trop drôle et trop facile de faire des commentaires, que ce soit un homme (on le dit p...) et pour nous, on joue avec, donc ???? aucune alternative, on est de toute façon piégé ... pour la bonne cause ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoique ???????? Oh noooooonnnnnnn ..... pour les hommes, ils ne peuvent pas lutter ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui alors là aussi faut reconnaitre que des c**neries on en entend aussi car moi qui suis seule j ai déjà entendu dire que je mettais mon cheval dans mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klaasnoir a écrit:
oui alors là aussi faut reconnaitre que des c**neries on en entend aussi car moi qui suis seule j ai déjà entendu dire que je mettais mon cheval dans mon lit


doit etre grand ton lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angie a écrit:
klaasnoir a écrit:
oui alors là aussi faut reconnaitre que des c**neries on en entend aussi car moi qui suis seule j ai déjà entendu dire que je mettais mon cheval dans mon lit


doit etre grand ton lit


oui très grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klaasnoir a écrit:
oui alors là aussi faut reconnaitre que des c**neries on en entend aussi car moi qui suis seule j ai déjà entendu dire que je mettais mon cheval dans mon lit


Et même si tu le faisais, personne n'aurait encore rien à dire, non mais des fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
klaasnoir a écrit:
oui alors là aussi faut reconnaitre que des c**neries on en entend aussi car moi qui suis seule j ai déjà entendu dire que je mettais mon cheval dans mon lit


Et même si tu le faisais, personne n'aurait encore rien à dire, non mais des fois !!!


je t adore mamia !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="klaasnoir"]oui alors là aussi faut reconnaitre que des c**neries on en entend aussi car moi qui suis seule j ai déjà entendu dire que je mettais mon cheval dans mon lit [/quote
ohlàlàlàlà ça te fait tout un Harem, dis donc avec tes 4 mousquetaires tu dois t'organiser à fond pour ne pas faire de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
et tu dois avoir une sacrée bonne santé

ah oui je suis super en forme !!! malgrès mon grand âge on aurait vraiment râté si nous n avions pas mis ce post
bon alors j ai réussi a avoir gosse ce matin mais pas facile .... mais j ai trouvé le truc en fait c est quand je lui passe le couteau a sueur après la douche
par contre noran toujours a l heure du grain mais faut vraiment aller vite pour le prendre donc encore râté pour aujourd hui !!!
mais j ai reussi gosse déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klaasnoir a écrit:
oui alors là aussi faut reconnaitre que des c**neries on en entend aussi car moi qui suis seule j ai déjà entendu dire que je mettais mon cheval dans mon lit



gourmande klassnoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Damabiah a écrit:
klaasnoir a écrit:
oui alors là aussi faut reconnaitre que des c**neries on en entend aussi car moi qui suis seule j ai déjà entendu dire que je mettais mon cheval dans mon lit



gourmande klassnoir





bon alors voilà gosse après la douche !!!!







et maintenant klaas desolée c est flou mais il était en pleine action et elle est claquée sous son ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexandra faudrai peut etre penser a mettre une petit interdit au moins de 16 ans !! mdr
Les photos sont de plus en plus zoomées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...