Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Intégration tranquilou

Messages recommandés

puisque souris ne peut pas sortir, c'est mes chatschats que je vais faire rentrer l'un après l'autre.

(bon je cache pas que shoushi m'inquiète rabbit même si elle fait copine/copine à travers le grillage à l'occas, c'est une telle peste en ce moment avec les deux autres que bon ... rabbit )

donc on a commencé par zoé. qui est allé direct mettre le nez dans les croquettes trop bonnes Rolling Eyes
pis elle a fureté un peu partout pendant que souris l'observait et la suivait à l'occas.
ça s'est plutot bien passé. bon évidemment y a forcément eu un moment ou souris a filé un bon coup de pattes mais dans l'ensemble, c'était plutot courtois Laughing

photos rabbit









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les enfants chats ont mangé ensemble dans la chambre. enfin les séniors. shoushi elle aime pas la patée de toute façon. elle roupillait dans un coin.

alors zoé est un peu pétasse. elle a grogné sur souris quand elle s'est approché de sa gamelle (m'enfin bon, zoé et la nourriture hein) et elle n'a pas voulu rester dans la chambre très longtemps. par contre, elle s'est posté quand même derrière le grillage pour regarder ce qui se passait. rabbit

quand à Ninou et Souris, heuuu, jcrois qu'ils sont en train de tomber amoureux Laughing
déjà, ninou est arrivé sur sa gamelle, elle lui a fait direct un super roucoulou dans le cou I love you
à tel point qu'ils sont tous les deux dans la chambre là. j'ai baissé le son de la musique pour pallier à toute empoignade, m'enfin bon, je connais mon ninou. un ptit con à l'occas mais tellement accueillant chats que je peux lui faire confiance pour tout faire pour que ça se passe bien I love you

place aux photos I love you







mon titi qui a fait son timidou au départ Laughing , s'est un peu baladé avant de descendre mettre le nez dans les gamelles rabbit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoushi a décidé qu'elle aussi avait le droit de rencontrer Souris et est entrée dans la chambre en forcant le grillage rabbit
j'ai entendu une échauffourée et je suis allée voir, pensant que shoushi s'en prenait encore à ninou (elle est ultra chiante avec les séniors en ce moment. une vraie pétasse).
en fait c'est avec souris rabbit
et shoushi ne veut pas sortir de la chambre. donc au bout de 5mn j'en ai eu marre de poireauter assise, grillage ouvert à attendre qu'elle se décide à sortir du canapé
z'ont qu'à s'esspliquer pis voila rabbit (j'ai préparé le balai près du grillage, des fois que ça piaille pour m'interposer sans me faire crever un oeil Laughing )
bon pour l'instant j'entends plus rien. c'est que ça doit aller. ça doit s'observer rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chambre toujours silencieuse ..... rabbit
soit elles se sont entretuées, soit elles dorment Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shoushi a finalement passé une partie de la nuit dans la chambre avec souris rabbit
j'ai été réveillée par ses grattements vers 2h. oui parce que la princesse sait rentrer mais ne sait pas sortir Rolling Eyes

Ninou par contre, il rentre et il sort de la piaule comme dans un moulin Laughing . sous peu je vais retrouver souris dehors affraid jusqu'ici elle ne suit pas, elle reste chez elle rabbit

je reprendrai d'autres photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec sa faible occupation du territoire et la bonne volonté qu'elle met à aller voir le véto cette Souris me fait penser à une certaine Zorri Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Devinez qui j'ai retrouvé dehors ? et qui a filé à fond de train pour regagner ses pénates ? Laughing
ce matin shoushi était dedans, ninou a rejoint les filles. ça a roupillé et puis c'est sorti plus tard en me défoncant le grillage Laughing (m'enfin je l'avais rafistolé Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais en télé travail aujourd'hui, j'ai passé mon temps à fermer le grillage à chaque passage devant la chambre. avec ou sans mes miens à l'intérieurs rabbit

je bloque même plus avec les sangles. de toute façon je leur donne à manger dans la chambre donc si souris sort, j'arriverai bien à l'attirer le soir.
elle est bien sympa chats. et je pense que ça sera pareil avec les chiens. vu le temps qu'ils ont passé à se renifler au travers du grilage ...
elle m'oublie totalement, toute occupée à aller renifler zoé ou ninou qd c'est le repas du soir. je crois qu'elle est contente comme tout d'avoir de la compagnie I love you
quand ils la laissent toute seule, elle miaule désespérémment.

ce soir, c'est encore shoushi qui lui tient compagnie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils ont mini 6 ans et ils sont tout pourris maintenant, à force Laughing
m'enfin sont bien pratiques tout de même

bon ce matin, j'ai filé au boulot en laissant le grillage entrouvert. quel intérêt de le fermer puisque de toute façon, je vais le retrouver ouvert ce soir Laughing
j'ai vu que souris explorait ma chambre. à chaque fois qu'elle m'entend revenir, pfluit, elle file chez elle Laughing
de toute façon c'est plus tenable. elle miaule desespérémment des qu'on la laisse toute seule dans la nurserie. presque des miaulements de chaleur mais c'est pas ça parce que dès qu'un de mes chats vient lui tenir compagnie, elle arrête. elle a juste envie de faire ami ami avec mes chatchats et de participer à la vie de famille.
ça va que la nuit j'ai shoushi qui dort avec elle. sinon ça serait un concert de ''laisse moi sortir, laisse les entrer'' Laughing
j'espère que ça se passera bien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai pas retrouvé de cadavre Laughing

qd jsuis arrivée, j'ai vu la ptite tête de souris tendue sur son ptit cou, à la porte de sa chambre, à essayer de voir ce qui se passait Laughing
j'imagine qu'elle s'est baladé.
j'ai donné à manger dans la chambre, j'ai pu la toucher. bon 1/2 seconde Laughing
j'ai retrouvé du poilou dans sa piaule. ça me rappelle vaguement le début des touffes quand elle est arrivée et qu'elle a commencé à se dépoiler. pourtant elle n'a pas l'air si stressée que ça.
cela dit, j'ai qd meme trouvé 2 ou 3 ptits indices d'un chahut, deci dela rabbit (je vois bien liza la taquiner ... rabbit )

enfin bon, voilà, souris fait son trou parmi nous tranquilou rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien tombée miss Souris mais j'espère quand même que tu vas pouvoir la choper pour sa stéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a interêt à ce que je l'attrape. ayé, elle est en chaleur. c'est infernal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miaou, miaou, miaou !
A voir avec le refuge mais je crois que l'on doit attendre la fin des chaleurs pour la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mimine et Maman chat, on m'avait dit que y'avait pas forcément besoin d'attendre la fin des chaleurs donc elles ont eu leur couicage avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu de soucis pour zoé.
j'ai juste supplié le véto de me donner deux pillules pour supporter les deux jours avant sa stérilisation Laughing

pis j'appellerai même pas Laughing
S'il faut attendre qqes jours, Mamzelle Souris attendra au refuge et moi je dormirai tranquille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je sais po si elle est en chaleur ou pas scratch
hier j'ai eu droit à un concert. elle s'est à peu près tenu pendant la nuit.
et là, silence Suspect

enfin bon, la souris commence à prendre des ptites habitudes et je découvre son charmant caractère rabbit
ce matin j'ai po du être assez rapide pour lui remplir sa gamelle de croquettes (que d'ailleurs je n'ai pas rempli. je lui ai donné un pipolino à la place rabbit )
brefle, prête à partir jme dis ''mince, j'ai oublié les croquettes dans la chambre'' (j'étais passée 10 mn avant pour regarder ce qu'il restait et j'avais du m'approcher tout près, la gamelle étant sur le canapé lit)
jme pointe avec mes croquettes et mon pipolino, je lui remplis le schmurtz, je me tourne pour prendre la gamelle vide ..... la saloperie a pissé dedans dis donc Laughing et un peu à coté, sinon ça serait pas fun (m'en fous, y a une alèse tongue )
brefle .... noter de la ré approvisionner rapidement dorénavant ... rabbit

(en parlant de bouffe, j'ai réalisé hier soir que la veille, j'avais oublié de donner à manger à mes chiens. la honte Laughing )

elle perd ses poilous d'une drole de façon. je retrouve des mini touffes parci parlà. ça fait pas poil de baston hein, je rassure Laughing

elle se détend à vitesse grand V au contact des miens. ils ont du lui parler de moi en positif Laughing
elle m'accueille presque, se tortille contre le mur, ne file pas quand je m'approche, ne file pas quand je me penche. par contre, file en mode vierge effarouchée quand je l'effleure Laughing
liza et mimi font .... (parenthèse : ah, elle est tjrs bien en chaleur finalement, m'démarre un concerto .... Laughing )

je disais donc, liza et mimi passent à coté d'elle sans problème et vice versa. c'est cool qu'elle soit sociable chiens. ou peut etre qu'elle l'est devenue à force de les renifler au grillage scratch

fin bon, tout va bien. je vais quand même aller racheter des alèses pour finir de bien recouvrir tout ce qui doit être recouvert .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me frotte rabbit



elle est un peu en mode ''vachette qui regarde passer les trains'' Laughing



les fesses à soushi. je sais po ce qu'elle bricole scratch



Mamzelle souris prend ses aises dans le salon rabbit super stressée la madame Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris est plutot une bonne copine chat. meme qd shoushi lui fait un coup d'intimidation. m'enfin c'est plutot rare, shoushi ce qui la stresse surtout, c'est l'agitation.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris se frotte à ma jambe maintenant, quand c'est l'heure de la ptite patée trop bonne I love you

elle squatte allègrement mon lit en journée si j'en crois les poils bleus que j'y retrouve, et le soir quand je vais me coucher, elle fait déjà dodo d'un oeil sur le ptit fauteuil à coté de mon lit et elle y reste. bon elle surveille du coin de l'oeil m'enfin elle est plutot décontractée la miss.

chaleurs finies. ça laisse un peu de temps pour la pécho. un pipi parci parlà mais jme demande si c'est pas shoushi plutot, vu que c'est sur le dodo chien qu'elle ADORE arroser Rolling Eyes (protégé/plastifié ce pauvre dodo objet de toutes les pisses ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir, j'ai profité que souris mangeait pendant que je servais ninou et zoé pour la gratouiller en mode ''j'y peux rien si tu laisses trainer ton oreille tout près de mon doigt'' Laughing

première gratouille de faux cul, elle s'en est rendu compte m'enfin juste une réaction ''ça me gratouille. ah c'est toi ? non mais jveux pas que tu me gratouilles l'oreille'' Laughing moi très concentrée à remplir un ramequin, du coup elle s'est peut être dit ''ah ben non, me faisais des idées, elle me gratouille pas du tout l'oreille exprès finalement'' Laughing du coup je l'ai regratouillé plusieurs fois l'air de rien.

je l'observe bcp mais jpeux vous dire que je suis beaucoup observée moi même rabbit elle est totalement adorable avec mes deux grands. incapable de passer à coté de l'un ou l'autre sans aller lui faire un ptit calin. et ninou et zoé sont totalement adorables avec elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui...elle est tombée dans la bonne maison : de gentils chiens, de gentils chats auxquels on peut faire des calins...et une gentille Del I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Sousou continue son ptit bonhomme de chemin.
après avoir (surement) exploré le rez de chaussée elle commence à explorer les étages.
Elle trainaille pas loin de moi là tout de suite. elle s'installerait bien sur les oreillers à coté de moi mais elle hésite. j'y vais, j'y vais pas .... j'y vais pas rabbit elle en meurt d'envie pourtant. d'autant qu'elle fait ses nuits dans le salon avec Ninou souvent juste là ou je suis assise chaque soir. je lui pique sa place quoi rabbit

ayé, elle vient de trouver sa place, à coté de son pote


les pipis, j'en ai pas retrouvé depuis un moment. bon j'en ai pas eu bcp hein. 3 ou 4. pas la mer à boire rabbit

Elle et Zoé m'ont bien fait rire l'autre soir. elles s'entendent super bien mais je ne sais pas ce qui leur a pris, elles se sont collées une baffe chacune. Souris ayant l'air d'avoir une nature aussi violente que zoé, j'ai eu l'impression de voir la scène au ralenti Laughing ''jte baffe, tu m'baffe ... bon maintenant que ça c'est fait, moman, c'est quand qu'on mange ?''

avec shoushi ça va aussi. je l'ai connue plus virulente. l'autre soir, Souris s'est aventurée au restau dans la cuisine et paf, comme par hasard, shoushi a eu un ptit creux. je suis arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe en plein duel de regard et j'ai bien failli créer un ptit ennui vu que souris s'est retrouvée en sandvishe entre moi et l'affreuse. je suis repartie tranquille pour repasser coté shoushi et lui faire un ptit ''pschitt, soit gentille, elle va s'en aller et te laisser la place'' et ça s'est réglé gentiment (le restau, c'est à shoushi elle a décidé. elle me te baffe mes grands très souvent en mode ''c'est MA croquette'')

le soir, tout le monde m'accueille à la porte en frétillant et me tournicote dans les jambes ''j'ai faimmm, j'ai faimmm'' Laughing
j'arrive à voler de belles caresses à la sauvageonne maintenant. m'enfin bon, c'est pas encore son truc hein. ça va venir.

j'ai de la chance quand même que mes ''greffes'' poilutesques chien ou chat prennent aussi bien.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite puce ! plus que tranquillou, là, c'est la zénitude totale.

Y'a une cheminée dans ton nouveau-chez-toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
tite puce ! plus que tranquillou, là, c'est la zénitude totale.

Y'a une cheminée dans ton nouveau-chez-toi ?


Oui elle à l'air de se sentir bien avec nous, la ptite bonne femme I love you
son petit Mino, elle ne peut pas le renier, c'est son portrait craché niveau bouille. du coup, je l'ai un peu gardé à travers elle (verse sa ptite larme en pensant à son chéri)

oui y a une graaaande cheminée dans mon bientot chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier sapin avec nous





Grosse toilette du dimanche soir rabbit






(désolée, malgré tous mes efforts, elle a jamais voulu pivoter celle là rabbit )




tiens, une visite rabbit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière photo : ouh la la on se demande si il ne va pas y avoir une bagarre...(fiche moi la paix !) ou c'est simplement "tiens une visite"...flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non Fidji, pas de bagarre prévue sur la dernière photo rabbit
ça doit être le flash qui donne un air malaimable alors que pas du tout.
c'est effectivement un ''jsuis occupée, repasse plus tard'' rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, mon Mimi m'a épatée rabbit il a réfléchi toute la soirée à s'installer sur le canapé et finalement, il l'a fait rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même le MImi est copain avec la Souris...flower

elle a toujours l'air très pensive...je me demande ce qu'elle se raconte...Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...