Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Intégration tranquilou

Messages recommandés

KIRIKOU a écrit:


Trop fort El Mimito !


ce soir il fait des allers et retours entre le canapé à coté de moi et le couloir. m'agace d'ailleurs rabbit il a peur d'un sac auchan qui crisse de temps en temps Laughing (et hop, à chaque crissement, mimi se tire Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir c'est limite si souris s'est pas transformée en bête fauve affraid
j'ai fait une distri de poulet roti. mama j'ai failli y laisser un doigt Laughing
elle se jetait sur les petits morceaux que je mettais par terre. impressionant. j'ai du la séparer des autres pour qu'ils aient leur chance rabbit
après elle a longtemps fureté pour essayer de trouver un dernier ptit bout de truc. elle avait bien envie de monter sur la table aussi, histoire de voir ce qui y trainait.

les chats ont d'ailleurs eu un met de choix l'autre soir quand j'y pense. j'ai du faire cuire de la viande qui aurait été perdue, donc y avait un plutot gros bout. j'ai oublié la viande cuite dans la poele dis donc Rolling Eyes . ben ça a pas été perdu pour tout le monde .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème arabel, .... un de ces jours Laughing

je ne la touche que très rarement. je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles elle peut être si proche de moi. elle sait que je ne tenterai rien. d'ailleurs elle devient bien plus méfiante au moment de la distri de patée rabbit à un moment ou je vais l'éfleurer bcp, forcément rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir. souris derriere moi à droite du canapé I love you
bon jme suis assise touuuuuuut doucement la première fois Laughing


grosses caresses le soir au moment du repas, maintenant. bon hier elle m'a piqué un bon coup m'enfin elle aurait pu me lacérer proprement si elle avait voulu.
elle se colle entre mes jambes pdt que je sert. je peux même la serrer entre mes jambes et elle reste là, toute roucoulante (j'ai essayé hier Laughing )

le reste du temps bah elle vaque, elle dort un peu partout, elle m'observe dans mon tri, elle va chiper des croquettes.
de temps en temps, shoushi lui fait des guet apens mais elle se contente de se sauver et de revenir quasiment tout de suite une fois la tempete passée.
sinon hier elle a mis une patée à ninou Laughing
il lui saute dessus pour tenter de la hum hum (bon comme il fait à zoé quoi), mais souris ne bronche pas (doit avoir l'habitude .... Laughing ). bon sauf hier, ça l'a gonflé et elle s'est retournée. trois grosses baffes et le mécréant était maté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière a vraiment été prise dans le vif de l'action !
C'est super sympa de la voir jouer, on dirait qu'elle découvre la vie comme un chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait la teuf du nouvel an, la souricette ! La maman est redevenue chatonne flower

c'est chouette de la voir s'épanouir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooore, surtout avec sa tête de cinglée !!!! Quand ils sont partis dans leur délirs, c'est trop fort... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop marrante quand elle joue comme ça.
elle virevolte, elle fait des sauts de biquette, j'adore Laughing
au début, elle donnait juste un ptit coup ou deux mais hier, elle s'est complètement lachée (la photo sur le canapé, elle est en train de se faire un ptit parcours du combattant Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour se décoincer elle se décoince la Souricette, elle découvre plein de choses. J'aime bien les 3 sur le canapé et la cerise c'est la teuf du 1er Janvier Laughing Elle est de plus en plus belle.

Elle a de la chance d'être restée chez toi. I love you

Ils vont être heureux dans leur palais les chats, y vont pouvoir monter et descendre, ils vont te faire tourner en bourrique tes poilus affraid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai eu droit à une ptite variante rabbit
elle est allée chercher sa baballe préférée qui était dans le couloir, l'a posé dans le salon et ''ze zoue'' Laughing
elle est vraiment super cette ptite bonne femme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a célébré la nouvelle année à sa façon rabbit , tite minette.

Sinon, pour sa stéri t'attends qu'elle se décoince un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme elle n'est pas en chaleur, disons qu'on a encore un petit peu de temps.
et puis si j'ai bien compris le refuge est encore débordé ras la gueule, je suppose que les vétos ont un max de boulot et moi, le jour ou j'amène ma souris, il faut vraiment que ce soit fait le jour même. pas envie qu'elle traine plus longtemps que le stricte nécessaire à orgeval.

l'autre raison c'est que ce serait bien de lui faire ses vaccins en même temps (et la vermi, et la tatouer d'ailleurs rabbit ).
et comme elle a eu sa primo en juin ....

une autre raison encore c'est que mon Ben est sensé faire un saut ici en janvier pour des partiels. bon c'est pas dit qu'il revienne pour ça cela dit Laughing m'enfin comme j'aimerais que souris fasse sa convalo tranquille dans la nurserie .....
bref, ce sera pas avant février (ou mars .... ou avril rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben on va dire que c'est un chat libre d'orgeval qui vit ailleurs qu'à orgeval Laughing
j'arrivais pas à la ramener. ça me foutait les boules qu'elle finisse libre au refuge. bon c'est sur qu'ils sont nourris logés, aimés autant que faire se peut, les libres. leur sort est certes meilleur qu'ailleurs mais bon ...

la voir parmis les libres, décliner peut être comme certains, bouh ça me travaillait terrible.
on la trouve sympa, elle nous trouve manifestement sympas, on lui a fait une ptite place I love you

m'enfin comme qu'est ce que j'disais, fini pour moi de faire FA pour une maman sauvage. Toute maman qui franchira ma porte devra dorénavant être sociable humains .... et donc adoptable. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris est en chaleur donc rabbitrabbit enjoy Laughing
trois nuits de miaulis.
marrant parce qu'à l'époque de zoé, j'avais tenu 48 heures ce me semble et je me souviens de ça comme d'un vrai cauchemar.
soit jsuis plus patiente qu'avant, soit souris est plus discrète dans sa puputerie (m'enfin bon, ça reste intenable hein Laughing )
pour zoé, j'ai tellement craqué que j'ai supplié mon véto de me filer 2 pilules (voulait po. pensait que je reviendrais pas pour la stéri. le fou Laughing . bon maintenant il me connait, il doute plus de moi Laughing )

(non mais sérieux, les gens qui refusent de stéri leurs chattes sont des fous furieux Laughing rien que pour ma tranquilité j'envisage même pas d'avoir un chat entier un jour)

j'ai mon Ninou qui s'en donne à coeur joie Laughing
je le retrouve régulièrement sur elle. s'en sert comme de ses peluches quoi rabbit
quel saligaud celui là quand même Laughing

cette nuit j'ai craqué. j'ai attiré tout le monde dans la chambre avec une boite (que je leur ai même pas donné ne serait ce qu'un ptit bout Laughing quelle falope je suis quand même Laughing ) et j'ai refait sortir les deux grands. shoushi était déjà dans la piaule et m'a signifié qu'elle ne bougerait pas de là, donc paf, enfermée avec souris.
pfiuuu ça fait du bien de dormir Laughing pourtant y a du avoir du rififi à la porte, j'ai retrouvé quelques petites choses un peu lourdes par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je suis en grande réflexion scratchrabbit
comment réussir à choper la souris pour la mettre en boite de transport ? scratchscratch

je pense lui sauter dessus et la bloquer sous une couette. mais après ? Laughing
ça va pas être simple c'thistoire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tu arrives à la bloquer dans un coin pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que de rentrer dans la boîte.
J'avoue qu'à deux c'est plus facile à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pacifique, pacifique, j'y crois pas vraiment rabbit
va m'planter, pis surtout ce qui m'ennuie c'est que je vais perdre toute la belle confiance qu'elle avait en moi Rolling Eyes

Citation :
Il faudrait que tu arrives à la bloquer dans un coin pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que de rentrer dans la boîte.
J'avoue qu'à deux c'est plus facile à faire...


pour avoir tenté par deux fois, je confirme, seule c'est quasi impossible rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la rater pétard Rolling Eyes
j'avais réussi à l'emballer dans une serviette mais à force de se contorsionner elle a filé avant que j'arrive à la boite. grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma liza me la surveille.
je ne prend pas la scène que j'ai sous les yeux, suffirait que je débranche l'appareil photo du pc pour qu'elles bougent, mais c'est adorable.
j'ai souris couchée dans sa boite et en face, j'ai liza couchée avec la truffe enfoncée dans un trou du grillage Laughing



ah si, presque I love you


ptite mère. je mettrai la boite sur mon lit cette nuit. j'espère que ça la rassérènera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas me croire Laughing
j'ai une griffure. et c'est zoé qui me l'a faite après m'avoir grogné un coup qd j'ai réussi à choper sa copine
en douceur pourtant. j'ai mis une gamelle dans la boite de transport, jme suis planquée derrière la porte et paf.
et en sortant de la piaule, y a zoé qui a grogné fort après liza, jme suis penchée et flitch rabbit
première griffure de ma vie de la part de zoé. ça doit d'ailleurs être la première fois qu'elle griffe kekchose ma douce Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé. plus jamais ma tite souris ne fera sa pupute I love you
je vais la chercher à 16h flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma tite souris se repose dans sa chambre, tranquille, lumière tamisée, rideaux tirés pour éviter les courants d'air I love you

Nathalie (que je remercie beaucoup de s'être occupée de ma ptite mère, sans oublier charlotte et karine I love you ) lui a trouvé un utérus un peu moche, donc elle a tout retiré. La petite est tatouée, vaccinée, vermifugée, brefle, on est tranquille pour au moins un an (j'fera en sorte qu'elle soit un peu plus aimable, l'an prochain, avec le véto qui la verra Laughing )

elle miaulait un peu, du coup je viens de lui ouvrir sa boite de transport après lui avoir installé un bon dodo moelleux, du boire et ses vécés juste à coté.
elle a essayé de se lever, mais ça doit trop tanguer encore.
ça ira mieux demain flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais-lui une caresse de ma part.
Profites-en pendant qu'elle est encore un peu dans le gaz...

Je suppose qu'elle a aussi été testée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute, j'ai effectivement tenté de profiter odieusement de la situation en lui faisant une gratouillette. certes elle est pas bien vive, m'enfin elle est pas bien aimable non plus Laughing

ui, négative.
j'ai parlé vaccin leucose avec charlotte. je comprend pas pourquoi elle était pas bien pressée de la revoir scratchLaughing
je verrai avec mon véto si il se sent de me la vacciner pour ce dernier truc. après tout, ça doit bien exister du sauvage à vacciner à plaisir. ..... non ? z'ont pas de chats libres à plaisir ? (c'est vrai qu'en y songeant, j'ai pas vu de chat libre qd j'y suis allée)
enfin bon on verra. le plus gros est fait et c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Nathalie (que je remercie beaucoup de s'être occupée de ma ptite mère, sans oublier charlotte et karine I love you ) lui a trouvé un utérus un peu moche, donc elle a tout retiré.


Qu'est ce que tu entends par "un utérus un peu moche" ? scratch

Contente de lire que Souris a retrouvé sa maison et est comme toute "neuve", en route pour la belle vie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
del a écrit:
Nathalie (que je remercie beaucoup de s'être occupée de ma ptite mère, sans oublier charlotte et karine I love you ) lui a trouvé un utérus un peu moche, donc elle a tout retiré.


Qu'est ce que tu entends par "un utérus un peu moche" ? scratch

Contente de lire que Souris a retrouvé sa maison et est comme toute "neuve", en route pour la belle vie I love you


ben c'est un utérus qui inspire pas confiance visuellement quoi, médicalement parlant.
ça veut pas dire qu'il y a forcément un souci, mais que ça pourrait un jour en être un vu la tronche qu'il a.

chez les humains c'est pareil. j'ai une amie qui s'est fait opérer d'un gros kyste ovarien. en allant trifouiller ils ont pas aimé l'aspect de la bête, elle s'est réveillée sans. elle est pas toute jeune et n'a jamais eu d'enfant. donc avoir des momes/ des chatons ou pas, c'est pas ça le problème, tu peux avoir eu des momes et avoir un très bel utérus, comme moi Laughing (sisi c'est vrai, parait qu'il est très beau, tous ceux qui ont eu l'occasion de le voir m'ont dit la même chose Laughing )

mais pourquoi donc les chats, quand ils se font stériliser, ont ils cette habitude exaspérante d'aller se fourrer dans des endroits pas faciles d'accès ?
Souris, à qui j'avais préparé un méga dodo moelleux, qu'elle avait juste besoin de faire trois papattes et pouf dodo, a décidé qu'elle irait dans la niche de l'arbre à chat à 1m50 du sol Rolling Eyes

et moi qui peut dormir d'une traite sans qu'aucun miaulement puputesque ne me réveille, ben paf, insomnie Rolling Eyes
life is a bitch rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...