Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Intégration tranquilou

Messages recommandés

Ils (ou elles? ) sont magnifiques et dégagent un calme qui fait envie...

Chez nous c'est très rare de voir les 2 chats sur le même fauteuil et ça ne dure pas longtemps en fait c'est juste parce qu'il y en a un qui veut piquer la place de l'autre. Nous n'avons qu'un seul fauteuil mais il y a toujours un zozo dessus, chat ou chien, dès que le "locataire" se lève, la place est prise, du coup les chats ont la même odeur que les chiens ( parfois bof !), en plus Triskell (chien) allant toujours fouiner dans le jardin à le parfum "pipi de mulot" (beurk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "Elle" à gauche et "Lui" à droite, soit Souris et Ninou.



Ils deviennent inséparables ces deux là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont très très copains rabbit
tout à l'heure ninou a fait une prise de judochat à souris, elle te l'a retourné d'un coup d'un seul, j'étais morte de rire Laughing
pis elle te fait ça dans un calme olympien, le ninou il se relève avec un air tout écarquillé ''heuuu comment t'as fait ça ?'' Laughing

là tout le monde dort mais tout à l'heure liza a fait sa petite crise. les chats sont sur SON fauteuil rabbit
elle était en plein mode ''mais fais kekchose m'enfin moman Crying or Very sad ''
chiante quoi Laughing
il a fallu que je lui installe un dodo sous la table juste à coté de moi pour qu'elle arrête son cinoche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Del Crying or Very sad tu m'as bien émue !

Magnifique histoire que votre rencontre à toutes les 2, qui je l'espère durera le plus longtemps possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, j'adore vos descriptions (humour, tendresse...), ça me fait rire !!! Quelle magnifique histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, magnifique Laughing
me suis fait piéger oui Laughing
mais bon, aucun regret I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tiens Orianne, puisque t'es là, faut que jte dise Laughing
je crois que j'ai jeté ton collier scalibor à la poubelle sans le vouloir Laughing je le retrouve plus Rolling Eyes
du coup j'ai repassé une commande. je devrais plus tarder à la recevoir rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont adorables tous les deux sur le fauteuil.
Elle t'a bien eu la Souricette, elle a bien su trouver le chemin de ton grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Rolling Eyes
là ça y est, je peux la caresser au moment de la patée sans qu'elle essaye de me piquer.
elle vient me chercher quand c'est l'heure du manger. et puis elle me parle tout doucement, surement pour m'inciter à m'occuper d'eux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime quand les chats nous parlent, tu leur réponds et c'est parti pour une causette. Ils se frottent, ronronnent, j'aime ces moments qui s appartiennent qu'à nous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ah ben tiens Orianne, puisque t'es là, faut que jte dise Laughing
je crois que j'ai jeté ton collier scalibor à la poubelle sans le vouloir Laughing je le retrouve plus Rolling Eyes
du coup j'ai repassé une commande. je devrais plus tarder à la recevoir rabbit





Elle va être bien protégée contre les parasites ta poubelle ! J'me disais c'est bizarre mais je pensais que tu avais zappé de me l'envoyer. Tu me diras je t'ai toujours pas envoyé le chèque non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une coquine I love you
son truc du moment c'est d'aller délirer sur le rez de chaussée de mesétagères vides et d'essayer d'attraper les moumouttes qui sont dessous; du coup je retrouve des grosses boules de moumoutte un peu partout. une fée du logis. pas comme sa mère d'adoption Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre Souris est géniale, elle va dans les endroits inaccessibles (fatigant de lever les bras et la tête en même temps lol) pour vous faciliter cette tâche ingrate (le ménage)... je peux avoir la même, svp ?!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, super la souris en version tit ménagère ^^ Laughing , le mien s'est plutôt je vais dans les étagères et fais tomber tout ce que je trouve surtout quand il s'agit de gateau rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant Del car notre Bibi (Minimiaousse) fait ca aussi mais lui son trip c'est plus l'arrière des radiateurs, là où personne ne nettoie jamais ... sauf lui tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...