Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef1

Tao, ouf !

Messages recommandés

Grosse frayeur pour Tao la semaine dernière ! le lundi aux aurores, le voici complètement patraque, endormi, trainard... il n'est pas venu faire de calin comme d'habitude, mais s'est au contraire totalement isolé...
Le véto a diagnostiqué une gastro-entérite, Tao avait 39,5... donc une petite piqure de je ne sais quoi, du Felidiarix car il vomissait et faisait des besoins particulièrement puants un peu partout. Bien sûr il ne mangeait pas, ne buvait pas, trainait entre la couette, les toilettes et l'étagère... Mais Tao a mis du temps à récupérer, je l'ai donc ramené chez le veto vendredi : re piqure d'un corticoide (je crois) pour le booster. Même Dana, qui d'habitude cherche à l'embêter, ne l'approchait pas.
Hier, dimanche, ça allait beaucoup mieux : il a repris ses activités sociales (se coller contre moi) et son appétit. Il a osé une sortie, 2-3 minutes ce matin, mais et vite rentré. C'est un chat sage...
J'avoue que je me suis vraiment inquiétée, je revoyais Lotus sur la fin, de plus en plus faible... le voici maintenant doublement calin, histoire de rattrapper le temps perdu sans doute ? il se met même à parler !

Smile

je me suis demandé s'il n'avait pas avalé quelque chose, effectivement, car la Danette (chartreuse) est un vrai tank et n'est jamais malade malgré toutes les aventures qu'elle vit... mais ça restera une énigme !

D'ailleurs, au passage, j'ai vu une pub sur une caméra qu'on peut attacher au collier des chats, et qui peut filmer jusqu'à 2h30 les aventures de nos félins, sur une carte genre SD. Ça doit être marrant, non ? ça s'appelle Eyenimal et ça coute dans les 90 euros.