Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Goloso mon PRE

Messages recommandés

Invité

Donc je vous présente Goloso, espagnol de 4 ans qui partage ma vie depuis 9 mois et qui est adorable depuis qu'il a été castré, car il était infernal et dangereux car il ne pensé qu'avec son arrière main si vous voyez ce que je veux dire. Depuis 1 mois on a commencé le travail monté et il apprend très vite, allez place aux photos

A l'époque ou il était entier

Avec son pote le trotteur

Version hongre:

Je mors tout ce qui est à ma portée

Version monté

Invité
Si je le montais mais je l'ai eu à 3 ans donc je l'ai laissé profité au parc en le bossant d'abord à pieds, j'aime prendre mon temps avec les jeunes
Et non la selle ne lui va pas trop fin!!!

Invité
il a une jolie robe! c est un beau cheval

Invité

Voici des news de ma petite canaille, qui est toujours aussi en froid avec les frisons :evil: !!! Eh oui Mr a réussi à ouvrir la porte de son box pour aller attaquer l'entier frison d'une autre propriétaire vu que j'étais en ballade avec Yk Quin et Jamai s'est mis au fond du box en disant moi j'ai déjà donné!!! heureusement plus de peur de que de mal pale mais depuis Goloso a un verroue spéciale sur sa porte mais ça ne l'empêche pas de narguer l'entier dès qui peut, malgré son air angélique c'est un vrai petit diable Twisted Evil !!! Sinon il se révèle être un élève très doué en travail à pied et en liberté, j'applique les principes que j'ai pu apprendre avec Mr Gruss et cela fait plus de 3 mois que nous travaillons ensemble et je reste béat sur sa vitesse d'apprentissage affraid depuis quelques temps j'enlève la longe et c'est magique il réponds pareil qu'avec mais on la remet de temps en temps pour lui raffraichir la mémoire , je le travaille aussi monté ou là aussi il a bien progressé.
Ce WE il a fait lui aussi sa prestation pour l'annif de ma grand mère histoire de montrer que lui aussi sait faire des choses, alors place aux photos:

Echauffement

Crinière au vent, j'aime bien sa bouille dessus drunken

En cercle autour de moi sans la longe (mais ça ne se voit pas Rolling Eyes )

N'oublions pas la recompenses

"Alors maman que veux tu que je fasse maintenant??"

Jambette et pas espagnol ne sont plus un secret pour lui

On fait reculer le Mr pour faire ce qu'il appris depuis un petit moment et qu'il adore faire...

...le cabré!!!

Pour l'instant je ne lui demande pas de trop se lever car encore jeune et je ne veux pas qu'il force trop sur ces jarrets je voudrais qu'il se muscle bien d'abord, mais comme il adore le faire je lui demande quelques fois juste pour qu'il assimile le code et lui faire plaisir.

Et dernier exercice qu'il appris depuis peu mais qui reste encore à améliorer: le couché!!

On se roule par la même occasion!!!

Et hop debout!!

Voila pour mon petit artiste cheers

Invité
Merci je suis assez fière de lui!!!!

C'est génial ce que tu fais avec lui! Bravo, c'est trop bien quand le cheval aime jouer, c'est quand même un plus!!!

Invité

Merci pour lui, par contre je ne pourrais pas te donner d'astuces bien défini cockpitinferno car je marche au feeling avec lui, et ce que je fais avec lui ne marche pas avec mes autres chevaux car caratère différent et peut être moins réactif que lui, il a appris le cabré en moins d'une semaine alors que Jamai ça fait plus de 6 mois que j'essaye et ça donne rien . Par contre j'ai pu apprendre la révérence à Jamai et avec Goloso ma "méthode" ne marche pas, je pense qu'il n'y a pas de méthode d'apprentissage car les chevaux sont tous différents, il en a des plus réatifs que d'autres c'est pour cela que les artistes choisissent un cheval avec un caratère bien défini et selon certains critères pour le spectacle je viens juste de le comprendre!!!
Avec Goloso j'ai l'impression d'être une super dresseuse si je puis dire mais avec les autres je me sens pire qu'une débutante

bravo au petit artiste mais egalemment a la prof sans qui il n aurait jamais appris tout ca
je suis tres admirative devant ton travail kty
meme si je ne met pas toujours de commentaire parceque repeter ce que les autres ont deja mis ne m interesse pas je suis avec grand interet tes post

Invité

Merci à toi Hélène ça me touche beaucoup

Invité
c'est gentil, je lui ferais parvenir vos compliments quand mon dos ira mieux car ce moment c'est maman qui est arrêté!!!

Invité

Magnifique cheval et bravo pour tout ce que tu arrives a faire avec lui. Je suis entierement d'accord avec ce que tu dis, ce qui marche avec un cheval ne fonctionne pas forcement avec un autre.
En tout cas merci pour ce petit reportage très interressant. Je suis une fan des Espagnols et si je n'avais pas croisé un jour un attelage de frison Arend serait un PRE !

Invité

Merci Stéphanie
Perso je suis incollable sur les frisons mais je connaissais rien au PRE mais mon copain étant plus branché ibériques m'a fait découvrir la race et j'en suis tombée amoureuse et ça s'est amplifié depuis que Goloso est entré dans ma vie!!!