Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia-Canelle

CHIEN PERDU A JOUY LE MOUTIER !

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir

Voilà je poste se sujet car j'ai perdu ma chienne , c'est une yorkshire , nommée Canelle , elle a 7 ans bientot 8 ans ( le 23 decembre ) , petite ( pese environ 4kg ) elle est noir ( argenté ) et feu , peureuse ( peur des hommes ) , pas méchante , elle a de grande oreilles , au niveau de ses cuisses ces poiles font de gros " pompom" , des qu'on l'appelle elle se met a plat ventre , ces yeux sont caché a cause de ses poiles de devant , ces poiles doivent etre emmeler , il lui manque quelque dent . Canelle vient de la spa , on la adopté il y a 1 ans , son numero de puce est 947000000011787 mais elle na plus de collier car elle la enlevée . Je l'ai perdu a jouy le moutier a " rue des pilastres " , elle est partie dans la foret juste en face de chez mon père vers les 16h-17h . On ne sais pas ou elle est allée . Je m'inquiète beaucoup . Si vous la trouvez vous pouvez m'appeller au 06.60.14.48.55 a n'importe qu'elle moment de la journée . Merci .

Photos prise il y a 1 semaine a peut pret





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Mettez des affiches partout, chez les vétos, les commerçants, dans les boites à lettres du voisinage. Continuez à la chercher et à l'appeler avec un paquet de croquettes. Si elle a peur, elle ne doit pas être loin.

Bon courage dans vos recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour vous, soyez certaine qu'en attendant que vous alliez la chercher, elle va être bien traitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...