Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nefertiti95

La nouvelle vie de Sophie (fini les malheurs ....)

Messages recommandés

Coucou,

Moi, Sophie, je suis arrivée dans ma nouvelle famille depuis mardi, j'étais morte de trouille mais aujourd'hui je peux vous donner des bonnes nouvelles de ma nouvelle vie.

Mes nouveaux "parents" étaient venus chercher Diabolo quand ils m'ont vue .... et ils ont complètement craqué sur moi !

A mon arrivée j'avais une peur bleue des hommes, mais avec beaucoup de patience et de douceur je reprends peu à peu confiance. Les chats et chiens de la maison m'ont aussi adoptée sans aucun souci et j'apprécie de plus en plus les petits plats de poulet, les câlins dans les bras et les dodos dans le canapé et le lit flower

Je n'oublierai pas que c'est grâce à vous tous à Orgeval que j'ai trouvé mon bonheur dans MA nouvelle famille (ils sont fous de moi, lol) et je vous envoie plein de léchouilles reconnaissantes.

Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt, là je dois y aller car mon assiette de poulet m'attend tongue

Bientôt 2 semaines que je suis arrivée ici, chez moi flower comme vous le voyez ça se passe plutôt bien, les chats m'ont de suite acceptée comme petite soeur et je ne vous parle même pas de ma famille humaine Laughing je les suis partout et je crois que ça leur plait bien.

Ils m'ont appris à faire mes besoins dans le jardin et pas ailleurs en 4 ou 5 jours pas plus ! quand je vois comme ils sont contents à chaque fois, on se fait la fête et j'ai droit à une récompense, alors vous pensez que j'ai vite compris ! lol

Meilleures pensées aux gentilles personnes du refuge qui ont pris grand soin de moi et m'ont trouvé la famille qu'il me fallait !

Sophie

EVELYNE a écrit:
Merci pour les nouvelles de la belle sophie , et diabolo ?

Diabolo va très très bien, merci Evelyne ! d'ailleurs j'ai mis quelques mots sur l'autre fil ... bientôt d'autres photos de lui Wink

KIRIKOU, oui les copains chats de Sophie sont des sphynx (chats nus). Ils s'entendent à merveille avec elle ! ils lui ont fait une place sur le canapé et sur le lit, entre autres.

Je mettrais bientôt quelques photos de mes chats dans le forum approprié Wink

QUelle jolie nénétte, par contre je suis trés curieuse de ses copains chats nus..... quelques photos !!! ne sont-ils pas fragiles?
merci
isa

Ils ne sont pas plus fragiles que les autres chats. Il faut seulement faire attention à ne pas les laisser aux courants d'air et éviter les changements brusques de température, mais ça c'est pour tout le monde pareil hein ....

Par contre il ne faut pas les laisser sortir, non pas à cause de leur nudité mais plutôt à cause de leur caractère très sociable et très curieux. Il sont attirés par tout ce qui vit (particulièrement par les humains) et risqueraient de se faire agresser par un chat ou un chien errant, voire même un humain (on sait qu'ils ne sont pas tous bien intentionnés), et ne pourraient pas forcément se défendre car trop confiants et gentils.

En attendant de vous mettre des photos de mes nus, voici la dernière photo de notre Sophie qui s'est trouvé un rayon de soleil contre son papa qui fait la sieste flower

Elle est pas belle la vie ???

Bientôt 3 mois (ça passe vite) que notre Fifi d'amour partage notre vie .... et notre lit ! qu'elle affectionne de plus en plus Smile

Cette petite puce est une vraie merveille ! elle était très craintive au début, pas très propre, mais il lui a fallu très peu de temps pour devenir exemplaire ! elle me suit partout (mon mari est jaloux Laughing ), elle joue avec les chats, demande et offre beaucoup d'amour et de câlins, et elle nous fait bien rire quand elle nous fait son numéro de claquettes pour demander à manger ! un vrai petit clown !

Voici quelques photos toutes chaudes de notre Sophie au réveil .... voyez comme ses poils ont bien repoussé !

Encore merci à vous pour cette merveilleuse petite nana flower

On dirait une petite princesse avec ses petites papattes toutes serrées et sont port de tête. I love you

Elle était jolie "sans poils", mais elle est belle maintenant. En plus elle a un air de filoute, du genre à mener ses parents par le bout du nez ! Smile

Elle n'a pas que l'air filoute : elle est filoute, notre princesse ! Laughing elle nous mène par le bout du nez ..... et ça nous plaît bien !

Evelyne, j'ai essayé de mettre des nouvelles photos de Diabolo sur son fil mais n'y suis pas parvenue, je refais un essai ! Le loulou va très bien, il passe le plus clair de son temps sur les genoux de mon papa ou dans "son" canapé. Malgré tout il est resté très craintif (plus que Sophie finalement) et il a du mal à apprendre la propreté. Mais ça ne fera que 3 mois dans quelques jours qu'il est là (et mes parents peut-être pas tout à fait assez fermes ?) alors patience, ça va venir ! Wink

Je n'arrive pas à mettre des photos, il est indiqué dans la partie "joindre un fichier" que la taille maxi par fichier doit être de "0 Mo") !! bizarre non ?