Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

et les bénévoles là-dedans ? merci pour eux !

Messages recommandés



C'est nul !!

M'en fiche, "mes "chiens me remercient chaque dimanche avec leur regard et leurs câlins, et ça ça compte mille fois plus que les remerciements du Siège, qui ferait bien de réfléchir à ce que serait la SPA SANS les bénévoles ( qui sont aussi des donateurs d'ailleurs...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La SPA s'éloigne de plus en plus du principe associatif, selon moi.

Ces deux articles en sont une nouvelle illustration.

Les associations ont de plus en plus besoin de gens formés spécifiquement, d'accord. Voilà pour les AA.

Les bénévoles sont une aide, mais je ne pense pas qu'une association,

quelle qu'elle soit puisse se passer de la force de travail et de l'énergie que représentent les bénévoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marina, il y a les chiens, qui donnent aux humains des leçons d'humanité. Heureusement malheureusement, ils sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question d'etre vexé ou pas Mido.
m'enfin quand une structure quelle qu'elle soit a besoin de bénévoles pour fonctionner mieux (que ce soit par des dons, par des actions, par de la présence ...), la moindre des choses est de ne pas oublier de les remercier AUSSI, de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cela fait plaisir d'avoir un merci et la reconnaissance du temps passé par les bénévoles à promener les chiens, câliner les chats, organiser les collectes et les différentes manifestations.

Cela fait-il partie de la nouvelle politique de la SPA ou est-ce juste un "oubli" du service communication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...