Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karij

renseignement

Messages recommandés

Je suis propriétaire d une chienne ( assia ) depuis 6 ans . que j a dore et qui me l e rend bien .
Mon souci c est que j e vais devoir partir a l étrangers pour une année voir plus du cote de l Asie pour mon travail . J ai déjà regarde la procédure pour l emmene mais cela s avéré tres complique vu l e pays ou je vais pas mal de race sont exclu dont la mienne . Quel qu un pourrait m aider à trouver une solution ? je suis de Strasbourg . Le seul recours c est la spa mais bon j ai pas trop envie et de mémé que eux aussi quant je leur explique mon cas il m ont dit la seul solution c est d abandonner mon animal mais cela me tourmente. il y a une association qui propose un hébergement mais a 12 € par jour multiplier cela par 365 jour cela est une somme consequante malgres l prix bas mais moyen ne me le permette pas. merci si vous été dans une situation similaire ou que vous savait comment me renseigner pour mon animal . j e ne veux pas qu elle soit malheureuse .

pas d'idée interessante...je sais que quand ma fille a adopté son loulou, qui lui a sauté dans les bras et l'a empêchée de regarder les autres chats, il y avait un beau tigré dont la maîtresse venait de partir en Chine...je suppose que vous avez déjà sollicité amis, famille, etc

je ne vois que la solution Famille d'accueil
vous avez fait un post sur rescue ?
j'espère que vous ne vous y prenez pas à la dernière minute (c'est pas pour vous vexer mais souvent les gens sollicitent pour ce genre de chose en mode ''je pars dans 15 jours'' et c'est clairement pas le genre de placement temporaire qui sort d'un chapeau. la famille d'accueil bien, ça se trouve pas à la dernière minute ou presque)

Citation :
la seul solution c est d abandonner mon animal mais cela me tourmente.

affraidaffraidaffraid

J'espère bien que cela vous tourmente...je n'arrive même pas à concevoir un seul instant d'abandonner son chien !

Vous n'avez vraiment pas quelqu'un de votre famille, un ami qui peut garder votre chienne? C'est une grande taille?