Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Chienne perdue

Messages recommandés

La chienne de Irène s'est échapée samedi. Si quelqu'un l'apercoit, appelez vite. Elle est assez craintive et ne suivra sans doute pas n'importe qui.

Oh mince !

Après Porto, voilà que c'est sa copine, je croise les doigts pour qu'elle la retrouve vite !

Bonsoir...

Désolée de revenir ici dans ces conditions, vraiment...

Edji m'a filé entre les mains pour se faufiler par la porte d'entrée entrebaillée... Je suis en rez-de-jardin.

Ca lui ai deja arrivé de faire ca, elle restait à vue et je la recuperais dans la journée.

Cette fois, je l'ai entendu couiner quand elle a eu passer la porte et je l'ai alors totalement perdue de vue... Et du reste.

Absolument aucun signe de vie, aucun signalement... Rien. Le vide le plus total.

Je ne vis plus que dans l'espoir de la retrouver.

Comme tout le reste va mal, c'est la seule chose qui me reste.

Françoise&Gina a écrit:
Je suis désolée, je n'en avais rien su. Ce doit être très triste pour Irene, j'espère que la chienne va être vite retrouvée.

non mais rassures toi françoise, elle l'a retrouvé depuis son porthos

Courage irène. j'espère que tu vas la retrouver. aucune piste, vraiment ? Personne ne l'a repérée ? elle est tellement choupette, elle passe pas inaperçue.

Oui Porto est là... Et heureusement d'ailleurs.

Non Del le desert le plus total. Je fais des tours de quartier avec le pouik... Rien. Je me dis que des gens ont du reussir a l'embarquer, c'est pour ca que je vais voir avec le distributer de prospectus s'ils ne veut pas distribuer mon affiche en meme temps.

Pour Porto j'avais l'avantage de pouvoir y passer mes journées...

Irène, ne perds pas espoir !!! Elle est trouillarde donc elle n'a pas dû aller bien loin. Tu as retrouvé Porto alors il n'y a pas de raison !!

Je t'envoie les meilleures ondes possibles I love you

Elle était beaucoup moins farouche !!!

C'est à se demander si on fait bien de les sociabiliser...

J'ai tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ! Je voudrais juste la savoir en vie, en bonne santé...

Non aucune raison.

Premières nouvelles ce matin : elle aurait été vue sur la D444 en direction de l'A6 samedi 17 en fin d'aprem...

Je mets des affiches dans les centres commerciaux, sur les voitures ce we... J'espere !!!

Quelques appels, il semblerait qu'elle soit dans le coin : palaiseau... Mais rien de concret... De l'espoir... Et beaucoup de marche pour tenter de la croiser.

Très heureuse pour Iréne,elle va pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année.J'aimerai qu'il en soit de même pour Mirette et Paco .

Vivent les puces electroniques !!!

Edjinette est de retour a la maison, c'est juste un bonheur monumental !!!

Une journée de bonheur complet...

J'ai beaucoup pensé aux parents d'enfants disparrus ces derniers temps, en particulier le 24 au soir... Je n'ose même pas imaginer combien ce doit être affreux.

Je souhaitent également que tous les disparrus/perdus retrouvent le chemin du bercail d'une maniere ou d'une autre.

Rainette, je suis désolée je n'avais pas vu ce post pour votre loulou. Je ne sais pas si vous l'aviez déjà récupérée quand je vous ai écrit, si ce n'est pas le cas veuillez me pardonner mon indélicatesse.

En tout cas je suis très heureuse pour vous, je me suis beaucoup retrouvée dans vos posts Smile Je croise les doigts pour que l'histoire se répète pour mon gros Paco