Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

REGGAE

Messages recommandés







[b]Reggae est un super chien de compagnie, facile à vivre.


Affectueux, doux, sociable, obéissant.




[/b]
C'est un vrai p'tit clown... il aimerait trouver des adoptants disponibles pour le caliner et le promener toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne d'avoir ouvert ce post : Reggae est un chien très sympa, qui s'entend très bien avec tout le monde (il est en liberté quand il y a pas beaucoup de visiteurs),
affectueux (un peu timide au début), rigolo, joyeur, beau,...

On l'a mis sous régime (il est un peu potelé, c'est vrai - mais à mon avis ça fait partie de son charme), mais il est toujours de très bonne humeur.

Regardez aussi sa vidéo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du facétieux Reggae, encore un chien drôle et plein de joie de vivre qui ne trouve pourtant pas famille à sa patte...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela m'étonne vraiment, un petit caractère certes, mais juste à lui laisser sa place de chien, ce n'est pas du tout un monstre loin de là. Il est beau et très drôle, personne n'est parfait à 100%, à moins d'être une peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon, qui n 'a pas son petit caractère, cela fait aussi parti de son charme. J'espère qu'il trouvera une famille à sa patte. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reggae, c'est un chien-clown qu'on adore !!! je me demande pourquoi on a arrêté de le mettre en liberté,...
il aura beaucoup plus de chance de se faire remarquer,...dommage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





merci pascale d'avoir mis reggae en lumière cette semaine, j'ai été longuement en parc dimanche dernier, c'est un bon petit père




Un message de Reggae







Salut, moi c'est Reggae. Je suis un petit croisé épagneul de 9 ans. J'adore faire le clown et me rendre intéressant, même si justement, je ne semble intéresser personne... je ne désespère pas ! Mes facéties et mes petits tours (j'ai dû travailler dans un cirque dans une autre vie), finiront bien par attirer l'attention d'une gentille famille ! Je m'ennuie ferme dans mon box : rien à voir, rien à faire (sinon manger !), personne à épater par mes talents expressifs... pffff. Ras-le-bol. Moi qui déteste la solitude, justement, j'ai stoïquement supporté tout ça depuis trèèèèès longtemps, mais là franchement, ça suffit.

ALLEEEEZZZZZ !!! Venez me chercher !!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son regard me fait craquer mais qu'entendez-vous par "il a son petit caractère" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
Son regard me fait craquer mais qu'entendez-vous par "il a son petit caractère" ?




c'est à dire qu'il faut être ferme avec lui, ne pas justement succomber à ses yeux doux, car il va en profiter. Mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage pour lui qu'il soit encore au refuge, il a tout pour lui, gai, joueur, obéissant. Qu'est ce qui ne va pas ? Son âge et alors 9 ans c'est pas vieux, il a encore de belles années devant lui, son petit caractère et alors ils ont tous leur petit caractère, cela ce gère facilement.

Ce n'est pas en le voyant dans son box que vous pourrez faire connaissance, demandez à le sortir et passer un peu de temps avec lui, vous apprendrez à vous connaître.

Merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parti en famille d'accueil, allez mon "gros cochon" sois sage, fais honneur à tous ceux qui t'aiment au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
pourquoi un "gros cochon"?




c'est parcequ'il a pris un peu de kgs, normal il s'ennuie dans son box. Mais c'est très affectif pour moi ce surnom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REGGAE en famille d'accueil trop bien, ça va marcher il est super mignon. je l'ai sorti hier et justement j'en parlais avec une bénévole et disais 'REGGAE grossit, il stress en box et s'ennuie'

Bien sûr il faut le cadrer mais ce n'est pas bien méchant quand même!!!!!!!!!!!!!mon westie aussi il faut le cadrer sinon c'est lui qui ferait la loi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance REGGAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça va marcher il est super mignon

tout à fait d'accord : c'est un amour de chien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Reggaie et son adoptante hier après-midi,elle était très heureuse de l'avoir ,et a dit que c'était un amour.Sa fille aussi était ravie d'avoir un chien aussi gentil et beau.En effet il était magnifique,le poil bien brillant et il a dû bien maigrir,une merveille.C'est une belle adoption,et il doit dormir dans un beau panier,et il profite enfin d'un bonheur bien mérité;Comme quoi,il a bien fait de rester un peu plus au refuge,pour tomber sur des adoptants merveilleux.Je suis bien contente pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


super bonne nouvelle, il a tellement attendu derrrière ses grilles avec son air triste!!!

je suis vraiment très heureuse pour lui

profites bien de ton nouveau bonheur mon beau REGGAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...