Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maiko111

Des nouvelles de Socquette adopté le 23/12/11...

Messages recommandés

Un petit message pour donner des nouvelles de l'adorable Socquette, rebaptisé Tao par la suite, et arrivé ce Samedi, soir de Noël.
Pas de plus beau cadeau, pour nous comme je l'espère pour lui, même si son séjour de quelques mois chez Martine a dû être très appréciable pour lui.

Il s'adapte bien à son nouvel environnement, est très curieux, joueur, mais aussi câlin: tout va bien pour lui!
J'ai tenté de poster une photo de lui, mais le serveur m'averti que l'espace est "full".

A bientôt peut être pour une nouvelle adoption! Smile

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles du petit Tao.
Tout va bien


> Un petit mail pour te donner les dernières nouvelles de notre chaton...
> Un mois maintenant, et déjà beaucoup de complicité. Je suis resté avec lui le midi au fur et à mesure, en retirant un midi par semaine, et aujourd'hui il semble bien habitué à ce rythme, puisqu'il ne fait quasiment aucune bétise la journée (bien évidemment encore quelques unes sans gravité!), est très content de nous voir le soir, nous sollicite toujours autant pour jouer, pour recevoir des calins, et semble très bien organiser ses petits repas tout au long de la journée en fonction de ce qu'on lui donne.
>
> Il est vraiment adorable, ce qui plait beaucoup à mon amie! Elle qui souhaitait une femelle à l'origine, trouve qu'il a la même tendresse qu'une femelle!
> Les petits jouets s'accumulent dans l'appartement, et c'est pas pour lui déplaire!
> Bref, nous en sommes très heureux, et je pense que lui aussi.
>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...